Mari dépensier et famille en danger (avis d'expulsion)
jonathandjow
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
-
6 févr. 2014 à 13:55
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 6 févr. 2014 à 14:04
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 6 févr. 2014 à 14:04
A voir également:
- Mon mari ne s'implique pas dans la vie de famille
- Vie maritale - Guide
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Aides et allocations
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
- L'ex de mon mari nous pourrit la vie ✓ - Forum Mariage
- Double nom de famille inconvénient - Guide
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
6 févr. 2014 à 14:04
6 févr. 2014 à 14:04
Bonjour,
La première chose à faire :
- Comment le mari peut-il piocher dans les économies de sa femme si elle a un compte perso ...? Si elle lui a donné procuration, ou si elle lui a donné sa carte bancaire et le code qui va avec, qu'elle cesse immédiatement et protège ses économies !!
- Qu'elle fasse en sorte de pouvoir assumer seule les charges du foyer (hors le mari bien entendu). S'il faut pour cela déménager, qu'elle le fasse.
cette affaire qui la met en danger sans être responsable ?
Si, elle est responsable. La situation dure depuis plusieurs années si je comprends bien. Elle a laissé trainer et s'envenimer la situation. Elle est donc en bonne partie responsable.
La première chose à faire :
- Comment le mari peut-il piocher dans les économies de sa femme si elle a un compte perso ...? Si elle lui a donné procuration, ou si elle lui a donné sa carte bancaire et le code qui va avec, qu'elle cesse immédiatement et protège ses économies !!
- Qu'elle fasse en sorte de pouvoir assumer seule les charges du foyer (hors le mari bien entendu). S'il faut pour cela déménager, qu'elle le fasse.
cette affaire qui la met en danger sans être responsable ?
Si, elle est responsable. La situation dure depuis plusieurs années si je comprends bien. Elle a laissé trainer et s'envenimer la situation. Elle est donc en bonne partie responsable.