Micro credit personnel

nini3476 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 15 févr. 2014 à 16:59
nini3476 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 16 févr. 2014 à 01:38
Bonjour,
es ce que quelqu un a 1 solution !!voila j ai fait 1 demande de microcredit personnel qui sois disant s adresse aux revenu minima sociaux ,rsa ,ass chomeurs .hors l ors de l inbstruction du dossier ,on vous dit ,PARCONTRE il faut qu il reste en fin de mois sur votre compte 200€ par ADULTES et 150€ par ENFANTS.
Donc je me dit que c est encore de la poudre aux yeux comment 1 personne au rsa 457€ par mois ou 1 personne en allocation de solidarité specifique environ aussi 463 par mois aussi fait elle pour avoir en fin de mois 150 e sur son compte .

personnellement je suis seule avec 2 efnts je perçois en tout 1021€par mois , j ai mes factures a payer meme si j ai 1 droit APL,le montant total de mes factures est de 496€,si je rajoute les 200€ pour moi + 150€ par enfts vu que j en est 2 ,sa me fait 1 total de 996€. sauf que mon dernier met encore des couches et boit encore du lait bb,donc 150€ par mois pour lui sa fait juste et de plus le credit ma ete refusé ,mais on me dit debrouillez vous pour trouver du boulot alors que je suis en campagne. QUI A EUT DROIT AU MICROCREDIT PERSONNEL en ayant les resouces caf ou chomage ?? A MON AVIS JE NE VAIS PAS AVOIR DE REPONSES CAR C EST TOUT SIMPLEMENT IMPOSSIBLE ,la personne qui sois disant a fait cette etude a du oublier quelques choses comment economiser 500€ en fin de mois sur son compte en etant au RSA ou en ASS??Ou faut pas payer ses factures alors .

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 8 625
15 févr. 2014 à 18:38
Bonjour,

J'ai un dossier en cours d'instruction mais la personne avec qui je l'ai fait semblait très positive sur la suite qui sera donnée.

J'ai un travail mais avec un RSA activité et une fois l'essence payée j'ai moins que si j'étais au RSA (et encore je ne compte pas les frais de cantine pour ma fille et les miens). Bref tout ça pour dire que les revenus sont sensiblement les mêmes que les vôtres.

La personne m'a expliqué que la situation est prise en compte mais aussi la raison de la demande du crédit ! Dans mon cas elle pense que ça passera parce que c'est pour une formation diplômante que j'ai déjà commencé (je suis en deuxième année). Quelle raison aviez-vous mis à votre demande ?

J'en profite pour vous demander au bout de combien de temps avez-vous eu votre réponse ?
0