Mon frere me doit de l'argent

batou150 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - Modifié par batou150 le 9/02/2014 à 19:40
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 9 févr. 2014 à 19:36
bonjour

depuis plusieurs années, j'ai prêter de l'argent a mon frère pour l'aider quand il avait des problèmes, a chaque fois il me disait qu'il va me rembourse mais toujours rien 4

la depuis quelque mois, il commence a avoir des tensions dans la famille .

je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon argent?

je n'est pas fait de reconnaissance de dette, mais la plupart de l'argent prêter était par cheque ou virement .et j'ai toute les sommes marquer sur un carnet avec les dates.

comment faire s'il vous plait ?

merci
cordialement

1 réponse

BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 066
9 févr. 2014 à 19:36

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

-1