Peut on deposer plaite contre une pouponniere ?

prisci54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - Modifié par australe13 le 11/02/2014 à 20:42
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 févr. 2014 à 06:49
Bonjour a tous ,
je suis venue sur ce forum car je me pose beaucoup de question sur le placement de ma fille a la pouponniére (nom supprimé par modération)et sur sa prise en charge .
Ma fille est placée a la pouponniere depuis le 9 avril 2013 , et depuis ce jour toute les semaines il y a quelque chose mais la je m'inquiéte d'avantage car j'ai remarquer que ma fille a des bleues dans le dos et normalement quand un enfant fait un grosse chute ils préviennent les parents mais bizarrement ma fille a fait une grosse chute au niveau de l'oreille gauche et son oreille est toute violette mais voila seulement aujourd'hui qu'on a su me donner une explication .
De plus ma fille a la pouponniére partage sa chambre avec un petit garçon qui ne fait que la frapper mais la pouponniére n'agi pas et disent que c'est normal a l'age la que les enfants se frappent .
Je voulais donc savoir si jeudi quand je vais voir ma fille je remarque que ma fille a de nouveaux des bleues je compte prendre des photos mais pensez vous que je peut portez plainte pour négligance contre la pouponniére .
Je vous remercie de l'attention que vous porterez a ma question .
En esperant que j'aurais des reponses rapidement .

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
12 févr. 2014 à 06:49
Bonjour
Oui, vous pouvez porter plainte, mais demandez aussi à la police de venir constater les faits quand vous y étés car la, vous ne pourrez être tenu responsable

0