Quels critères sont pris en compte ?

C.A.D. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 7 févr. 2014 à 16:46
C.A.D. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 21:51
Bonjour,
Pour payer une pension alimentaire minimum, mon ex invoque le fait que je gagne mal ma vie par choix personnel (je n'utilise pas les diplômes de ma formation et je bosse dans un tout autre domaine, peu rémunérateur). Qu'il le pense, c'est une chose. Mais je trouve étonnant que son avocat l'écrive dans ses conclusions transmises au JAF.
Y a-t-il réellement des juges qui prennent en compte ce genre d'argument pour fixer le montant de la pension alimentaire ?
Merci de vos témoignages.

1 réponse

C.A.D. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 21:51
Personne ne peut me renseigner ?
J'aimerais me préparer au mieux pour l'audience qui a lieu bientôt.
Je suis à bout. Tout est prétexte au conflit et je me demande parfois si je ne devrais pas abandonner mon droit de garde, dans l'intérêt de mon enfant...
Merci de votre aide.
0