Enseignement d'exploration pour bac S
Résolu
nestor-nini
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2014
-
5 févr. 2014 à 19:08
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 6 févr. 2014 à 17:51
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 6 févr. 2014 à 17:51
A voir également:
- Enseignement d'exploration pour bac S
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Bac candidat libre prix - Guide
- Fuite sous bac à douche assurance - Forum Assurances
- Comment reconnaître la bac ✓ - Forum Justice
- Bac frigo cassé ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 787
5 févr. 2014 à 20:30
5 févr. 2014 à 20:30
Bonsoir
n'y a t-il pas moyen de voir un conseiller d'orientation dans votre lycée, vos professeurs pourraient également vous orienter dans ce choix
le mieux est de prendre une des options en rapport avec les sciences, soit MPS soit SL mais ce n'est que mon humble avis.
Voyez aussi si vous pouvez emprunter auprès du CDI les livres de maths, physique, chimie...afin d'être certain de faire la S en toute quiétude, entre la seconde et la première ce n'est plus une marche qu'il faut franchir comme de la 3 à la 2 mais un étage, soyez donc sur de vous et de votre capacité à travailler et à vous impliquer.
Mais je pense que si vos profs vous disent que c'est bon, vous pouvez y aller.
cdlt
n'y a t-il pas moyen de voir un conseiller d'orientation dans votre lycée, vos professeurs pourraient également vous orienter dans ce choix
le mieux est de prendre une des options en rapport avec les sciences, soit MPS soit SL mais ce n'est que mon humble avis.
Voyez aussi si vous pouvez emprunter auprès du CDI les livres de maths, physique, chimie...afin d'être certain de faire la S en toute quiétude, entre la seconde et la première ce n'est plus une marche qu'il faut franchir comme de la 3 à la 2 mais un étage, soyez donc sur de vous et de votre capacité à travailler et à vous impliquer.
Mais je pense que si vos profs vous disent que c'est bon, vous pouvez y aller.
cdlt
6 févr. 2014 à 17:44
Après pour pouvoir "rattraper" les cours de S en maths, physique et chimie je connais quelques personnes qui pourront m'aider ! :)
Merci beaucoup!
6 févr. 2014 à 17:51