Mon fils ne veut pas aller chez son père
Fermé
celine8
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
-
13 sept. 2012 à 21:43
Adrianass - 8 nov. 2013 à 00:42
Adrianass - 8 nov. 2013 à 00:42
A voir également:
- Mon fils est malheureux chez son père
- Enfant qui ne veut plus voir son pere - Meilleures réponses
- Mon fils de 3 ans ne veut pas aller chez son père - Meilleures réponses
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Mon fils de 7 ans veut vivre chez son père - Forum garde d'enfants
3 réponses
Charline013
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
10
20 janv. 2013 à 05:23
20 janv. 2013 à 05:23
Bonjour Celine8,
Avez vous résolu votre problème ?
Je suis dans le même cas que vous et je ne suis pas d'accord avec ce que dit Sophiag.
Il existe un moyen de demander à modifier ce droit de visite et d'hébergement défini initialement par le JAF (son âge a une importance) si des désaccords subsistent entre les parents et si surtout l' ou les enfant(s) le demande(nt) expressément, ce qui semble être votre cas.
Personnellement, je ne forcerai pas mon fils à aller chez son père car il a des raisons que j'entends et que je vais mettre en avant devant la jurisprudence adéquate.
J'espère que vous donnerez une suite favorable à mon message et si je peux vous aider, je n'hésiterai pas.
cdt,
Charline013
Avez vous résolu votre problème ?
Je suis dans le même cas que vous et je ne suis pas d'accord avec ce que dit Sophiag.
Il existe un moyen de demander à modifier ce droit de visite et d'hébergement défini initialement par le JAF (son âge a une importance) si des désaccords subsistent entre les parents et si surtout l' ou les enfant(s) le demande(nt) expressément, ce qui semble être votre cas.
Personnellement, je ne forcerai pas mon fils à aller chez son père car il a des raisons que j'entends et que je vais mettre en avant devant la jurisprudence adéquate.
J'espère que vous donnerez une suite favorable à mon message et si je peux vous aider, je n'hésiterai pas.
cdt,
Charline013
8 nov. 2013 à 00:42
mais on est obligé de respecter le jugement sinon c est une non représentation d enfant.
Et vous ou en êtes vous ? Les enfants peuvent certes vers 11-12ans être entendus mais pas suivi par le juge aux affaires familiales d après ce que je lis sur le forum.
Tenez moi au courant
merci