Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 37201 - 37250 sur un total d'environ 105 000
  • pension alimentaire garde alternée. Revision envisageable? Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite demander une révision de la pension alimentaire que je verse, mes enfants étant en garde alternée: Je vous demande votre avi...

• garde chaotique

Bonjour, Voila je suis maman de 3 enfants dont j ai la garde, leur père est censé les prendre un week end sur deux et la moitié des vacances scola...

deeva01 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 18 mars 2016
    14 réponses
  • pension alimentaire Résolu

Bonjour, le premier juge a refuser mon divorce mais a doubler ma pension mon ex a fait appel doit il quand même me verser ce que le juge a ordonner...

• perdue pour la pension alimentaire

Bonjour Je vous expose mon problème en espérant trouver quelques réponses ici. Le père de mes 3 enfants me verse 90€ par mois et par enfant depu...

• pacs

Bonjour, Je suis née en Belgique, j'ai la nationalité Belge. Je vis en France depuis 22 ans. J'habite à Dijon avec mon conjoint. Nous souhaitons n...

coralie21 | PACS | Dernière réponse : coralie21 18 mars 2016
    0 réponse
  • carte d'identité

Bonjour, je né en france j'ai 39 ans je suis mariée depuis 15ans,4 enfants salariée depuis mes 21 ans,propriétaire de mon logement,mais je n'ai pas d...

soumm | Mariage | Dernière réponse : sophiag 18 mars 2016
    3 réponses
  • hopital

Bonjour, comment envoyer de l'argent à un patient hospitalisé?

eric | Famille | Dernière réponse : Le-Passant 18 mars 2016
    1 réponse
  • Dépense autre que pension alimentaire

Bonjour, L'ex femme de mon homme, ne cesse de nous envoyer les factures d'orthodontie, De lunettes ... Elle prend des décisions financières sans nou...

Fanny | Mariage | Dernière réponse : Le-Passant 18 mars 2016
    5 réponses
  • Changement de statut

Bonjour, Je suis étudiant ivoirien et ma copine aussi est étudiante ivoirienne, tous deux nous avons un titre de sejour moî ca fais plus de 5 ans qu...

Kdt | Famille | Dernière réponse : Kdt 18 mars 2016
    0 réponse
  • droit de visite et d hébergement d un bébé de 7 mois sur paris

Bonjour, J ai un bébé de 7 mois et le papa est parti sur paris pour aller rejoindre une autre femme depuis que notre bébé a 1 semaine il n est venu ...

angelisis83 | Famille | Dernière réponse : angelisis83 18 mars 2016
    0 réponse
  • garde alternée apres une séparation

Bonjour, Voici mon cas, mon ex et moi avons eu deux enfants ( 9ans et bientôt 8) nous avons rompu notre pacs en octobre 2014 et ne vivons plus sous ...

Elly | Garde d'enfants | Dernière réponse : j-christophe51 18 mars 2016
    1 réponse
  • courier au jaf (recommandeé ou pas) Résolu

Bonjour, j;ai envoyer un courrier de demande au juge pour la pension alimentaire j'ai eu un retour pour pieces a fournir ma question est de savo...

• déménagement et scolarité

Bonjour, Je suis la maman de 2 petits garçons de 6 et 8 ans. Je suis divorcée depuis 3 ans et j ai la garde principale de mes enfants. Aussi pour...

mariam | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 18 mars 2016
    4 réponses
  • Établissement lien de filiation

Bonjour, Je suis vietnamien et vis actuellement au Vietnam. J'ai 30 ans et souhaiterais faire reconnaitre auprès des autorités française mon lien ...

nguyen78 | Famille | Dernière réponse : sarah2012 18 mars 2016
    3 réponses
  • Moitié des frais de scolarité vs bourse scolaire

Bonjour, Séparé de mon ex compagne, qui à la garde de nos 4 enfants, je lui dois par décision de justice, une pension de 320€/mois et la moitié de...

• Non respect du jugement de visite Résolu

Bonjour, Mon conjoint malgré un jugement 1,3 et 5 weckend de chaque moi et Moitié des vacances scolaire. Son ex ne veut pas donner la petite de 6 an...

Val | Garde d'enfants | Dernière réponse : Val 18 mars 2016
    36 réponses
  • Divorce par consentement mutuel

Bonjour, Je voudrai s avoir combien de temp il faud pour etre divorcer en consentement mutuel j ai passer le 4 novembre rendu le 18 pour la concilia...

rose | Divorce | Dernière réponse : rose 18 mars 2016
    0 réponse
  • Dépends : calcul et recours ? Résolu

Bonjour, mon conjoint a eu la décision du JAF qui déclare "irrecevables des demandes formulées par lui" et dit "que les dépens seront supportés par ...

• Contrat creche collective (clause abusive?)

Bonjour, Une clause dans le contrat que nous avons signé avec le service petite enfance de la ville ou on habite me pose problème. Cette clause p...

• demande de logement

Bonjour, mon mari a demandé un logement a la mairie en France et ils ont proposé un il le plait pas c était le 1-03-2016 et je me demande est que i...

soso | Famille | Dernière réponse : soso 17 mars 2016
    3 réponses
  • droits

Bonjour Je suis en conflit avec ma mère et mon beau père , ils m'empêchent de voir mon demi frère j'aurais voulu savoir qu'elles étaient les démarch...

n.laura | Famille | Dernière réponse : n.laura 17 mars 2016
    0 réponse
  • heritage

Bonjour, Je cherche a s avoir si nous pouvons vendre un bien en algerie sans l accord de lun des eritier qui se trouve en france en situation irigul...

karima | Famille | Dernière réponse : karima 17 mars 2016
    0 réponse
  • Séparation

Bonjour, Je suis jeune maman de 23 ans j'ai un fils de 4 ans je voudrais me séparer de mon conjoint car il la lève la main une fois est mon fils vas a...

miisse-64 | Garde d'enfants | Dernière réponse : miisse-64 17 mars 2016
    0 réponse
  • Compte bancaire

Bonjour, J'ai fais virer mes allocation sir le compte de ma fille est ce que ma conseillère à le droit d'y toucher ?

Pierrerichard | Famille | Dernière réponse : martin 17 mars 2016
    4 réponses
  • pour ma fille

Bonjour, je voulais savoir si ces normal que le juge laisse la grade a son père. Un père qui travail du lundi au dimanche matin. il est patron de re...

mafille93 | Famille | Dernière réponse : doris33 17 mars 2016
    1 réponse
  • Demande de placent d,un enfants mimeur

Bonjour, Je m' appel Justine et je me demande pk ma mère trompé mon pere

Juju | Mariage | Dernière réponse : doris33 17 mars 2016
    1 réponse
  • quelles aides pour le tuteur de 2 orphelines

Bonjour, Mon frère et ma belle soeur sont décédés. Ils avaient 2 filles de 15 et 11 ans. Elles vont être élevées par un autre membre de la famille s...

nanou7617 | Famille | Dernière réponse : nanou7617 17 mars 2016
    0 réponse
  • mes droits

Bonjour, Je suis divorcé depuis maintenant 30 ans. Ma fille de 45 ans a eu un cancer du sein et lorsque je l'ai appris par " Elle ", parait il que n...

desespere@24 | Divorce | Dernière réponse : doris33 17 mars 2016
    1 réponse
  • pension pour enfant

Bonjour, Divorcée avec enfants à charge - je vais devoir verser tous les mois de l'argent à l'un d'entre eux pour partir faire ses études. Est-ce...

• je voudrais quitter mon mari

Bonjour, je voudrais quitter mon mari et je voudrais savoir comment ca se passe si je quitte le domicile sachant que c'est une location. Comment ca ...

agnes | Divorce | Dernière réponse : martin 17 mars 2016
    1 réponse
  • reconnaissance de paternité Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, quand ma mère à été enceinte, mon père l'a quittée. Après ma mère a refusé qu'il me reconnaisse (déclarations faite en mairie)...

julien | Famille | Dernière réponse : doris33 17 mars 2016
    1 réponse
  • Reconaissance du beau-père

Bonjour, Je suis née de père inconnu. Je vais prochainement me marier et j'aurai voulu que mon beau-père, qui est l'homme qui m'a élevé, apparais...

Ju | Mariage | Dernière réponse : Ju 17 mars 2016
    2 réponses
  • dette 3 ans apres le dece

3 ans après le décès de ma mère on me réclame une facture suis je obliger de la payer en sachant qu’un n'y a eu aucun héritage merci

pounky72000 | Famille | Dernière réponse : doris33 17 mars 2016
    3 réponses
  • garde enfant

Bonjour, Y a t'il un recours après une décision rendue par la cour d'appel JAF? Je vous explique mon histoire en résumant, je suis maman d'un...

MINI | Famille | Dernière réponse : MINI 17 mars 2016
    0 réponse
  • indemnité compensatoire

Divorcé en mai 2015 je dois payer 46500€ d'indemnité compensatoire. Le paiement est prévu par le juge lors de la vente de maison constituant le domici...

bichente29 | Divorce | Dernière réponse : bichente29 17 mars 2016
    2 réponses
  • Garde de bébé Résolu

Bonjour, Mon copain est actuellement papa d'une précédente relation d'un petit garçon de 6 mois et rencontre quelque difficulté pour la garde de son ...

Sherye | Garde d'enfants | Dernière réponse : sherye 17 mars 2016
    2 réponses
  • Mon père ment et nous manipule/Belgique

Bonjour, Moi j'ai 14 ans et mon père est le plus grand menteur et manipulateur qu'il soit...Il a fait de la prison pour attouchement sexuelle, détou...

Unefilledese... | Famille | Dernière réponse : Unefilledesespere 17 mars 2016
    0 réponse
  • heritier et derniers des vivants

Bonjour, mes parents ont fait "au derniers des vivants".Mon père est décédé et ma notaire m'a conseillée de ne demander qu'un quart de la la part de m...

santamaria | Mariage | Dernière réponse : santamaria 17 mars 2016
    0 réponse
  • vente d'un appartement

Bonjour, J'ai achété un appartment en 2011 avec mon amie en union libre Devant le notaire est à 66% du prix de l'appartement . Le prix a été payé 12...

CAPERAA | Mariage | Dernière réponse : CAPERAA 17 mars 2016
    0 réponse
  • procureur

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait écrire librement au procureur de la république, pour expliquer des faits mensongers sur une affaire qui n...

geigei00 | Famille | Dernière réponse : dna.factory 17 mars 2016
    1 réponse
  • oblige alimentaire

Bonjour, Compte tenu de son état ma mère de 92 ans a été placé en maison de retraite (unité usld) en novembre 2015. Ses revenus n'étant pas suffi...

patounours | Mariage | Dernière réponse : patounours 17 mars 2016
    0 réponse
  • droit tuteur

Bonjour* En juin 2013 une juge a pris des décisions pour l obligation alimentaire envers ma mère malade en maison de retraite.Elle a daté l obligat...

• Rupture de garde alternée

Bonjour, je suis fille de parents divorcés. Moi (18 ans) et ma soeur (17 ans) sommes en garde alternée et nous souhaiterions savoir comment il serait ...

Amandinergb | Divorce | Dernière réponse : doris33 17 mars 2016
    1 réponse
  • divorcer avec une maison pas terminé de régler?

Bonjour, Voilà mon mari veut que l'on se sépare (10 ans de mariage et 2 beau enfants).Je ne sait comment faire car nous vivons encore sous le même ...

zabou6217 | Divorce | Dernière réponse : zabou6217 17 mars 2016
    0 réponse
  • divorce sans avoca

bonjour je voudrais savoir les démarches a suivre pour un divorce sans avocat merci

tresorquotidien | Divorce | Dernière réponse : doris33 17 mars 2016
    1 réponse
  • bareme obligé alimentaire

Bonjour à tous Obligé alimentaire je voudrais savoir quel barême me concerne, celui du département du demandant ou celui où je réside ? Merci de vos...

• succession enfant né sous x

Bonjour* je veux savoir quel est le droit à la succession pour un enfant né sous X qui réapparait après une adoption faite il y a 54 ans par rappor...

blancheleontine | Famille | Dernière réponse : sarah2012 17 mars 2016
    3 réponses
  • succesion famille Fermé

Bonjour, je sais qu'il a droit à la même chose que les enfants légitimes mais comment doit il prouver sa filiation si l'enfant n'a pas été reconnu p...

blancheleontine | Famille | Dernière réponse : doris33 17 mars 2016
    1 réponse
  • besoin aide pour quitter mon mari et qu mes enfants soit heureux

Bonjour, je voudrais quitter mon mari et j'ai besoin aide .je n'est pas trouve la bonne assistante sociale pour franchis le part .j'habite dans les Vo...

nouvelle vie | Mariage | Dernière réponse : sophiag 17 mars 2016
    1 réponse
  • partir a 18 ans avec ma grande soe sans l'accord de mes parents Résolu

Bonjour / bonsoir .. je sais pas trop par ou commencer.. je suis en 1ère L et j'ai 17ans et ma soeur 19 ans , je vis dans une famille de confession mu...

miramora | Famille | Dernière réponse : miramora 17 mars 2016
    43 réponses