Les discussions

Séparation et menaces

Bonjour, je vis une période très difficile avec mon conjoint à tel point que j'envisage de le quitter, nous sommes pacsé, nous avons un petit de 14 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sophiag

Pension alimentaire apres 18 ans

bonjour la fille de mon ami a pris la décision de retourner vivre chez sa maman , elle a 19 ans aujourdhui elle suit des études de secrétatariat , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sleepy00

Séparation de 10ans avec ma fille

Bonjour, J'ai pas revu ma fille depuis dix ans. car mon ancienne compagne a tout fait pour m'éloigner,a se jour j'ai toujours pas de contacte av...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sophiag

Devenir famille d'accueil?

bonjours j'aimerai devenir famille d'accueil est-ce que possible j'ai 5 enfants ? je suis locataire d'un appartement de 5 pièces.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mariati

Changer le nom de mon fils

Bonjour à ttes et à tous, Lors de ma grossesse j'ai effectué une reconnaissance prénatal, mon fils aujourd'hui agé de bientot 7 ans porte donc mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sarah2012

Achat appartement avant le mariage

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement, et je vais me marier. Est ce que mon bien immobilier appartiendra au couple, ou est ce que j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
pedro691

La paternetée

Je suie une maman Célibataire et j'ai un enfant de 8ans et 8mois En 2001 j'ai rencontrée un homme dans ma vie et en est resté en semble jusqu'à 20...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sarah2012

Prestation compensatoire

En instance de divorce, mon avocat propose de demander une prestation compensatoire d'un montant de 8000 EUROS pour finaliser rapidement la procédur...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
scoubdu72

Suspension agrement assistante maternelle

bonjour voila je suis assistante maternelle et on viens de me suspendre mon agrement suite a des mensonges que raconte un enfant de 4 ans que j ai ga...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lynette 11

Sos pension alimentaire est ce normale....????

Bonjour, mon conjoint est separé de son ex depuis 13 ans et elle lui reclame une pension alimentaire de 380 euros plus 60 euros de tiket de train......

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sophiag

Faire un visa

bonjour je voudré faire veunire ma maire de l'algerie an france car a ma nésance elle et retourné a algér et depui elle né pa reveunu et la jemré comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
s30e15

Pacs et résidence séparée

Bonjour , Mon ami est propriétaire de son logement et moi propriétaire de ma maison . Nous nous sommes pacsés en septembre 2012 et j ai enmenagé off...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
doris33

Savoir a quels âges un enfant a le droit au tribunal

bonjour, j aurais aimer quelque renseignement. mon ami a 2 enfants âgé de 6 ans et 4 et demi il es séparer de son ex depuis plus de 2 ans...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
australe13

Problème de garde

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans, je vis chez ma mère et je vais chez mon père une semaine sur deux, et je souhaite ne plus y aller du tout. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sophiag

Situation de crise, ma petite amie mis à la porte de chez elle.

Bonsoir, tout d'abord je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message. Actuellement ma petite amie à 17 ans, et va être mis...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sophiag

Décision abérante répartition obligation alimentaire

Bonjour, Mon père est issu d'une famille de 13 enfants, dont 10 encore en vie aujourd'hui, pendant plus de 15 ans il s'est occupé seul de sa mère (m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sophiag

Autorité parentale conjointe - ecole

Bonjour, Je me sépare de mon ami et nous avons eu deux enfants, selon la loi nous avons l'autorité parentale conjointe. Je suis à la recherche d'un a...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sophiag

Pacs et pension alimentaire

Bonjour; J'ai bientôt 25 ans et je suis actuellement étudiante. Mes parents sont divorcés depuis de nombreuses années, et je suis à la charge de ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
axelle4083

Repartitions des vacance scolaire

 Résolu

bonjour j aimerais savoir la répartitions de vacance scolaire de la zone b

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
yanis29

Info sur pension alimentaire

bonjour Je suis divorcée et percoit une pension alimentaire pour mes deux filles de 200 euros( 100 euros chacune) et ma question est ma fille aimée...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sarah2012

Dettes avant mariage, aidez-moi svp !

Bonjour, J'envisage de me marier l'année prochaine et j'ai besoin d'aide. En 2001 j'ai fait un prêt personnel pour aider mon ex-concubin, à sa ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Shanny

Suis-je propriétaire de ma maison?

Bonjour, je me demande si je suis propriétaire aussi propriétaire de ma maison construite avec mon concubin. Nous sommes en union libre et avons 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kalaony

Retard de mon dossier de regroupement familiale

Bonjour, bonjour alors je vien de annoncer mon dossier de regroupement familiale le 17 octobre 2011 ala préfecture de nice (06) apres mon fils et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
OUps

Mon fils placés , récidives sur des faits pénaux.... placement .

jai un fils placer dans un centre fermer ,il a fais des connerie il vole , il casse 18 jugement a l'age de 11ans le juge place mon fils dans une fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sophiag

Passeport

Bonjour, je voudrais savoir on peut retire un passeport sur mon fils , il a 21 ans il a etait comdamne 19 fois a l'age de11ans moi comme pére , je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
yanis29

Retrouver une sdf, svp aidez moi.

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis à la recherche d'une personne de ma famille qui a 19 ans. Elle "a disparu" ça fait a peu près 1 mois, elle est mainten...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Cécile

La nationalite francaise par ascendance

Bonjour, ma mere est nee en France en 1956. Elle a suivi ses parents (mes grands parents) en Algerie 1965, a l'age de 9 ans. J'ai ete naturalise ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom

Séparer de ma compagne depuis quelques années elle m'apprend que mon fils de 4 ans en vrai n'est pas mon fils il porte mon nom j'aimerais lui changer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
sophiag

Couple séparée garde enfants pendant les vacances

Bonjour, L'ami de ma fille avec lequel elle est séparée ne donne jamais l'adresse du lieu où il amène leus fils de 6 ans en vacances. De plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
sophiag

Divorce par consentement mutuel et maladie reconnue à 100% (sep

Bonjour, Le 1er janvier 2013, mon mari me fait part de sa décision de vouloir divorcer. Souffrant de la sclérose en plaque depuis 2001 et porteuse ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
sophiag

Mariage sans contrat

Bonjour, mariée sans contrat ,les biens propres sont- ils aussi ceux dont j' hériterait de mes propres parents et autres membre de ma famille. Sin...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
BULOU

Duree pour transcrire naissance,divorce,mariage!

Bonjour, mon mari a eu sa nationalité française en 2011 , on a fait la transcription d'acte de naissance et de mariage , sachant que mon mari est dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
sefsef

Besoin de renseignement d'urgence

Bonsoir, Si je viens vers vous ces pour avoir les idées un peu plus clair. Je suis avec un homme d'une trentaine d'année, il a eu une fille avec so...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
chou77

Meme fatrie

bonjour je souhaiterai savoir s il existe une loi disant que 2 enfant du meme sexe avec 1 decalage de 7 ans ne pouvais dormir ensemble dans la meme p...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
sophiag

Droit de visite non exercé

Bonjour, Je suis une mére d'un petit garçon de 16 mois, dont le père m'a quitté au 6ème mois de grossesse. Je me suis rapprochée de ma famille à ce...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
juliemacky

Visiter surveillier

voila je me suis mis avec une personne qui a accepter ma fille de 1mois et 2ans édemie aprés on a eu un fils mais voila qu'il ma taper enceinte et que...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
juliemacky

Droit de visite

bonjour, mon ami est divorcer et est papa de deux enfants. jevoulais demander si pendant les grande vacance il pouvait prendre qu'un seul des deux enf...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
sophiag

Est ce que je peux me faire émanciper ou autres solutions?!

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et demie, j'aimerai partir de chez moi pour cause de violences morales de la part de ma mère, je ne suis pas Française donc mon p...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
flowerbaby

Abondon d enfants

bonjour; jai recue de enfants actuellement agee de 17 et 14ans; depuis 2004 le pere des enfants s occuppe plus deux et paye pas de pension alimentaire...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
coqulicot

Enfant qui ne veux pas retourner chez sa mère

 Résolu

Bonjour, mon ami divorcé, a ses fils (3ans et 16mois) pour les vacances. Nous habiton en seine et marne et son ex femme dans le 69. Demain nous les ra...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
chou77

Ma fille souhaite vivre avec sont papa

Bonjour, ma fille de douze ans bientôt souhaité vivre chez sont papa mais celui ci n pas stable , nous vivons à huit cent km de chacun et la petite y ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Emylou84

Dois-je payer les indemintes de conges payes?

Bonjour, Je suis en fin de contrat avec mon assistante maternelle agréé. Elle a refuse de terminer sa période de préavis après 13jours effectués. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
casimir06

Histoire de chèque

Une JAF a ordonné un couple d'amis a versé la somme de 120 euros/mois et pendant 6 mois à leur fille âgée de 20 ans. Avant de quitter le domicile fam...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
GrandCaribou

Séparation sans jugement.

bonjour, Je me posais la question mon ex ma virer de chez nous mais il a les enfants avec lui en ce qui me concerne je suis a ma nouvelle adress...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sophiag

Voyage en tunisie avec mes enfants qui ne portent pas mon nom

Bonjour, Avant de réserver mon voyage pour la Tunisie où je me rends seule, avec mes 2 enfants qui portent le nom de leur père (nous ne sommes pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
australe13

Savoir ou se trouve ma petite fille

bonjour, il y a quelques semaines ma petite fille de 13 ans et demi a tenté de fuguer de chez elle et de se suicider a la suite de ce geste ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sophiag

Changement de résidence principale pour un enfant.

bonjour, séparé du pere de mon fils depuis 5 ans, j'en est la garde principale. hors mon fils depuis un moment veut vivre chez son pere, d'un commun a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sophiag

Parent ayant fait un abandon de famille qui demande une pension

j'ai 48 ans mon père nous a abandonné j'avais 12 ans et aujourd'hui on nous demande de payer une pension alimentaire pour sa maison de retraite, ma so...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sophiag

Detournement d argent !!

bonjour !! une succession est en cours chez un notaire !! seulement hier ,celle çi nous a donné la somme d argent qu avait notre pere , sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mpmp93

Recherche de parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appel romaric cédric fougeron,mais je suis né romaric cédric spenette le 29mars1984 a auxerre dans l'yonne.et je recherche mes parents.s...

41 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
chiquefille
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000