JAF ou Tutelle???

Mami24160 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 10:12
fibromaryz Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 6 févr. 2014 à 08:28
Bonjour,

Ma fille âgée de 23 ans, est, elle-même maman d'une petite fille de 22 mois. En situation très précaire, ne perçoit plus le RSA, n'a plus de CMU, vit seule avec sa fille. depuis la naissance de ma petite-fille, je m'inquiète, car les deux parents très jeunes, sont immatures et irresponsables!! Ex: Le papa conduit des véhicules avec la petite dedans SANS PERMIS, la mère (ma fille) n'a pas beaucoup d'hygiène, traîne avec des SDF, fume des joints, commets des actes reprochables et malhonnêtes......et vit avec 185€/mois, qui je crois correspond à l'AJE. J'ai signalé mes inquiétudes à la PMI du secteur d'habitation de ma fille en Novembre 2012, alors que la situation était déjà compliquée, cela n'a rien donné, et c'est pire aujourd'hui. Je m'inquiète réellement quand à l'avenir de ma petite fille dans un milieu aussi défavorable, comment dois-je faire et qui contacter pour faire évoluer cette affaire. Mon souhait serait de pouvoir remettre ma fille sur les bon rails afin qu'elle assume et réagisse quant à sa condition avant qu'il n'arrive un drame. Merci de vos réponses

1 réponse

fibromaryz Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 34
6 févr. 2014 à 08:28
Ecrivez au Procureur de la république.
-1