Garde alterné - il m'interdit d'appeler mon fils
France7500
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bérrichone Messages postés 105 Statut Membre -
bérrichone Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'une réponse très rapide s'il vous plait, mon ex et sommes somme séparés depuis des années et avons un enfant ensemble, il a 11 ans.
Quand mon loulou et chez son père il aime bien me téléphoner et me parler de ce qu'il a fait et cela dérange son père.
Son papa dis que maintenant, il n'a plus le droit d'appeler et ni moi je n'ai plus de droit d'appeler mon fils pour avoir de ses nouvelles quand il est en vacances la bas.
Il dit aussi que même si je lui achète un portable, il le supprimerai et il en a décider ainsi !
A t-il le droit de lui enlever son téléphone ? a t-il le droit de me priver d'avoir des nouvelles ?
Help
J'ai besoin d'une réponse très rapide s'il vous plait, mon ex et sommes somme séparés depuis des années et avons un enfant ensemble, il a 11 ans.
Quand mon loulou et chez son père il aime bien me téléphoner et me parler de ce qu'il a fait et cela dérange son père.
Son papa dis que maintenant, il n'a plus le droit d'appeler et ni moi je n'ai plus de droit d'appeler mon fils pour avoir de ses nouvelles quand il est en vacances la bas.
Il dit aussi que même si je lui achète un portable, il le supprimerai et il en a décider ainsi !
A t-il le droit de lui enlever son téléphone ? a t-il le droit de me priver d'avoir des nouvelles ?
Help
A voir également:
- Téléphone portable et garde alternée
- Cerfa garde alternée - Guide
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Garde alternée parent malade - Forum garde d'enfants
- Prime d'activité garde alternée forum - Forum Prime d'activité
1 réponse
Bonjour,
A t-il le droit de lui enlever son téléphone ?
Oui? A condition qu'il le lui rende quand il repart chez vous.
a t-il le droit de me priver d'avoir des nouvelles ?
Il n'a aucune obligation de vous donner des nouvelles de votre fils quand il est chez son père... Laissez donc votre fils profiter des moment avec son père sans ingérence.
BarbieTM
A t-il le droit de lui enlever son téléphone ?
Oui? A condition qu'il le lui rende quand il repart chez vous.
a t-il le droit de me priver d'avoir des nouvelles ?
Il n'a aucune obligation de vous donner des nouvelles de votre fils quand il est chez son père... Laissez donc votre fils profiter des moment avec son père sans ingérence.
BarbieTM
Donner et avoir des nouvelles de votre enfant c'est tout a fait normal pour une mère mais ne soyez pas trop collante. L'enfant quelquefois demande a ne pas être "étouffé" par une mère un peu trop possessive. !
Cdlt
Nous sommes sur un forum juridique : le père n'a aucune obligation de donner des nouvelles de son enfant à la mère quand l'enfant est en garde chez le père.
Coccinelle