Harcèlement au collège

sylvie3109 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 19:39
sylvie3109 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 21:14
bonsoir
depuis 2 an maintenant mon fils supporte un harcèlement quasi constant de ses professeur et de la directrice même du collège
mot dans le carnet pour rien des croix des sanctions heures de colle injures envers lui et nous convocation dans le bureau tout les 4 matins
la directrice a pour manie de hurler sur les enfants pour qu'ils avouent tout même ce qui n'est pas vrai comme pour faire avouer un criminel
j'ai amener mon fils voir le médecin qui la trouvé déprimé et stressé elle lui a prescrit 10 jour d'arrêt en marquant raison médical
j'ai déjà fait un signalement auprès de l'inspection académique et du coup cela c'était calmé un temps mais voila que ça reprend malheureusement il est en 3 eme et les brevet blanc on commencé donc il ne pourras y participer et je ne sais pas si il pourras ou pas passer son brevet
aidez moi svp je ne sais pas quoi faire ni vers qui me tourner rapidement
j'ai vraiment peur pour la santé de mon fils qui ne mange presque plus qui a toujours mal au ventre et qui se renferme sur lui
merci d'avance

2 réponses

chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 1
4 févr. 2014 à 19:47
bonjours , le plus simple pour vous , et le plus sûr, serait de contacter le ministere de l'education nationale .
1
sylvie3109 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 21:14
merci chrisfcb41 je viens d'aller voir sur le site mais y a rien sur le harcèlement de prof à élève ça parle d'élèves à élèves
je pense que je vais les appeler directement demain
0