QUE FAIRE devant une femme bornée et disparue

anisou86 Messages postés 2 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Ma femme ne me répond plus et a vidé notre appartement. j'arrive de Tunisie ou je suis allé faire ma demande de visa avec autorisation de travail. A mon arrivée ma femme ne me répond plus au téléphone et ne veut pas me faire les papiers nécessaires au niveau de l'OFII. Que puis je faire pour rester dans la légalité et travailler. Je suis sans logement ni travail , ni aucun revenus.

Merci pour vos précieux conseils ou témoignage de vos expériences.

5 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

L'appartement était à vos deux noms...?
0
anisou86 Messages postés 2 Statut Membre

non à son nom seul.
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Si vous étiez mariés depuis peu de temps, elle suspecte peut-être un mariage gris...

Voyez une assistante sociale.
0
anisou

je suis plus avec elle elle veux plus de moi je suis parti a paris pour travailler mais je pas un numéro de sécurité social je fais comment pour obtenir un numéro son elle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonsoir
Vous ne viviez déja plus avec elle en partant en Tunisie , c'est cela ?.Combien d'année de mariage ? de vie commune ?
Cordialement.
0