Mon ex refuse le changement d 'école de mon enfant

gloria91 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 06:37
 ALI - 5 févr. 2014 à 11:21
bonjour
divorcée depuis peu je me trouve dans une situation compliquéet ne sait pas comment m 'en sortir
je demenage dans peu de temps .je reste dans le meme département avec mon enfant dont j ai la garde mais ai l autorité parentale conjointe .
Quand je me suis rendu a l ' école faire la radiation en vu de son inscription a coté de notre nouveau lieu de résidence j ai été informé que mon ex s y ai opposé par courrier .Ce qui obligera mon enfant à faire plus d une heure de trajet matin et soir pour se rendre à l 'école .Je lui ai demandé de faire un effort pour le bien de l 'enfant mais il refuse et dit a l 'enfant qu il n a qu 'a venir vivre avec lui .ma question est : que faire pour débloqué cette situation ? et que risque il de se passé ?A savoir qu aucune discutions n 'est possible avec mon ex ex qui reste complètement fermé.
Merci pour vos reponses

5 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
4 févr. 2014 à 08:47
Je crains que vous n'ayez pas d'autre choix que de saisir le JAF.
8