Demande garde alternée

terry41 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 00:41
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 6 févr. 2014 à 10:16
Bonjour a tous,
je me suis inscrit sur se blog car j'ai un gros soucis. Je suis papa d'une petite fille de 5 ans et séparé de sa mère depuis 2 ans ,au début nous sommes passé devant un mediateur pour la garde de ma fille et n'ayant pas le choix car je commençais de très bon heure et finissais très tard je n'ai pu faire autrement que d'avoir ma fille un weekend sur 2. Depuis les choses ont changé ,j'ai retrouvé une personne adorable qui a une fille a peut pres du meme age ou ma fille s'entend super bien avec elle et enfin nous reformons une famille . Depuis ma fille ne veut plus quitter la maison ,elle se sent bien et pleure a chaque fois que le weekend se termine alors j'ai décidé de demandé une garde alterné car ma femme peut récupérer ma fille ou l'emmener a l'école mais depuis ma demande qui a été faite il y a 8 mois avec mon avocat rien ne bouge ,cela fait 2 convocation au tribunal et a chaque fois mon avocat me dit que sait repoussé a cause de l'aide juridictionnel que la parti adverse n'a pas touché ,je croyais que les avocats touchais l'aide juridictionnel après le jugement !!!
Est ce que quelqu'un pourrais m'enlever se doute
merci d'avance pour vos réponse

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
6 févr. 2014 à 10:16
Bonjour,

Votre femme est-elle d'accord pour la garde alternée...?
1
fibromaryz Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 34
6 févr. 2014 à 07:56
Oui, c'est quand tout est fini que l'A.J est payé à l'avocat. Avant l'AJ était entièrement payé par l'état, maintenant il y a une partie à payer par celui qui en a les moyens, je veux dire que ce sera à vous, vous recevrez une facture. Votre avocat devrait vous renseigner.
0