Les discussions

la belle endormie Famille

Pension alimentaire grand pere

Bonjour, j'ai eu une petite fille qui a maintenant 9 ans je suis separée du pere depuis 4 ans , j'ai la garde exclusive de ma fille depuis 5 mois et...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
la belle endormie
mice Education

Tatouage

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprends pas et j essaie de realiser pourquoi ma fille c est fait des tatouages elle a tous fait c est vraiment la total separer mo...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
BmV
lauriajne Garde d'enfants

Garde vacances scolaires

Résolu

on a la garde la moitié des vacances scolaires mais cette année la jeune fille a son lycée qui arrête le 2 juin . doit on considérer que ce sont les v...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
chou77
annaaa22 Famille

Renseignement

bonjour , voila je doit effectuer un voyage pour la cote d'ivoire moi , mon bébé de 13 mois et mon mari . pour le vaccin a faire je suis au courant ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
sarah2012
harribo Divorce

Récompense dans le cadre d'un divorce

Bonjour Maître, Mariés sous le régime de la communauté, nous avons fait construire une villa sur un terrain dont j'ai hérité pour les 3/4. Le quart...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ptifiloum
angel0190 Divorce

Il nie tout!!

bonjour, je me suis marié en juin l'an dernier nous avons fait une F.I.V fin janvier une demande d'adoption en avril et du jour au lendemain mon mari ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ptifiloum
Kévina 54 Famille

Insultes et diffamation de l'ex conjoint

Résolu

bonjour, Voilà ma situation, mon conjoint est séparé de son ex conjointe depuis 3 ans maintenant et on eu une petite fille. Aujourd'hui l'ex conjo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
sleepy00
liloud Garde d'enfants

Partage des vacances d'été 2013

Bonjour Mon ex compagnon me crée des problèmes à chaque vacances. Pour cette année il a droit à la 1ère moitié des vacances, il est donc venu cherch...

liloud
janny2000 Pension alimentaire

Pension

Bonjour, mon ex mari qui ne donne pas pension depuis 4 mois quand est ce que je peux demand le tribunal pour pay directe merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ptifiloum
aurelie65300 Pension alimentaire

Pour mon fils

Bjr j'ai une question a vous pose je suis mere d'un garcon de 4ans et demi son pere la pa reconnu et il la vu que une fois quand mon fils avai 8mois m...

Ptifiloum
Annonimes Famille

Reconnaissance en paternité

Voilà mon histoire: j'ai retrouvé mon père biologique a 49 ans je précise que je suis sa fille naturelle unique j'ai fais le déplacement pour aller ...

Annonimes
rintit Famille

Demande de tutelle ou curatelle

Bonjour Est - il besoin d'avoir un certificat du médecin traitant pour demander une curatelle ou une tutelle au juge pour un majeur ? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
rintit
que la justice soit Pension alimentaire

Paiement des etudes d'un enfant majeur

Bonjour Lors de mon divorce il a été stipulé que les études sont à la charge du père. Pour l'instant mon fils était au lycée public donc gratuit et ...

Que la justice soit
aksel62 Mariage

Inscription de lacte de mariage par jugement a nante

Bonjour aider moi s.v.p comment je peu faire pour inscrire mon acte de mariage par jugement a n ante avec une française comme je porte a votre con...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
sarah2012
skylly Garde d'enfants

Non présentation d'enfants

Bonjour, J'ai la garde de mes enfants un we sur deux et la moitié des vacances par periodes de 15 jours pour l'été. Je dois les récupérer le 20 jui...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
sophiag
John33113 Famille

Récupérer le corps de ma soeur

Bonjour, J'ai une autre question, mais je ne sais pas où la poser sur le forum ... Ma soeur est décédée il y à 26 ans et elle se trouve dans so...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
John33113
Meghane02 Education

Comment contester son bep ?

Bonjour, Vendredi dernier, enfin je vois mes résultats du BEP (je suis en bac pro accueil relation clients & usagers) avec une note globale de 9.38....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sophiag
maitee62117 Garde d'enfants

Je veux recuperai mon bebe

Bonjour, je suis séparer depui peux mon enfants a 1moi et 1semaine le papa ne veux pas me le rendre et pourten il a un passer aser corcer violence e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
chou77
lison665 Divorce

Divorce d'avec un étranger avant 3 ans de mariage

Bonjour, Je suis mariée depuis 2 ans avec un indien, mais je pense à divorcer. Avant que nous soyons ensemble, il avait un titre de séjour de salarié...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sophiag
titice78 Garde d'enfants

Garde d'enfants pendant vacances scolaires

bonjour mes filles sont parties ce week end en vacances avec leur père(en theori),or ils les a laissé chez sa mère,et a peine 48h après leur depart ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
tititce
stephanois95 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour Divorcé je devais payer une pension alimentaire pour deux de mes enfants. L un de mes enfants vit avec moi depuis le mois de septembre de l ...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
stephanois95
vkc2804 Famille

Logement d'enfant du concubin

Quelle droit ont les enfants du concubin d'habiter dans le logement dans la maison de laquelle je suis seul le propriétaire. Est-ce qu'on peut int...

vkc2804
Utilisateur anonyme Mariage

Quand on se marie que devient le bail ?

Bonjour, Locataire depuis plusieurs années dans un appartement, une amie s'est mariée depuis. Or lorsqu'elle a signalé son changement de situatio...

Utilisateur anonyme
nona3411 Mariage

Mariage

Bonjour je suis de l herault avec mon compagnon nous souhaitons ns marier en martinique (civil) est ce que qlq un peut me dire si c est possible car ...

gerber1
jaune817 Mariage

Souci familliale

bonjour voici mon histoire j sui une française et mon copain n a pas de papier j souhaite fonder un foyer avec lui mai le gros souci es ke tous mes p...

Le-Passant
Liloune68 Garde d'enfants

Décision jaf

Résolu

Bonjour, Mon compagnon se bat pour avoir la garde de son enfant. Le 3 juillet était le jour de la décision du JAF. Les avocats et les deux parties ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Liloune68
samuelle974 Garde d'enfants

Demande de droit de garde

voilà! je suis une jeune maman d'un enfant de 4 ans aujourd'hui.mon ex compagnon à fait une demande de garde résament. Sachant qu'il ne l'a pas élever...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
juliemacky
ketie65 Garde d'enfants

Question sur une phrase

bonjour, je voudrais savoir ce que signifie cette phrase : attendu que par des applications des dispositions de l article 373-2-7 du code civile , il...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lucie3911
lucie3911 Garde d'enfants

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, suite à l'obtention du bac de ma belle fille donc mon mari a le droit de visite et d'hébergement un week end sur 2 et la moitié des vacan...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lucie3911
lea62410 Garde d'enfants

Mon ex mari ne prend qu'un de nos 2 enfants

bonjour je voudrais savoir si j'ai des recours car mon ex n'exerxe pas son droit sur nos 2 enfant mais que sur un.Ce que je trouve injuste Quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sophiag
paloma632 Divorce

Avandonnèe pour mon mari

tel:0689262434 Bonjour ,hier en arrivant du travaille ,je me rendue compte que mon mari partir de la maison sans explication .je suis en ceinte de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
sophiag
mumu66430 Famille

Frais de notaires pour rachat d'une soulte

Bonjour, je viens de me séparer avec mon compagnon nous sommes pacsés. Mon ex compagnon souhaite racheter ma part de la maison. C'est ses parents qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DAISY59143
mllejacky Famille

Changement de serrure suite à une séparation

Bonjour, J'aurais une question à vous poser. Je vous expose la situation. L'ami de ma tante a récemment quitté le domicile familial. Ils vivent ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
FLAADERCHE07
Le-Passant Famille

Frais scolaires, pensions et credits

Résolu

Bonjour, Un petit cas d'école à vous soumettre afin de voir si je ne me suis pas trompé dans la réponse donnée à un ami. Lors de son jugement...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sophiag
ebajp Famille

Décés d'une personne sous tutelle

quand une personne sous tutelle décède, la tutelle tombe-t-elle et peut-on vendre les biens sans avis d'un juge de tutelle ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Le-Passant
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000