Les discussions

Droit d'une veuve d'un ancien combattant

Bonjour, Je suis une veuve d'un ancien combattant qui n'a rien bénéficié dans sa vie, on a l'attestation d'ancien combattant qui nous a été délivré ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DorisOups

Jujement de divorce

Bonjour je mappele ***Nom supprimé par la modération*** residee actuellement a mantauban.quelle a deposer une requette de divorce et que Durant notre...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DorisOups

Mon mari m'insulte me fait des menaces

 Résolu

Bonjour, Je suis en couple depuis 10 ans j'ai trois enfants je devrait etre heureuse mais non car mon mari me fait tout voir des que je lui dit non...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Belle tête

Maltraitance morale et manipulation de deux enfants

Bonjour, je cannais deux enfants dont un est maltraiter moralement par sa belle mère cet enfant a 8 ans et il est puni en permanence, il ne part jamai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
DorisOups

Scolarité à mi-temps ?

bonjour, mon conjoint a une petite de 3 ans, qu'il a en garde partagé, l'affaire est passé au JAF. elle est actuellement chez une nounou 1 semai...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
pasteque

Indemnite d'occupation

bonjour le jugement de divorce a été prononcé fin 2016. les 2 époux ont une maison en commun. l'un des conjoints s'oppose à la vente de la maison c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Misha-d'ok

Un collége peut il empêcher de passer le brevet

Bonjour, Pourriez vous me dire s il vous plaît si le collége à le droit d empêcher ma fille de passer son brevet car elle préfére réviser à la mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Misha-d'ok

Mariage religieux en finalité et viol de la femme avec menaces

 Fermé

bonjour, j'etais en mariage religieux avec ma moitié. nous etions en fin de finalisation de corporation (etre en fusion dans le corps) nous vivions d...

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
sophiag

Enfant désirant vivre avec son père

Bonjour a tous. Alors voila je viens ici pour voir si l'on peut m'éclairer sur un sujet. Je vous explique : J' ai 35 ans, j'ai une fille de 10 ans...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
pedrocup

Visite chez sa grand mére paternelle pére décédé

 Résolu

Bonjour, l'ex de mon fils m'a donné plusieurs fois ma petite léa mais depuis pâques ,plus rien je devais l'avoir le 5 mai soit disant il y avait un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
DorisOups

Menaces jaf

 Résolu

Bonsoir, Sur décision du tribunal, j'ai la garde de mon fils ado avec 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances chez son père sauf qu'il a toujours...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
sophiag

Changement de nom de famille

Bonjour, le père de ma petite fille lui à changé son nom de famille mais comme elle n'a que 10 ans sans son avis et en grand secret elle portait ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Misha-d'ok

Demande de garde alternée

 Résolu

Bonjour, Mon mari passe bientôt au jaf pour une demande de garde alternée pour sa fille de 11 ans. Son ex ne veut pas. Elle a pris un avocat. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jul

Séparation de bien et vente maison appartenant à monsieur

Bonjour, Le 27 juillet 2016 monsieur demande le divorce et que je quitte le domicile dans les 2 mois (la maison est à lui, 5 pièces jardin) sans mot...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Poisson92100

Pension alimentaire, non marier et non cohabitation/belgique

madame, monsieur, j'ai une question qui est assez compexe........ en esperant que vous sachiez me repondre, merci d'avance. j'ai un enfant reco...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
sophiag

Quand prend un nouveau jugement

Bonjour, Quand prend un nouveau jugement pour le changement de pension alimentaire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
GrandCaribou

Renseignement sur le pacs

Bonjour je suis pacsee depuis 2009. A l'heure actuelle mon compagnon veut se dépascee je ne suis pas d'accord pour les raisons suivantes : - je tiens...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
doris33

Je ne veux plus vivre chez mes parents (allemagne)

Bonjour, voilà j'ai 20ans et je souhaiterais être placée en famille d'accueil par ce que cher moi ça devient impossible il n'est pas question de vio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
GrandCaribou

Apel à la decision

Bonjour, j ai trois enfants le juge à fixé la pension alimentaire à 80 euros par enfant .Depuis la séparation en date du 1er mai 2015 le père...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
sophiag

Demande de gader exclusif

Bonjour, Je suis actuellement en garde alternée avec le papa de mes filles.les relations sont très difficiles il n'y a aucune discussion,alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
sophiag

Separe

Bjr je sui separe du papa de mes enfant jai eu le jugement petite question il doi les avoir semaine paire et ce que pendant les grande vacance ces tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
sophiag

Divirce

Bonjour, Jai demander le divorce mars2016 est en à passé devant le juje est mon ex mari veux demander garde antenneé 15jour chacun est mon divorce p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
DorisOups

Recours après liquidation judiciaire

Bonsoir, Ma fille a signé un contrat avec l'institut DEPIL TECH de Sète pour une prestation de service mensuelle s'étalant sur 10 mois. Elle n'a béné...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Marley

Redoublement de la classe de 5 éme

Bonjour, Mon fils est en 5eme actuellement, suite à un divorce, à un déménagement, et à la découverte de dyslexie orthographique je souhaiterai obte...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
GrandCaribou

Acharnement de mon père contre ma mère

Bonjour, je fais appel à vous afin d'avoir plusieurs éclaircissement. Mon père (que je ne vois plus depuis près de deux ans et que j'ai revue brièv...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
luc59

Tarification

Bonjour, pourriez vous me conseiller sur la tarification de garde d'enfant ou ménage au domicile de parents ? Je précise que ce sera plusieurs missi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Sylvie C

Demande domicile

Bonjour, je suis une femme romaine j'ai 32ans j'ai perdu mon travail je suis sans domicile j'ai dors à la hôtel quand j'ai lu argent avec mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
DorisOups

Changement de nom et prenoms (cote d'ivoire)

salut ma mère a effectué un changement de nom] et prénoms bien avant son départ en France et aujourd'hui elle décide de mettre le nom et prénoms sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Ben

Voyager avec le récépissé première demande

Bonjour, Je suis algérienne , je me suis mariée en France avec un français il y'a 5 mois. Je vient d'obtenir mon récépissé de première demande de ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Ben

Les documents pour faire la transcription a nante

Bonjour,j ai besoin de me donner toutes les documents pour faire la transcription a nante et meci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Ben

Carte de 10ans

 Résolu

Bonjour, Je peu savoir j'ai eu ma carte de 10ans y'a deux semaine mon marié il peu l'annule s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
DorisOups

Absence devant le jaf pour cause hospitalisation

Bonjour, Je suis convoquée prochainement par le [JAF] afin que celui-ci rende une décision de justice définitive. Malheureusement la date approchan...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
sophiag

Certificats médicaux de complaisance

Bonjour, Comment contester des certificats médicaux pour violences conjugales sur des faits qui n'ont jamais eu lieu. Pas de radiographies, ni ITT, ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
sophiag

Demande d'un mi temps après un congé parental

Bonjour, J'ai 4 enfants de 10 à 24 mois fin août pour le dernier. J'ai pris un congé parental pour mon 4° de 2 ans. Début septembre je dois reprend...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
doris33

Mise sous tutelle ou curatelle

Bonjour, La mise sous tutelle ou curatelle se fait généralement par des membres de la famille.A quel titre ou droit,un proche sans lien de parenté po...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Poisson92100

Famill recomposee

Bonjour je souhaiterai savoir si je risque quelque chose en reamenageant avec mon ex le père de mes jumeaux car en 2014 je suis partie du domicile et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
doris33

Le père ne respecte pas le jugement

Bonsoir je suis divorcé sa va faire 1ans .Mon ex mari ne respecte vraiment pas son rôle de père et le jugement ..la il me dit qu'il veut plus les enfa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
doris33

Famille d'accueil (canada)

Bonjour, Je mapelle Alicia j'ai 15 ans et j'aimerais savoir comment faire pour aller en famille d'accueil pas parce que je crois que ma mère et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
djivi38

Séparation, quelles démarches ? (belgique)

Bonjour, je vais me separer de mon maris mais je n ai pas de revenu quelle sont les demarche a faire nous avont 4 enfants en commun merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
sophiag

Quel sont les démarches a suivre pour un divorce

Bonsoir, je suis en pleins conflit permanent avec mon mari. Le soucis qui se pose sont les enfants. Les deux premières sont de mon premier ménage et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
DorisOups

Vendre la voiture

Bonjour, je suis séparé j'ai demandé le divorce ?je suis passé en conciliation au mois de mars2017 seule car mon mari ne veut pas divorcé,j'ai gardé...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
sophiag

Delai de liquidation et partage

 Fermé

bonjour, voilà je me demande une chose: au divorce de mon mari en 2004 une ordonnance de liquidation et de partage des biens de communaute a ete ord...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
GEORGES

Papa malade

Bonjour, En garde alternée si madame veut de l argent elle a cas travailler plutôt que de demander une pension à son ex mari ...En garde normale s'e...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
nicolas

Ex-femme

Bonjour, Bonjour ma ex famme elle fait sort depuis trois ans que je puisse pas voir ma fille j'ai essayé de toutes les façons mais vu que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
sophiag

Double nationalité

Bonjour, Je suis mariée avec un français, et donc j'ai obtenu la nationalité française. Je suis d'origine roumaine et je ne sais pas si j'ai encore...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
doris33

Déchoire un père de ses droits à 100 %

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire en sorte que mes filles de soient pas impliqués de près ou de loin avec le côté de leur père. Sans maria...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
doris33

Visites médiatisés

 Fermé

Bonjour, Je doit emmener mon fils (4 ans ) aux visites médiatisés un samedi sur 2, la deuxième fois c est a dire hièr ,le père ne sait pas présenté...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
sophiag

Je ne sais vraiment plus comment faire

Bonjour à tous, A la suite d'une séparation qui date de 12ans, j'ai demandé à un avocat de bien vouloir m'aider à avoir une garde partagée pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
sophiag

Avoir la garde de ma petite-fille

Bonjour, je suis mamie de ma petite fille de 9as elle porte le nom de sa maman qui est soignè en hopital e spsykatrie les services socieaux en accord...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
sophiag

Soeur avec futur ex-mari, je n'arrête pas dit penser

Bonjour, Je suis en train de divorcer et cela dit depuis deux ans. La séparation a déjà été jugée, chacun vie de son côté. Nous avons eu deux enfants...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Marley
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000