Séparation, il vit avec sa nouvelle copine dans notre maison...

emilieeilime Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 17:17
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 9 févr. 2014 à 17:26
bonjour, je viens vers vous car je suis un peu perdue,ça fait depuis juin 2012 que je suis séparée de mon compagnon avec lequel je suis propriétaire du nouvelle construction à 50/50.
Cette maison etant en région parisienne et moi repartit dans ma region natale, monsieur vie toujours dedans et de plus avec sa nouvelle compagne et son enfant. Depuis que je suis partie, je n'ai jamais cessé de payer ma part, il a voulut la reccuperer je lui ai laisser le temps pour le faire, ça était refuser. Maintenant je luis ai dis que je voulais la vendre mais ça n'avance pas !
j'aimerai me reconstruire mais a cause de cette maison c'est impossible.
Beaucoup de gens me dise des tas de choses sur le faite qu'elle habite chez moi alors que c'est moi qui paie avec lui ce qui est normal d ailleur car moi je veux pas qu'elle vivent dedans ! je sais pas si par apport a ça je peut faire quelque chose, c est un peu pour cela que je me redirige vers vous. désolé si mon texte n'ai pas tres clair c'est une premiere pour moi les forums.
en vous remerciant d avance .
Emilie

2 réponses

doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2024 16 548
9 févr. 2014 à 17:22
Bonjour,

oui, vos propos ne sont pas très clairs mais vous êtes angoissée -:))

Consultez un avocat afin de sortir de cette indivision. Il existe une possibilité judiciaire mais ce n'est pas facile mais peut-être que sous la menace de cette possibilité, votre ex "entendra" mieux les choses.

http://www.century21.fr/edito/article/comment-sortir-de-lindivision/

Cordialement
2