Les discussions

Transcription d un divorce

bonjour je suis perdue voila mes parents se sont maries en Algérie en 1954 ils ont divorces en France car ils résident en France comment transcrire l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sarah2012

Demande de recourt sur un pere ki nas pa reconnu lenfant

bonsoir jai eu un bébé dernièrement dont le papa nas pa reconnu lenfant et membete un peu jaurai voulu savoir kel recourt je pouvais faire en justice ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mamamtresfiere

La nourrice de mon fils ne veut plus le recevoir

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire, car la nourrice de mon fils ne veut plus le recevoir, elle exige que ce soit la mère qui amè...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
franckangel64

Rdv obligatoire pendant une grossesse

Bonjour, Ce matin (20/06/2013) j'ai eu un rdv obligatoire pour ma 1ere echographie. Ce rdv n'avait pas d'autre possibilité que d'être effectué ce m...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Emy-23

Mon ex veut partir a l'étranger, garde enfants

Bonjour, je suis séparé depuis aout 2012 de mon compagnon, nous somme passer au jugement en mars 2013 et j'ai la garde de mon fils. mon ex veut pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
timimi2011

Pension alimentaire

Résolu

bonjour,mon ex femme vient d'être condamnée à me verser la pension rétroactive de ma fille que j'ai récupéré dans l'urgence d'une affaire judiciaire d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
sophiag

Séparation

bonjour, je souhaite me séparer de mon conjoint nous avon un enfant de 7 ans et somme proprietaire d'une maison, quelles sont les erreurs à ne pas f...

35 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
dydy32

1ere non presentation d'enfant

Résolu

bonjour, j'ai lu bcp de messages et je suis encore plus perdue j'ai 2 filles de 14 et 10 ans et je suis censée les presentées a leur père au mois de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
sophiag

Accusé a tort de maltraitance

bonjour je suis en procédure avec mon ex le père de ma fille il as porter plainte contre moi pour maltraitance sur elle car elle avais des gros ble...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
juliemacky

Famille recomposée

Bonjour, Je n'ai qu'une question, connaitre l'avis des femmes concernées par la famille recomposées. Trouvez vous normal que lorsque vous refait...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
chou77

Qui paiera ?

Bonjour Elle est séparée de son mari depuis 3 ans, un contrat de mariage avait été signé. Ils ont la garde alternée de leur fille de 16 ans qui chaqu...

condorcet

Montant de la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment calculer la pension alimentaire versée à mon ex conjointe en sachant que : - Je me suis pacsé (le salaire ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gadier

Placement de ma fille

ayant eu des soucis de sante important(luxation récidivante,rétention placentaire opération de l'epaules) des le lendemain de la sorti de la maternit...

australe13

Demarche à suivre pour une pension compensatoire

Résolu

bonjour , je paye une pension compensatrice pour mon ex femme depuis 4 ans de 400 euros par moiset ceci pendant pendant 8 ans . 200 euros pour l...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
sophiag

Mauvais avocat

Aujourd' hui la justice refuse d'attaquer les escrocs d'avocat......ce qui ne savent pas plaider ou ce que qui pense a négocier son demander a leur cl...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
linda67300

Saisir le jaf

Bonjour, mon fils de 4 ans vit avec sa mère en province à 300 kms de chez moi à l'époque j'avais démenagé à cote pour faciliter les visites et il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
samsam12345

Mariage et divorce

Bonjour, Je me suis entrer en france en 2008 par mariage avec une française,et depuis a chaque fois j'ai qu'une carte de sejour de 1 an,il y'a 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
OUps

En cas de remariage, peut on faire enlever le nom de l'ex epouse

BONJOUR, En couple depuis 15 ans et mariés depuis 7 ans, nous avons demandé à un avocat de demander à l'ex femme de mon mari de ne plus porter son n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
sophiag

Changement dans le mode de garde

Bonjour, Je souhaite connaître la démarche à effectuer dans le cas d'un changement du mode de garde pour un enfant (dans un divorce déjà prononcé)...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Le-Passant

Mineur chez lui ??

Résolu

Bonjour, Voici ma situation donc je suis chez moi et la maison est au nom de mr ***(beau père) et mme ***(ma mere) Ma question est la suivante est ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Sorgin

Curatelle

Résolu

Bonjour, je vous écrit, car à vrai dire je ne connait que peu de choses dans le domaine de la curatelle. Mon frère ainée, atteint d'une sclérose en...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tootsy

Mon ex mari qui refuge de donner pension alimentaire

Bonjour, comment je peux le faire pour avoir pension alimentaire et prestation. depuis divorse il ne donne pas. il dit qu'll n'a pas assez d'arg...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
janny2000

Mon ex ne veut pas aller au tribunal

Résolu

Bonjour, séparé depuis 3 mois, j'ai dû faire appelle à un avocat, pour fixer des jours, afin que mon fils de 15 mois passe un peu de temps avec so...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
sophiag

Non paiement de pension

Bonjour depuis decembre 2012 la pension ne ma pas etait reglee,ma fille va de moins en moins chez son pere, Est ce qu il a le droit,jusqu a ql age d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
catitache

Peut-on faire diminuer une pension alimentaire ?

Bonjour, mon conjoint paie 550 euros de pension alimentaire pour ses 2 filles et j'aimerais savoir si l'on peut demander une diminution puisque nous a...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
sophiag

Convocation devant jaf, revision pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcer de mon ex-mari et celui-ci me verser une pension de 200 euros. j'ai recu une convocation, car il voudrai baisser cette pe...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
sophiag

Voyage de ma petite fille

Bonjour, ma petite fille part en vacances avec sa famille d'accueil en Guadeloupe or son Grand-père s'oppose formellement à ce voyage. L'ASE,responnsa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
chou77

Garde d'enfant extra scolaire

Bonjour, au mois de septembre mon fils va etre garder par une personne qui n'est pas declarée comme assistante maternelle ,mais nou svoulons la decl...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
casimir06

Quotient familial

Ma fille est en école privée et ils font une enquête concernant les quotients familiaux sur chaque famille du à la crise économique qui secoue notre r...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
chou77

Pension

Fermé

Bonjour, je suis a etranger avec ma fille mon ex mari qui est en france depuis divorse il ne donne pas pension et prestation parce qu'll ne vois p...

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
sarah2012

Pension alimentaire non payée malgré saisie directe

ur, Depuis 2008 mon ex-mari payait la pension alimentaire pour sa fille par paiement direct sur sa banque du fait qu'il était resté plusieurs mois...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
sophiag

Rejeté par ses deux parents

Bonjour, J'ai énormément de questions et je cherche des réponses. J'ai 20 ans, et je vis chez le père de mon petit-ami. J'ai un BAC mais j'ai arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Personne perdue

Autorite parentale

Bonjour, Je possede l autorité parentale conjointe de ma fille hors sa maman m exclue completement de la vie de mon enfant prochainement j ai appr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sophiag

Jugement non rendu

Bonsoir j'ai un petit souci, mon ex me dit qu'il a reçu le jugement final par courrier et moi a ce jour je n'ai toujours rien est ce normal ? J'ai app...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sophiag

Demande de pension

Bonjour, Mon compagnon est divorcé depuis plus de 5 ans d'une première union et sa fille est en garde alternée. Son ex-femme le menace de demander u...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sophiag

Que faire pour avoir le moins de contact avec son ex !!!

Résolu

Bonjour pour ma part j'aimerai savoir si je suis obligée de garder contacte avec mon ex je n'aime pas raconter ma vie mais il vous faut des explicat...

sophiag

Famille d'acceuille ??

Bonjour, Je m'appelle Zoé, J'ai 15 ans voilà mon père m'as tjrs délaissé donc juges procédures en tt genre assistantes sociales Psy. Juges police...

PSD

Non versement de pension

Résolu

Bonjour, mon conjoint a quitté le domicile conjugale sans crier gare, au bout de 4 mois sans retour de lui et surtout après des menaces et insultes...

lounalilou

Btm

transcription a nante sa fait environ 3 mois et jai toujour pas de repance ni du BTM a nante ni du cansulat de france a alger je fait quoi svp mercii...

OUps

Enfant vacance gr.parents , pas de jugement entre les parents ?

ma soeur a une petite fille de un ans je souhaiterai savoir si les atestation sur lhonneur pour confier lenfants o pere a de la valeur ou nn !!! kar h...

sophiag

Habiter ailleurs que chez ses parents en étant mineure.

Bonjour à tous, j'ai 16 ans et les parents de mon petit ami déménagent à 500km de chez moi. Ils nous ont proposés que j'emménage avec eux. Il faut sav...

sophiag

Occupation illégale du domicile et...

Bonjour, je suis en procédure de divorce depuis septembre 2011 suite aux actes déments de mon mari (il a voulu incendier la maison et se suicider ...

roger83600

Ils ont acheté un appartement et se sont pacsés, aujourd'hui ils

se séparent . Vaut il meiux louer le bien ou le vendre sachant que le loyer ne représentera pas la mensualité du prêt..en cas de location, comment s...

sophiag

Garde alternée sans partage spontané des frais ?

Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie : garde alternée "sans partage spontané des frais" (expression utilisée dans la grille éditée par le ministè...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
patidou

Enfant pris en otage

bonjour, je suis la mamie d'un petit garçon de 5ans sa maman est partie à Djibouti en septembre 2012 sans avertir le papa, ils n'étaient pas mariés,...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
cyrly

Déplacements pour droit de visite d'un grand parent

Bonsoir Suite au décès de mon conjoint, après avoir pris soin de continuer a garder des rapports entre sa maman et mes deux filles pendant quelques...

48 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sophiag

Porter plainte contre moi car j'ai porté plainte

Bonjour, je vais essayer d'être brève, j'ai porté plainte contre mon ex car il a publié des vidéos très très compromettantes sur moi sur internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Ememshaad

Garde d enfant

Bonjour, Voilà je vous explique le problème, je suis enceinte et mon ex me cherche de toute les manière possible, penant 2 mois on a ete separer il ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sophiag

Droit de visite suite a une separation

Bonjour je me suis séparé du père de mon fils, il m a mis à la porte il y a une semaine environ. j ai fait les démarches nécessaires afin d obtenir la...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sophiag

Comment agir avec une ex femme battue ?

Bonjour, il y a 7 ans j ai connu unz femme une amie de ma mère qui m a présenté, au bout de quzlques semaines, nous avions échangés nos parcours de vi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
réciprocité??
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000