Pieger
Résolu
yrg12345
Messages postés
10
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila jai eux des relation avec une femme elle ma dit quelle avait un sterilet dans le bras
notre aventure a durer 3 semaine et la elle me dit quelle attend un enfants
moi je n'en veut pas je vait pas le reconnaitre si jamais elle veut pas enlever
peut elle quelque chose contre moi vue que je le reconnait pas merci
voila jai eux des relation avec une femme elle ma dit quelle avait un sterilet dans le bras
notre aventure a durer 3 semaine et la elle me dit quelle attend un enfants
moi je n'en veut pas je vait pas le reconnaitre si jamais elle veut pas enlever
peut elle quelque chose contre moi vue que je le reconnait pas merci
2 réponses
Bonjour
un stérilet dans le bras !!!!!! un implant contraceptif peut-être mais en aucun cas un stérilet :-))
êtes-vous sur qu'elle est enceinte et que ce n'est pas une tentative d'arnaque au mariage ou à l'argent ?!
comme le dit feloxe la prochaine fois ne faites confiance qu'à vous mem et protégez-vous , cela évitera une paternité indésirable mais également un énorme risque de SIDA
cdlt
un stérilet dans le bras !!!!!! un implant contraceptif peut-être mais en aucun cas un stérilet :-))
êtes-vous sur qu'elle est enceinte et que ce n'est pas une tentative d'arnaque au mariage ou à l'argent ?!
comme le dit feloxe la prochaine fois ne faites confiance qu'à vous mem et protégez-vous , cela évitera une paternité indésirable mais également un énorme risque de SIDA
cdlt