Divorce en Tunisie et transcription de divorce à Nantes
aymen_2000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
-
15 oct. 2013 à 17:52
MeganEvans Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 10 févr. 2014 à 14:54
MeganEvans Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 10 févr. 2014 à 14:54
A voir également:
- Délai de transcription de divorce tunisie
- Délai transcription divorce nantes 2023 - Forum Formalités et papiers
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Duree pour transcrire un divorce a nantes - Forum Mariage
- Transcription de divorce à Nantes ✓ - Forum Divorce
- Rupture de pacs délai - Guide
1 réponse
MeganEvans
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
2
10 févr. 2014 à 14:54
10 févr. 2014 à 14:54
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment s'est poursuivi votre histoire.
Pourquoi ne pas avoir fait une annulation de mariage (non consommation) , c'est ce qui ce passe normalement quand le mariage civil et réaliser mais pas la fête. Là-bas on fait la difference entre divorce et annulation sans consommation du mariage.
Ensuite, normalement s'il y a divorce en tunisie, il suffit de faire transcricre l'acte de divorce qui doit être plus rapide a faire.
Merci d'avance et désolée si ma question est trop indiscrete
Je souhaiterais savoir comment s'est poursuivi votre histoire.
Pourquoi ne pas avoir fait une annulation de mariage (non consommation) , c'est ce qui ce passe normalement quand le mariage civil et réaliser mais pas la fête. Là-bas on fait la difference entre divorce et annulation sans consommation du mariage.
Ensuite, normalement s'il y a divorce en tunisie, il suffit de faire transcricre l'acte de divorce qui doit être plus rapide a faire.
Merci d'avance et désolée si ma question est trop indiscrete