DVH et billets d'avions
Résolu
aude.20290
Messages postés
28
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question urgente a vous posez mon fils va partir se week-end en vacance chez son pere il prend l'avion j'ai su aujourd'hui pour l'heure de départ mais il n'a pas pris de billet de retour est il obligé de le faire ou pas puisque c'est un jugement qui lui a demandé de prendre tous les frais de transport a sa charge
Merci , de votre aide
J'ai une question urgente a vous posez mon fils va partir se week-end en vacance chez son pere il prend l'avion j'ai su aujourd'hui pour l'heure de départ mais il n'a pas pris de billet de retour est il obligé de le faire ou pas puisque c'est un jugement qui lui a demandé de prendre tous les frais de transport a sa charge
Merci , de votre aide
9 réponses
bonsoir
il me l'a déjà enleveé une fois pendant un an
il y a eu une suite à ce fait ? une plainte ? un jugement ?
il me l'a déjà enleveé une fois pendant un an
il y a eu une suite à ce fait ? une plainte ? un jugement ?
Oui apres etre repassé devant le JAF j'ai obtenu la garde, j'ai depisé 4 plainte pour Non présentation (il etait parti sans prevenir pendant une enquete social et des droit de visite ne m'a pas envoyer mon fils pendant les vacance meme pour mon mariage en aout et quand je suis aller le récupérer il n'avait meme pas fait les papiers (carte d'identité) )
Il a un DVH pendant les vacance se qui est normal mais j'ai peur qu'il garde le etit encore une fois
Il a un DVH pendant les vacance se qui est normal mais j'ai peur qu'il garde le etit encore une fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc, si pas de restitution en temps et en heure.. Directement le signaler au forces de police avec la copie du jugement...
donc, si pas de restitution en temps et en heure.. Directement le signaler au forces de police avec la copie du jugement...
Oui ca je le sais bien car déja fait je suis aller chercher mon fils avec la police quand j'ai récupérer la garde la ce que j'aimerai savoir c'est si il n'est pas obligé de prendre un billet aller retour avant le depart du petit