Les discussions

4 jours de pacs et accord de branche

Bonjour, Mon compagnon dépend de la convention collective de la métallurgie et un accord a été signé entre les anciens DP et sa boîte il y a quelq...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
doris33

Dettes des époux

Bonjour, J'ai besoin d'eclaircicement sur une situation difficile: Ma maman s'est mariée sous le régime légal de commauté réduite aux acquêts. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
montecao

Montant pension alimentaire

Bonjour, je suis séparé de ma compagne avec laquelle j'ai eu trois avant. Toutes charges déduites ,il me reste 470 euro pour me nourrir, mon gazoil ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Micha1

Garde d enfant de 2 ans

Bonjour, je suis maman d un petit garcon de 2 ans adorable il ecoute je n ai aucun probleme avec lui je suis separée du papa depuis 1 an il n a jamais...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
michou

Demande de changement de resistence par l enfant

Bonjour, comment un enfant age de 10 peu d il faire pour une demande de changement de resitence.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Micha1

Week end entre deux

Bonjour, Je suis séparée et mon ex compagon a les week end 1 3 et 5. Par contre lorsque les week end tombe entre un samedi et un dimanche d'un mois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
maylin27

Recours pension alimentaire non payees

Bonjour, J'ai besoin de connaissances et d'aide : Je suis séparée depuis plusieurs années de mon ex avec qui nous avons eu une fille, Julie, 13 a...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sophiag

Marre de ma famille

Bonjour, Je voudrait partir en famille d'accueil pour ne plus voir mes parents.J'en ai marre de ma famille il me tape et tout c tres chiant donc sil...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
australe13

Declaration repas pajemploi

Bonjours, jai une petite question au sujet des repas a declarer a la paje. Jai bien compris qu'ils etaient imposable, je suis assmat, c'est les paren...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
casimir06

Droit de visite du père

Bonjour, mon mari veut divorcer, nous avons 3 enfants de 13, 11 et 6 ans. Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi...nous cohabitons depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
feloxe

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis Assistante Maternelle, avec un agrément de 3 enfants, je souhaite savoir si avec 2 enfants en garde a la journée, puis-je garde...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
casimir06

Pension

Bonjour, voila ma compagne voudrais demandé une pension alimantaire a sont ex compagnon il n était pas marié il ne participe a aucun frais pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sophiag

Plusieurs questions en fait : prestation compensatoire...

Bonjour, Je suis dans une situation assez délicate. Mes parents sont mariés mais devant le comportement récent de mon père (infidélité, alcoolisme),...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
doris33

Annulation de la pension alimentaire suite garde alternée

Bonjour, Cela fait 6 ans que je paie une pension alimentaire à mon ex femme alors que dés l'origine, j'ai obtenu la garde alternée de nos 3 enfants ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
oliv

Assistante maternelle

Bonjour, Mère de 3 enfants âgés de 14 à 12 ans, j'ai un agrément pour l'accueil de 3 enfants. - Annabelle âgée de 32 mois avec un contrat de 134 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
casimir06

Problème avec le fils de mon conjoint

bonjour, pacsée depuis 7 ans, je suis en séparation d' avec mon compagnon qui a un fils de 20 ans. celui-ci loue un appartement mais reste vivre ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Roxy

Droit de visite pour des grands parents

J'ai une amie qui a une petite fille de 9 mois , elle l'a vu à la naissance puis a été placé toute suite après. Son fils et sa concubine voient leur f...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sylvette40000

Enfant malade d'une leucémie et traitement oublié par le père

Bonjour, Je suis une maman très inquiète car ma petite fille, âgée de 8 ans qui a contracté une leucémie, quand elle va chez son Père, elle doit se ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sylvette40000

Elle demande une garde , alors que pendant 5 ans sans nouvelle

Bonjour, Mon ami a reçu une lettre du tribunal, Son ex petite amie avec qui il a eu un enfant, A demandé une garde pendant les vacances ainsi que les...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sophiag

Rapport d'autopsie

Bonjour, Je cherche à récupérer le rapport d'autopsie de mon père, décédé pendant mon enfance, j'ai aujourd'hui 24 ans. Cela reste un sujet très...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jmp59

Calcul du rsa actif

Bonjour, Je ne comprends pas le calcul du RSA actif que je reçois de la CAF, et qui vient en complément de mon (petit) salaire (contrat CAE à tps pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Ysabe_l

Remboursement caution

Bonjour, Après verser la totalité de la caution soit 750€, je me retrouve aujourd'hui en grande difficulté financière. Je voulais savoir s'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Ysabe_l

Problème de pension et de garde avec le papa!

Bonjour, Avec mon ex époux, nous sommes en instance de divorce, j'ai mon avocate et lui je ne sais même pas car il fait traîner la chose. Une alt...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Ysabe_l

Arréter les cours ?

Bonjour j'ai 17 ans, je suis en seconde et je n'en peut plus. je suis équerré du système scolaire entre tous ses prof nul et tous ces programme surcha...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Ysabe_l

Procedure pour réclamer une pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la marche a suivre pour réclamer une pension alimentaire au père de mon enfant

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
sophiag

Modèle testament olographe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un modèle de lettre testament olographe. Veillez m'aider. Je vous en remercie.

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Gab650

Conclusions??

Bonjour, a tout le monde j'aimerais savoir ce que signifie ""la mise en état" en effet les conclusions de nos avocats on été rendu et il y a cette s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
montecao

Drit de l enfant

Bonjouj ai eu 2 enfants avec un homme egyptien q uil les a reconnue mais il ne paye rien depuis leur naissance ilsmantenant ont 9ansil est au rsamais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
sophiag

Adolescents

 Fermé

Bonjour, Je suis dans la meme situations que vous avec ma fille de 15 ans jai rendre vous aujourd'hui avec un educateur pour un placement provisoire...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BmV

Testament

Bonjour, Je pense me Pacser bientôt, j'ai 2 enfants adultes, et mon ami n'a pas d'enfant, si je fais un testament en sa faveur, est-ce que mes enfan...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
doris33

Pension de reversion

Bonjour, je voudrai savoir si j ai le droit a la pension de reversion de mon 2eme ex mari sachant que sa premiere femme est decedee il y a 15 ans...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
doris33

Donnation des parts de la sci

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me répondre à cette situation: Mon ami divorcé âgé de 70 ans n'a pas d'enfants, que deux frères et nièces...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
doris33

Succession

Bonjour, Il n'a pas d'enfant, que 2 frères et des neveux, il veut me laisser son appartement et écrire un testament olographe que faire? Ses frè...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Alcinda

Altération lien conjugale

bonsoir a tous j'aimerais comprendre a quelle moment d'une procédure ""l'altération du lien conjugale" peut etre plaidé car étant séparé depui...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
sophiag

Divorce apres un mois de mariage

bonsoir, je me suis mariée il ya un moi et voila que je me retrouve deja en face d'un divorce. mon mari pretend qu'il est forcé pour des raisons fami...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
sophiag

Réévaluation pension alimentaire

bonjour, je suis divorcé depuis 9 ans et la pension alimentaire que je verse à mon ex pour mes 2 enfants était fixée à 400€ (440€ depuis avec l'indexa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
sophiag

Je veux prendre le nom de ma mere,coment je fais?

j ai 14ans ma mere sais que j envois sa!car j en ai parlé avec elle! c est ma mere qui c set tjrs occuppé de moi depuis ma naissance je n ai jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ysabe_l

Décision tribunal divorce

Bonjour, je voudrais connaitre la durée de validité de la décision du tribunal] pour la pleine propriété de la maison qui m'a tété attribuée dans le j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sleepy00

Versement prestation compensatoire

Bonsoir, Mon jugement du divorce en cour d'appel a été redu le 2 septembre 2014. J'en ai reçu une copie de mon avocat le 3 octobre. Je n'ai pu le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sleepy00

Salaire

Bonjour, je souhaiterais connaitre les tarifs horaire pour une garde d'enfant a domicile de 16h30 a 19h30 et lorsqu'il y a 2 enfants faut il multipl...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
casimir06

Demmade une prime de naissace

Bonjour, je suis une femme marie ici en belgique . mais ça fait 2fois je demmede une allocation fammiliale je pas reçut je vous demmede de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
doris33

Mis à la porte et visite enfant

Bonjour, Ma femme m'a mis a la porte depuis 2 mois suite à une dispute qui s'est mal terminé. Mais depuis je fait des virements sur son compte b...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sophiag

Grossesse

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis une futur maman d'une petite fille entre ma mère et moi sa ne vas pas et je voudrais partir vivre avec lui après mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ysabe_l

Demenagement

Bonjour j ai vu que la question revient souvent, mais bon vu que chaque cas est différent, je souhaiterai avoir votre avis sur le mien Je suis m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ysabe_l

Famille d'accueil

Bonjour, Je suis intéressée pour accueillir un jeune à mon domicile. Je souhaiterais savoir s'il faut être marié ou vivre en concubinage, être deu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
hln

Saisie du jaf

Bonjour, je suis pacsé et voie de séparation je soupconne mon ex comcubine d avoir saisi le JAF cette démarche demandant plusieurs mois dans m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Le-Passant

À quoi lui sert le certificat de célibat ?

salut à tous, kabrelia c'est moi,je suis en Afrique,je suis inquiète puisque j'ai mon fiancé qui vis depuis quelques temps en Espagne.c'est vrai qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
kabrelia

Info enfant maltraité

bonjour, voila je suis séparé de mon ex concubine depuis un peu plus d'un ans et nous avons un enfant de 3 ans que l'on a eu jeune (j'ai 24 ans et el...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jeremy38270

Pa et apprentissage

bonjour à toutes et tous, en 2007 mon mari a divorcé et a toujours verséet revalorisé une pa de 100 euros par mois et par enfants (il en a 3) le prem...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
minou54610

Sauver notre fils de la manipulation de cette femme.

 Fermé

Bonjour, je viens vous parler de la situation de mon fils de 29 ans, qui est aujourd'hui entre les main d'une manipulatrice perverse narcissique e...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sophiag
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000