Aider pour voire mes enfant

woolfe18 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 21:16
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 6 févr. 2014 à 10:07
Bonjour,
je separes avec ma femme depuis un ans car la ou on vie ses insalubre tres sale et jai eu de enfant et ces cher ces parent a ma femme et sa mere a ma femme ne veux pa que je la contact et pour avoir des nouvel ou une foto de mes enfant il faut que paye meme largent que ma femme touche pour les enfant ce nes pa elle qui les gere ses sa mere et elle aime largent car quand jetait avec heux je travailler javais eu des salaire de 1900euros et sa a etait depence en une seul journee mes en rien car jai du a cheter de la nouriture pour les deux petit jaller meme au resto du coeur et a la banque alimentairepour avoir des couche et du lait pour moi meme enfant il son en danger cher heux je prefere quil soit mie cher une nourice au moin je payerai pa pour avoir des nouvel et avoire des foto jai besoin d aide ques que je doit faire

2 réponses

fibromaryz Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 34
6 févr. 2014 à 07:44
Vous devez faire appel à un avocat si vous n'étiez pas marié mais si vous êtes divorcé vous devez écrire au Juge des affaires familiales. On a pas le droit d'empêcher des enfants de voir leurs père ou mère. Ce sera long mais au moins vous aurez des droits.
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
6 févr. 2014 à 10:07
Bonjour,

Saisissez tout de suite le JAF (Juge aux affaires familiales) pour déterminer un DVH (droit de visite et d'hébergement).
Le mieux serait de vous faire assister par une assistante sociale.
0