Puis-je demander a ma fille de quitter ma maison ?

cacahuetes83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 19:44
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 6 févr. 2014 à 16:31
j'héberge ma fille depuis octobre 2012, celle-ci ayant quitté le domicile conjugale. J'ai mis a mes frais 5 pièces a sa disposition pour elle et mes 2 petits enfants. Elle m'a roulé dans la farine en réalité elle avait un amant qu'elle a installé tous les w-kends du vendredi au dimanche chez moi, sans me prévenir sachant qu'une partie de la maison est commune donc risque de rencontre. Le pire c'est que son amant a levé la main sur mon petit fils. J'ai demandé a ma fille de ne plus recevoir ce monsieur chez moi. Réponse : je suis chez moi et je reçois qui je veux, depuis nous sommes fachées. Je précise qu'elle ne paie ni loyer, ni chauffage ni eau. Quelqu'un a t'il déjà vécu cette situation ? Puis-je lui demander de quitter la maison ? merci

2 réponses

bérrichone Messages postés 98 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 21
Modifié par bérrichone le 6/02/2014 à 16:15
Bonjour,

Votre fille est un peu envahissante et sans gêne c'est le moins qu'on puisse dire. Elle prétend être chez elle...rien que ça. Aussi vous n'avez pas à accepter une telle situation. Demandez-lui de quitter les lieux au plus vite avec son amant sinon vous porterez plainte. Dites lui bien aussi que vous dénoncerez à la gendarmerie que cet homme se permet de frapper votre petit fils vous verrez bien vite sa réaction
Rappelez lui aussi qu'elle ne paie pas de loyer,ni chauffage ni eau que cela a assez duré.

Cdlt
coccinelle
2
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
6 févr. 2014 à 16:31
Bonjour,

Réponse : je suis chez moi et je reçois qui je veux
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est culottée.
Répondez-lui du tac au tac : JE suis chez moi, et c'est MOI qui héberge qui je veux. Donc : TU vires, et ton amant aussi. Dans le cas contraire, j'appelle les flics, qui se feront un plaisir de sortir ce monsieur indésirable.


Ne vous laissez pas faire, votre affaire risque d'aller plus loin, et votre sécurité est en jeu.
2