Annuler une reconnaissance de paternité illégale
veronik54
Messages postés
3
Statut
Membre
-
veronik54 Messages postés 3 Statut Membre -
veronik54 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j ai rencontrée mon ami qui est marocain j était déjà enceinte de 2 mois il a voulue reconnaître ma fille en me disant que ce serrais mieux pour qu elle aurais un pere le soucis c 'est que je viens de m apercevoir qu il c 'est servie de moi et l enfants pour avoir les papiers français j ai accepter qu il la reconnaisse mais cette semaine j ai appris la verité de plus qu il m avait pris ma carte d identité plus justificatif domicile plus pris des photos d identités que j avais dans mes papiers a déjà fais les démarche pour avoir les papiers français est ce que je peux annuler la reconnaissance de paternité si oui que dois je faire merci de m aider
j ai rencontrée mon ami qui est marocain j était déjà enceinte de 2 mois il a voulue reconnaître ma fille en me disant que ce serrais mieux pour qu elle aurais un pere le soucis c 'est que je viens de m apercevoir qu il c 'est servie de moi et l enfants pour avoir les papiers français j ai accepter qu il la reconnaisse mais cette semaine j ai appris la verité de plus qu il m avait pris ma carte d identité plus justificatif domicile plus pris des photos d identités que j avais dans mes papiers a déjà fais les démarche pour avoir les papiers français est ce que je peux annuler la reconnaissance de paternité si oui que dois je faire merci de m aider
A voir également:
- Annuler une reconnaissance de paternité illégale
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
- Annuler une mission intérim le jour même ✓ - Forum contrat de travail
Urgemment car s'il est déclaré comme étant le papa, il a autant de droit que vous sur cet enfant.