Les discussions

Refuser que les grands parents voient mes futures enfants

Bonjour, tous le monde, j'aimerais beaucoup avoir des réponses a mes questions, bien sur je ne demande pas l'impossible mais des réponses, bref on...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
sophiag

Protéger ma fille

bonjour, ma fille vient d'avoir 5 ans, elle est déjà très éveillé pour son âge mais malheureusement ne peut pas profiter pleinement de la magie d'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
sophiag

Prestation compensatoire versement sur quel compte

Bonjour, D'ici peu de temps je vais obtenir le remboursement de la prestation compensatoire. Le hic mon ex prétend avoir proposer à mon avocat po...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
sophiag

Suspension

 Résolu

mon ami a du prendre en charge sa fille de 4 ans du jour au lendemain car la maman qui en a habituellement la garde a été hospitalisee en urgence. ns ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lie24

Montant compensatoire

il est demander a mon beau frere qui est en divorce,de payer l appartement 620 euros ainsi qu une pension de 800 euros, il touche 2200 euros de retra...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
doris33

Faire demande de garde, filleule sans parents

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide dans le cadre d'un drame familial. Mon mari est le parrain d'une petite fille qui a perdu sa ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
doris33

Je souhaite divorcer

bonjour,voila je me suis marie avec un tunisien le 13 juillet 2013 on vit ensemble cela va faire presque 1 ans que l'on es marie mais je sens l'entour...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
UFF

Rajouter son conjoint sur bail de location

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour rajouter son conjoint sur le bail de location? merci

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Valenchantée

Annuler sa carte de séjour d'1 an malgré que nous ayons un enfan

Bonjour, j'ai eut 1 enfant avec un tunisien qui n'avait pas de papier. Je suis encore enceonte de lui. Mais nous ne sommes pas mariés il a une carte...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nadia006

Quesque un buletin de motivation

bonjour pouriez vous m aider svp je suis marier a un tunisien le 10 janvier et revenue chez moi en france le 11 fefrier .mon mari a etait concoquer tl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Le-Passant

Nationnalité française

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis la nationalité française depuis 2000 par mariage, je voudrais savoir si je pourrai en faire bénéficier par ma mère qui est en A...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
DorisOups

Pension alimentaire enfant plus de 18 ans

Bonjour, A 13 ans ma fille est partie vivre chez son père, j'ai donc été condamnée à verser une pension alimentaire. Depuis un an elle est revenue...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Linda

Divorce - pension alimentaire (belgique)

Bonjour ! Je suis avec son mari lors du divorce, pourrais-je recevoir une aide financière? Vous avez deux petits enfants.Mon mari sorties a juin,Enfan...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
gehi

Week end de garde de mes enfants

Je n'ai pas pu prendre mes enfants pour mon week end de garde, suis je obliger de décaler et de les prendrent les deux week end suivant ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
australe13

Aquisition de la nationalité française

bonjour , je voudrais avoir des reponses sur une lettre reçue de la prefecture d'antony je vous explique , en le 26 juin 2013 j'ai fais une dema...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Renoiman 92

Trajet pour garde des enfants

Bonjour Je suis une maman qui na plus la garde de ses 2 filles depuis 4ans. J'ai déménagé dans un autre departement a environ 100 kms du domicile de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
australe13

Indexation de la pension alimentaire

 Résolu

bonjour, Mon ex-mari verse une pension alimentaire de 380 euros pour nos 2 enfants. le jugement ne fait mention d'aucune indexation de pension. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Looane

Crédible devant le jaf ?

Bonjour, je désire présenter une procédure devant le JAF d' Angouléme pour obtenir la garde de ma fille. Les documents demandés sont tous les papiers ...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
sophiag

Hebergement

bonjour je suis actuellement en divorse, si j'heberge mon amis d'enfance et je voulis savoir si cela etait illegale, sinon combien de temps je peux l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
WFILM

Double prélèvement de pension alimentaire

bonjour voila on me prélève deux fois la pension alimentaire sur mon compte et sur mon salaire a ton le droit j"ai fait une main lever on me la refus...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
roch70

Décision rendu en appel.

 Résolu

Bonjour, Suite à un jugement rendu par le JAF en mars 2013, une pension alimentaire à été revalorisé à 200 euros. Mon ex-conjoint à fait appel de c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
muttti

Congés payés de la nourrice

Bonjour Voilà mon problème. J'ai établi un contrat pour la garde de mes deux filles depuis juin 2013. Ce jour ma nourrice me donne une feuille pour l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
BmV

Conflits avec grands parents

 Résolu

Bonjour, nous avons 4 enfants qui ont la chance d'avoir leurs grands parents ( divorcé malheureusement des 2 cotés), les grands péres sont inexistant...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
sophiag

1 ans apres

Bonjour, J'ai un gros soucie, j'ai divorcer jusque la tout va bien j'ai garde 2 enfant sur 4, elle ma laisser toute les facture d'EDF gaz ect a 500 € ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
DorisOups

Stop point rencontre

Bonjour, Je me permet de ré écrire un message car le précédent n était pas aux normes. Et je m en excuse... Donc ma question: A partir de quand p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
DorisOups

Liquidation des biens de la communauté

Bonjour, Après 4 ans de procédure mon divorce a été validé par la cours d'appel et le juge a ordonné la liquidation des biens et le partage de intérê...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
doris33

Divorcer à l'amiable

Bonjour, Je souhaite divorcer à l'amiable mais la maison a été achetée 1/4 pour le mari et 3/4 pour moi. Elle est située en Corse. Celui-ci va peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
monday1999

Jugement de garde imminent ,et parent seul face à un avocat...

Bonjour, mon nouveau compagnon va bientôt passer en jugement (septembre) pour la garde de sa fille. Avec la mère, malgré le ressentiment ils ont po...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
sophiag

Mes enfants et moi

 Fermé

Bonjour, je n'ai pu hier que voir mes enfants de 13h30 à 18h . Mais mes parents étaient avec nous, j'ai pu parler à mon ami, c'est fini, c'est dur, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
GrandCaribou

Je suis a la recherche de procedure pour abandon de domicile

bonjour a tous je suis marié depuis juin 2010 a une colombienne qui est arrivé en décembre 2010 en France elle vient d obtenir sa carte de séjour e 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
^^Marie^^

Lettre pour que je vive chez mon père.

Bonjour, J'ai 14ans, mes parents sont séparer et je vis chez ma mère depuis14ans Cependant je souterai vivre chez mon pere... Les démarches pour l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
maliloute64

Enrichissement sans cause

Bonjour,j'ai vécu 12 ans avec la mère de mon fils.je suis séparé depuis 4 ans, j'ai vécu chez elle en appartement qu'elle a achetée pendant notre conc...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
fredissime

Procédure d'incident devant jaf

Bonjour, En instance de divorce, j'ai un droit de garde de ma fille que j'applique conformément à l'ordonnance de non-conciliation. J'ai fait la conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
sophiag

Transcription du mariage

Bonjour tous le monde , Je me présente je m'appel cherifi FAWZI je me suis marié le 15 AOUT 2013à EN ALGÉRIE J'ai alors envoyer mon dossier de t...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
BmV

Signalement de mariage, quels conséquences ?

 Fermé

Bonjour, Quels sont les conséquences d'un signalement de mariage ? Si un père signale le mariage de sa fille pour le faire annuler , car il ne...

63 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Enka1

Mariage belgo algerien en algerie

Bonjour, je suis une fille de 22 ans j ai rencontrer mon futur marie en algerie . et j aimerais me marier las bas ... seulement je ne sais pas part qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
sophiag

Divorce qui tourne mal

12/06/2014 Bonjour, ma femme m'annonce récemment qu'elle souhaite divorcer sans que ni moi ni personne ne s'y attendent ni n'y comprenne quelque...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
sophiag

Rechanger le nom de mon enfant, est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un enfant qui n'a pas été reconnu par son père. Il a donc porté mon nom pendant près d'un an. Puis j'ai rencontré un homme qui a recon...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
L'heureux

Recevoir un membre de ma famille pour 1 mois de vacance. (belgiq

bonjour, je suis un citoyen belge, d'origine Marocaine, j'ai 70 ans et je suis pensionné, je vie en Belgique depuis 1965, il me reste qu'une seule soe...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
sophiag

Obligation alimentaire des parents vers un enfants majeur

 Résolu

Bonjour à tous , Nous sommes un couple marié avec 3 enfants majeurs. La dernière, 23 ans, célibataire, nous pose un problème. Elle a commencé beauc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
sophiag

Aide parentale a enfant prousuivant des études

bonjour , divorcée depuis 2011 j'élève ma fille 19 ans qui veut poursuivre des études supérieures; son père , hormis la pension alimentaire de 200 € e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
L'heureux

Droit de garde

bonjours a toutes ,Voila moi je suis dans une situation ou je vie avec mon compagnon depuis 3 ans il a la garde alterner de son fils mais voila la mam...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
sophiag

Le père de mon fils ne veut plus le voir

 Résolu

Il y a quelques jours, je me suis disputée avec le père de mon fils (nous sommes divorcés depuis 3 ans) car il avait forcé mon fils à faire du vélo di...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
sophiag

Redoublement

Bonjour, Mon fils est en troisième il fini l'année avec 11,1 de moyenne générale et son collège le fait redoubler. Question pourquoi faire redoubler...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Sorgin

Attestation d'hebergement

bonjour. je me sépare de mon concubin , j'ai fait un dossier auprès de l'office hlm pour un logement , mais il me manque l'attestation d'hébergement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
L'heureux

Pension alimentaire après 18 ans

Bonjour, je suis divorcée depuis 15ans , j'ai une fille de 19 ans qui fait des études en bac pro , depuis sa 18 eme année son père ne veut plus la voi...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
GrandCaribou

Enfant majeur

 Fermé

Bonjour, a qui doit être versé la pension alimentaire , si ma fille continue ses études et a un appartement et c'est moi qui subvient aux frais classi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
GrandCaribou

Annulation de mariage

Bonjour, je suis mariée depuis quelque semaines mon mari m'a mise a la porte au bout de 11 jours de mariage j'ai découvert qu'il est handicapé mental ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nadia7575

Une mère part à l'autre bout de la france

 Fermé

une mère a t-elle le droit de partir du domicile conjugal en enlevant deux enfants à leur père qui se retrouve seul à la maison et dans l'incapacité p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
00lina00

Mon mari m'a mise a la porte

 Fermé

Bonjour, mon mari m'a mise a la porte après 10 jours de notre mariage j'ai peur qu'il vas mentir et dire que j'ai quittée le domicile conjugal que-doi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
uff
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000