Frais d'entretien du domicile conjugal

lperedetom Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 16:30
fibromaryz Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 6 févr. 2014 à 07:52
bonjour maitre
mafemme vient de quitter le domicile conjugal ma seule paye ne me suffira pas a pouvoir faire face aux differents frais dentretien credit immobilier imposition preleve mensuellement etc .tous les frais mincombent ils et dois je recourir a un credit pour faire face aux difficultes financieres ;? MERCI par avance (ps elle est retournee vivre chez ses parents pas de loyer)
de plus le prix de notre maison a considrablement chute depuis la date dachat si je contracte un credit pour lui rembourser sa part puisue notre credit nest rembourse qa hauteur de 50 pour 50 et donc supporter a moi seul le depreciation du marche immobilier?
A voir également:

1 réponse

fibromaryz Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 34
6 févr. 2014 à 07:52
Vendre la maison...Vous ne dites pas si vous êtes en instance de divorce, dans ce cas le juge décidera soit de partager les crédits ou de faire racheter la demi part à celui qui reste dans la maison...
0