Pension enfant majeur

Claudius58640 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2021 - 9 févr. 2014 à 18:51
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 9 févr. 2014 à 20:46
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements:
Je paye une pension à ma fille qui va avoir 21 ans elle est toujours a l'école, travaille 22 heures par semaine à Mac do en CDI et vit avec son copain.

Depuis le mois d'octobre elle est en arrêt maladie soit disant pour le dos ce qui ne l'empêche pas d'être dans la voiture tous les jours. Elle est payée par la sécurité sociale puisqu'elle est en arrêt.

Ce qui me gène le plus c'est que depuis le début de l'année scolaire elle a manqué 13 fois (raison de santé, réveil en retard, et la dernière (absence inconnu).

Je pense que ma fille et c'est triste à dire car j'aime beaucoup mes enfants. Elle se moque de moi.

Elle vit avec son copain qui lui travail (environ 1200 euros mensuel)
Elle avec son salaire qui devrait être de environ 700 euros si elle était assidue, ce qui doit lui faire quand même 350 euros de sécurité sociale.

Mes questions sont :

Puis je faire quelques choses soit pour faire diminuer ou arrêter la pension car pour moi elle a un CDI et vit avec son copain?

Ne vais je pas me faire retoquer par JAF si je demande quelque chose puisque elle ne touche que la sécurité sociale et, est toujours à l'école?

Je cous remercie par avance de vos réponses
Cordialement
A voir également:

1 réponse

juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
9 févr. 2014 à 20:46
Ressaisir le JAF pour faire diminuer ou stopper la pension.
0