Partir
carton48
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours,voilà je voudrai avoir quel renseignement ,je souhaiterai quitté le domicile de ma mére,je suis en garde partager (un week-end sur deux) et la moitier des vacances, chez ma mére je me sens pas a ma place,j'ai essayé a plusieurs reprise de lui parler mais rien ne change, elle sais remarier avec un homme, avec qui je m'entend pas vraiment ,j'ai peur de lui, ma mére me manque de respect, et je me fais souvent punir/crier dessu pour un rien,et sa joue sur mon morale,donc je voudrai aller vivre chez mon pére, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre je n'est que 15ans et je souhaite faire sa sans que ma mére sois au courante,enfin au moins le plus possibles.. car elle n'est pas du tout d'accord.. merci de me répondre au plus vite
bonne journée.
bonne journée.
A voir également:
- Partir
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- La personne que j'héberge ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- 48h à partir de lundi ✓ - Forum salariés
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour.
Si ton père est d'accord, il suffit juste de faire la demande à un juge de la famille.
Tu peut être entendus part la justice à ton age et ton souhait devras pris en compte... Il faut que tu en parle a ton père et qu'il fasse la demande.
Cordialement
Si ton père est d'accord, il suffit juste de faire la demande à un juge de la famille.
Tu peut être entendus part la justice à ton age et ton souhait devras pris en compte... Il faut que tu en parle a ton père et qu'il fasse la demande.
Cordialement