Separation de cotps

bienêtreliberte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 10:49
fibromaryz Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 6 févr. 2014 à 07:36
En decouvrant il y a un an en mars que mon mari telephonait à une collegue de travail 2 à 3 fois par jour en plus de son travail de nuit avec celle Ci il m a avoue de ne plus m aimer depuis un certain nbrs d annees et suite à en changement de travail il serait tombe amoureux platoniquement d une autre il n y aurai pas de suite car elle avait des enfants. Il souhaitait continuer à vivre ainsi. Et que j accepte de ne plus etre aime Par il voulait que j arrete de lui demander de l aimer.que je passe à autre chose. J ai refuse de continuer a vivre ainsi et nlui ai demande que l on se quitte ns avons convenu de ns separer. Mais je devais retrouver un travail. Ce que j ai obtenu Nous avons mis la maison en vente mais nous cohabitons je viens de rencontrer qqun qu il a appris et
depuis il me harcele.me disant que j avais
tout m anigance En me disant que je perdrais la garde de mon fils 11ans.sachan que lui travaille de nuit Il ne souhaite plus un divorce par consentement mutuel
Puisje demander une separation de bien et de corps.de mon propre chef. Peut il le refuser

1 réponse

fibromaryz Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 34
6 févr. 2014 à 07:36
Bien sur que vous pouvez, mais le mieux est de divorcer je pense, vous serez bien plus tranquille et vous pourrez refaire votre vie.
0