Les discussions

Pension alimentaire

je gagne 1400 euro et jai 3 enfant mon exe me demande une pension de 600 euro est c'est juste

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Micha1

Mon conjoint a t il des droits sur mon héritage

Bonjour, je suis mariée mon père vient de décéder est ce que mon conjoint peut prétendre avoir des droits sur mon héritage ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
K

Obtenir la garde pour un papa ?

Bonjour, Je vous écrit ce message, je suis désespérée... Mon conjoint à un petit garçon nous l'avons une semaine sur 2 normalement . Cependant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Ma fille à 21 ans a qui je paye une pension alimentaire et vit avec son copain. Elle a quitté l'école en juillet dernier et, et partie ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
claudius58640

Àprés un décés

Bonjour, suite au décés du père de mes enfants en aout 2014 nous sommes allés chez un notaire pour la succession , un de mes fils et mineur et je pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
feloxe

Problème d'héritage

Bonjour, je porte le nom de ma mère, j'aimerais bien savoir si je peux ou pas hérité de ma mère puis ma soeur ainée (demi soeur coté ma mère) porte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Ysabe_l

Émancipation

Bonjour, j'ai 16 ans et ça fais quelques temps que pense a me faire émancipé. J'habite dans le 82 et je me suis un peu renseignée, je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DorisOups

Recupere mon fils

bonjour je suis une maman de 29 ans qu'il c'est sépare du pere je suis en tres mauvais terme avec le pere, il y a quelle que jour il est venue m'enlev...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DorisOups

Liquidation dettes

 Fermé

Bonjour, Ma question est la suivante: Lors d'un divorce, y a-t-il une liquidation du régime matrimonial lorsque les époux n'ont QUE DES DETTES en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
doris33

Vente bien immobilier après divorce

Bonjour à tous Je suis divorcée depuis novembre 2011 et Monsieur occupe toujours le bien immobilier tout en réglant chacune des échéances de rembours...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
doris33

Mon ex compagne me réclame 100 € par filles que nous avons,

 Résolu

Bonjour, ma compagne et moi sommes, d'un commun accord séparés. nous sommes allés chez le notaire elle me doit par rapport à la maison 20 000 € et m'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Le-Passant

Carte famille nombreuse

Bonjour Je viens de lire sur le site de la SNCF que la carte Famille nombreuse est valable 3 ans ; pourquoi la mienne ne l est que 2 ans? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Le-Passant

Garde enfant franco allemand en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami nationalité française veut se battre pour avoir la garde ou au moins un droit de visite et d'hébergement sur son fils de 2 ans et ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Pourquoi

Droits de gardes des grands parents

ma fille est decedee au mois de mai 2014 et je n'arrive pas a avoir mes petits enfants 10 ans et 13 ans a la maison je suis obligee de les voir chez l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DorisOups

Pièce a fournir pour obtenir une visa schengen

Bonjour, Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/download/telecharger-30-visa-court-sejour-telecharger-le-formulaire-de-demande

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DorisOups

Achat immobilier

Bonjour, j'ai une question concernant un achat immobilier en fonction du régime matrimonial : * Si je suis marié dans le cadre du régime légal : -...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Bernard1969

Pacs titre de séjour

Bonjour, Je suis sans papiers je suis en couple depuis 2012 avec une fille nationalité française on habite ensemble depuis un an et on va c pacser d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
doris33

Abandon ou ingratitude

Bonjour J'ai eu dix enfants. je suis séparé depuis vingt ans 1994,mes enfants étaient tous majeurs lors de la séparation. Aujourd'hui en 2014 je...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
la bricole 44

Expulsion pour non respect onc et treve hivernale

Bonjour, Suite à la décision du JAF à la suite de l'audience d'onc, mon futur ex-mari devait quitter le domicile le 3 septembre. J'ai laissé faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
sophiag

Autorité parentale, loi du 4 mars 2002

Bonjour, Je souhaiterai savoir qui est à l'origine de la loi du 4 mars 2002. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
sophiag

Menaces de mon ex si je n'accepte pas ses conditions de visite

Bonjour, mon ex ne prend mon fils de 6 ans 1-2 jours maxi par mois maxi depuis plus de 3 ans ( quand il en a envie heures et jours ) depuis mon fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Micha1

Augmentation pension cause frais de garde pendant vacances scola

Bonjour, voila, je souhaite savoir s'il est possible d'augmenter la pension alimentaire juste les vacances scolaires ? Je m'explique : je suis sépar...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Ysabe_l

Mon proprietaire vend son logement

Bonjour, Je suis locataire d'un F2 avec ma femme et mon fils de 3ans on y habite depuis le 1er Octobre 2012, le 80/11/2014 je reçois un courrier LARA...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
sylvette40000

Recherche d'une eventuel solution...

Bonjour à tous, Voilà je suis divorcée depuis 2009, j'ai deux enfants. EN 2011, je souhaite revenir vivre en Belgique,mon pays natale. Je suis passé...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Johanna1480

Devorce

bonjour je suis marier en france et jai fait le devorce en algerie ( el khol3e ) je vous savoir cpmbien de tent il restte le devorce mercie de votre...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Nanouducoudray

Étudiant suisse à l'etranger

bonsoir, je suis en 11eme voix VSB a l'ecole et donc l annee prochaine je vais rentrer au gymase plusieurs voix s'offre a moi celle que j ai choisi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
doris33

Divorce ou separation

bonjour voila je suis marie depuis 34 ans et la mon mari me trompe depuis un ans et la il veut divorce jai prix un avocat moi jai demande la separatio...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
sophiag

Un allemand qui veut epouser une demandeuse d,asile

Bonjour, je suis un citoyen europeen (Allemand), je rside en Allemagne et je veux epouser une demandeur d,asile qui vit presentement en Belgique...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
sophiag

Indivision et prêt immobilier

Mon ex compagnon a rompu note vie commune depuis aout 2013? Il habite toujours dans la maison et moi je paie un loyer pour mon appartement dans un aut...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
sophiag

Porter un double nom

Bonjour , je suis une jeune femme de 19 ans . Mon père est décédé quand j'avais 6ans et c'était prévu qu'il me reconnaissance à l'âge de 6ans , mais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
pandavocat

Je ne peux plus vivre avec mes parents ...

Bonjour, j'ai 16 ans et dans deux mois j aurais 17 je vis chez ma mere car mon pere est decede il a 4 ans mon beau pere veut remplacer mon pere .. ma ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
gehi

Ma femme change de ville avant la conciliation

Bonjour, Je viens d'entreprendre une procédure de divorce avec ma femme, la conciliation doit se faire en Février prochain. Je souhaite avoir la g...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Pierre

Ordures ménagères

Bonjour, nous sommes locataires, et ma propriétaire nous demande de payer les ordures ménagères normal mais refuse de me donner un justificatif, cel...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
djivi34

Mon ex a déménagé et il refuse de me donner son adresse

Bonjour, je suis en plein devorce. Mon ex a déménagé et il refuse de me donner son adresse

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
sophiag

Bac et recensement

Bonjour, Je vous expose mon soucis. Ma soeur va passer son baccalauréat cette année. Pour s'inscrire au bac, elle a besoin de son recensement. Or, p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
maylin27

Frais en plus de la pension

Bonjour, Je verse une pension alimentaire de 250 euros pour ma fille de 2 ans. La résidence est fixée chez la mère et j'ai un droit de visite libre....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
sophiag

Je voudrait la garde escusive de mes garcons

le père de mes enfants et alcoolique il frequante que des alcoolique et il a le droit de visite un wed- kend sur deux et les enfant reviennes complete...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
sophiag

Devenir propriétaire à 100 %

Bonjour, je suis marie sous contrat, 70/30% sur notre maison, nous aimerions que je sois propriétaire à part entière, sachant que somme une famille...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
montecao

Transcription des actes de mariage

Bonjour, je suis tunisienne mariée en tunisie avec un anglais qui reside en france j'ai voulu une carte sejour mais les services concernés (péfectur...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
montecao

Pension alimentaire pour ma mere en maison de retraite

Bonjour, ma mère va etre placée en maison de retraite médicalisée j'aimerai savoir ou peut on faire la simulation du calcul de sa pension par rappor...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
doris33

Comment rompre un pacs

Bonjour, je me suis séparer de la personne depuis le 20 janvier 2012 avec qui je m'étais PACS et actuellement je me suis mariée avec une autre pers...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
doris33

Petit éloignement et garde d'enfant

Je suis mère seule d'un enfant de 5 ans dont j'ai la garde. Le père a un droit de visite la moitié du temps non scolaire. Son domicile est à 1h15 de l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
valotta

Comment faire avec la mauvaise foi ??

bonjour , après la naissance de mon second fils ?j ai été très malade ..tombait en même temps le divorce mon ex m a persuader de lui laisser la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
hanaa

Pension compensatoire

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour porter plainte car mon ex époux ne me paie pas ma pension compensatoire.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Micha1

Deduction des frais de nouriture en maison de retraite

bonjour ma maman est décédée le 20 octobre après avoir passé 15 ans dans une maison de retraite publique .Le 17 septembre 2014 elle a été hospitalisé...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
doris33

Grands parents qui ne voient plus leur petit fils

Notre petit fils a 10 ans, nous l'avons eu depuis sa naissance. Notre fils a quitté sa maman lorsqu'il avait 2 ans. Il a perdu l'autorité parentale, n...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
^^Marie^^

Demande de la carte de sejours

Bonjour, je suis marié depuis 4 ans avec un français un enfants qui es née sur le sol français , je voudrais demander pour obtenir la carte de séjou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jmp59

Ma fille de 5 ans refuse de dormir chez la femme de son papa

bonjour, voila la situation j'ai une petite fille de 5 ans qui depuis plusieurs mois se plaint de la relation qu'elle a avec la femme de son papa, j'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sophiag

Dénigrement paternel ,refus de présenter les enfants

Bonjour, mon ex compagne le 5 janvier 2014 a refuser de me donner les enfants sous de mauvais prétextes pendant 4 mois ensuite après le passage au jaf...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Enka1

Je veux quitter ma femme, mais pas mon fils

Bonjour, j'aimerais quitter ma femme pour diverses raisons personnelles ( plus d'amour, mauvaise entente, discorde avec la belle famille, etc), ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sophiag
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000