Négligence
Bonjour, j'ai une fille de 8 mois avec mon ex compagne que j'ai quitté à 5mois de grossesse car elle avait vraiment de gros problèmes de comportemen...
Bonjour, j'ai une fille de 8 mois avec mon ex compagne que j'ai quitté à 5mois de grossesse car elle avait vraiment de gros problèmes de comportemen...
Bonjour.je suis separe depuis matenaint 3ans a quelqu un que j etait marie. J ai gagne la garde de mon fils.son pere la qu un week end sur deux et mo...
Bonjour messieurs, mesdames J'ai perdu ma mère il y a 4 ans et mon père retraitéà rencontré une femme bien plus jeune que lui (15 ans de moins) ell...
Bonjour, je vais prendre un congé parental à temps complet de six mois , je reprendrais le travail début Aout, et je voudrais savoir si au mois d'...
Bonjour, Mon mari ne voit plus ses enfants depuis plus d un an. Ils ne veulent plus venir , fortement influences par leur maman. Nous avons ensem...
Bonjour, En plus de la pension alimentaire versée à mes enfants, je dois assumer les frais de Mutuelle de mes deux enfants. Je ne suis pas contre. ...
Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de vous exprimer le fond de ma pensé concernant ma situation. Je trouve que mon divorce traine en longueu...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser une question pour ma jeune soeur. Elle est enceinte d'à peine 2mois (malgré la pilule) et n'a pas de si...
Bonjour, Je suis en procédure de divorce avec mon mari, on a acheté une maison a deux en 2010 (la maison aux nom de nos les deux), mon mari depuis l...
Bonjour, lors de mon mariage j'ai apporté mon terrain à la communauté par le biais d'un contrat de mariage. Régime adopté communauté réduite aux acqu...
Bonsoir a tout le monde je viens de recevoir les conclusions récapitulatives de l'avocat de mon ex et mon avocat étant en congé je me retourne vers ...
Bonjour, j'ai ma grand mère et mon grand père qui avoisinent les 80 ans et sont mariés. Mon grand père aurait apparemment azimer , et au final dans l...
Bonjour, je suis devorce en 2012 en france je peut s avoire commentla transcriptin en algerie il ma demande la montion exequtoire au ...
Bonjour, je suis un papa tres intentionné , qui aime et prend soin de son enfant mais la maman et "folle" pour elle je ne fait rien ,en realité c es...
bonjour ...apres mon divorce , mon notaire a du rediger un pv de difficulté pour regler le partage de communauté en loccurence une maison sur une par...
Bonjour, Elle est partie sans prévenir avec les 2enfants j'ai portè plainte pour abandont de domicile est enlèvement d'enfant. Ma question, est ce ...
Bonjour, Je voudrais si savoir moi ages de 15 ans et demi avais le droit de rester seul chez moi ?? Aider moi svp !! :-(
En 1974 : mon mari a acheté un terrain sur lequel il a fait construire une petite maison. Avec un prêt remboursable sur 15 ans. En 1977 : notre ma...
Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils, une de mes soeur a abusé de la faiblesse de notre mère adoptive, en détournant de l'argent pour remplir le...
mon petit fils a bientôt 11 ans ....il veut vivre avec son papa ,a quelle age peut il faire la demande; il en peut plus sa maman n est pas presente s...
Bonjour, séparé avec 2 enfants ma copine qui est parti veut m'imposer les enfants en dehors de mes congés sachant que je travaille de nuit actue...
Bonsoir, Je suis actuellement séparée depuis juin 2013. J'ai dû partir d'urgence avec mes trois enfants. je n'ai pas entamé de procédure en justi...
Bonjour, Je souhaite me pacser avec mon amie mais elle héberge deja quelqun a titre gratuit, elle est propriétaire de sa maison et pour des raisons...
Bonjour, voila le pere de ma fille a la 2 eme moitie des vacances cette annee donc moi ayant la 1ere moitier celui ci me contact et me dis que il ...
Bonjour, jai eu mon permis on Algérie le 21/01/2014, jai le décret de nationalité française le 03/03/2014 la préfecture ma demander un justificati...
Bonjour, Je viens poser une question sur une facture reçue aujourd'hui de la maison de retraite ou était ma mere en 2011/2012, le directeur me demand...
Bonjour a tous, j'ai cherché partout dans ce forum une réponse a ma question, mais je n'ai pas trouvé. Donc, Je suis séparée de mon conjoint depuis...
bonjour, ma belle-mère en maison de retraite ne peut payer l'intégralité des frais d'hébergement. ma belle-mère a 4 enfants. les soeurs de mon épou...
qui peut ou doit faire l'indexation d'une pension alimentaire saisie par huissier. Celui qui a fait mettre la saisie en place(mon ex femme). Huissie...
Bonjour, J'ai besoin d'une réponse de toute urgence si qqun peut m'éclairer... La vie devenant insupportable (limite dangereuse) avec mon conjoi...
Bonjour a tous Je suis en couple depuis 2 ans et demi et mon conjoint a une fille de 8 ans. Séparé avant sa naissance le jugement dit: A partir d...
Bonjour, concernant les prochaines vacances scolaire de NOEL, mes enfants terminent le vendredi 19 décembre 2014 à 16h00 pour reprendre le lundi 5 j...
Bjour, S,il vous plait j ' aimerai savoir quand 2 personnes n'arrive plus a vivres ensembles et qu'il ont un enfant de 6mois et que l'un des parents ...
Bonsoir Peut on bloquer le règlement d'une pension alimentaire chez un huissier sur un compte de dépôt et consignation? Merci
Bonjour mes filles ayant 22 ans et 19 ans et n ayant plus de contact avec elle depuis 3 ans ne sachant pas non plus si elles vivent encore chez leur m...
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation, je suis enceinte de 4mois et avec le papa on a parler et il m'a expliquer qu'il préférer que notre enf...
Bonjour, Je suis actuellement au fond du gouffre, je ne sais plus quoi faire, aujourd'hui l'homme avec qui je partage ma vie depuis maintenant un ...
Bonjour, J'aimerai changer de college car mon college actuel me me plait pas et je m'y sens pas bien croyez vous que c'est assez pour changer d'etab...
Bonjour, j'ai 31 ans, et voilà ma question. Mes parents s'entendent plu du tout et mon père voudrais en janvier mettre ma mère dehors. La maison de...
Bonjour, je suis mère célibataire avec un enfant séparée depuis depuis 2 ans de mon ex conjoint qui a abandonné le domicile familial, nous n'avions pa...
Bonjour, Je viens chercher vos avis. Voilà, je vis depuis 2 ans 1/2 avec mon conjoint, nous avons un enfant de 20 mois. Mon conjoint a un enfa...
Bonjour, je suis actuellement un train de divorcé le divorce n'es mmeme pas prononcé et mon futur ex mari a déja trouver quelqu'un d'autre et de se fa...
Bonjour, le tribunal vient de me donner une garde classique que j ai reçu hier donc le 18/12/2014.la mère du petit avec qui je ne m entend pas du tout...
Bonjour, j'ai mon frère qui souhaite se marier en France. Nos parents sont toujours en France mais lui et sa future femme habite à Londres. Et-il p...
Bonjour, j aurais souhaiter savoir au bout de combien de temps peux t on aller porter plainte à la gendarmerie pour non paiement de la pension alime...
Bonjour, puis-je refuser ma soulte en cas de divorce?
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements concernant mes droits. Mon enfant est en garde alternée depuis plusieurs années par le JAF. Actue...
bonjour je voudrez savoir qu'elle son mais droit para pore a un avocat sachant que je ne travaille pas car je suis en congé parental et ne touche 677 ...
Comment fait on pour retrouver mon pere biologique qui ne pas reconnu ?
Bonsoir moi je voulait savoir quand ton enfants n'est pas déclaré et que son acte de naissance n'est pas valable et qui l'on mis un autre prénom ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.