Les enfants peuvent ils être placer pour manque de preuve

macsance Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 12:12
macsance Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 15:52
Je suis papy de deux petits enfants et depuis le 4 février mon fils et ma belle fille a eu la visite de la PMI avec deux policiers, ils leurs ont enlever leurs deux enfants provisoirement.
il faut que je vous dise aussi que l an dernier la mère de ma belle fille avait appeler la PMI pour la même chose et l'assistante sociale n 'avait trouver aucunes traces mais pour la 2 ieme fois elle recommence, donc depuis le 4 février les enfants ont passer divers examens et l'assistante sociale leurs a dit qu il n y avait rien d'alarmant mais a confier leurs enfants a une maison d'acceuille dans l'attente de leur jugement qui a lieu le 20 février.
je voudrais simple savoir ce qui va se passer après et si le juge peut les placé plus longtemps.
Depuis cette aventure mon épouse et moi ne vivons plus.

2 réponses

bonnour
s'il vous plait
merci

"il faut que je vous dise aussi que l an dernier la mère de ma belle fille avait appeler la PMI pour la même chose et l'assistante sociale n 'avait trouver aucunes traces mais pour la 2 ieme fois elle recommence"


elle recommence QUOI ?
des traces de QUOI ?
1
macsance Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 12:38
la mère de ma belle fille accuse mon fils de fait et de geste s pour que les policiers mettent mon fils en prison car elle n'aime pas mon fils
0
macsance Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 13:25
merci de votre aide
0
macsance Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 12:23
elle recommence a dire n'importe quoi a la PMI
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
9 févr. 2014 à 14:19
Il faut attendre le jugement et porter plainte contre la belle mère pour dénonciation calomnieuse.

Cela ne sera possible que si votre fils est reconnu innocent
0
macsance Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 15:52
merci pour votre réponse, notre fils na même pas était entendu par la police, nous nous sommes aller voir la police pour avoir des informations et il nous ont dit qu il n'avait aucuns dossier sur notre fils.
Nos petits enfants n'ont rien et aucuns traumatismes vous penser qu'ils peuvent les garder en maison d'accueil après le jugement puisque sa concubine a dit a l'assistante sociale que notre fils n'avait rien fait.
encore merci
0