Non communication d'adresse
amélie2014
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
suite à mes recherches sur internet je suis tombée sur ce forum, je ne vous cache pas que je suis désespérée et perdue; bénéficiaire de l'AJ et face à une partie adverse qui a tout les moyens nécessaires pour payer les grand cabinets d'avocats et notaires.
difficile et compliqué à tout vous expliquer; brièvement aujourd'hui je n'ai aucune adresse de mon ex ; sur le projet liquidatif du notaire il y a que l'ancienne adresse de sa société (en liquidation judiciaire et les locaux étaient loué à une autre entreprise)
comment faire pour trouver son adresse svp?
merci d'avance pour votre aide et conseils
Cordialement
suite à mes recherches sur internet je suis tombée sur ce forum, je ne vous cache pas que je suis désespérée et perdue; bénéficiaire de l'AJ et face à une partie adverse qui a tout les moyens nécessaires pour payer les grand cabinets d'avocats et notaires.
difficile et compliqué à tout vous expliquer; brièvement aujourd'hui je n'ai aucune adresse de mon ex ; sur le projet liquidatif du notaire il y a que l'ancienne adresse de sa société (en liquidation judiciaire et les locaux étaient loué à une autre entreprise)
comment faire pour trouver son adresse svp?
merci d'avance pour votre aide et conseils
Cordialement
A voir également:
- Non communication d'adresse
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
- Faire arriver le courrier d'un ami chez soi ? - Forum Aides et allocations
- Frais adresse erronée npai - Forum Banque et Crédit
- NPAI illégitimes et refus remboursement - Forum Banque et Crédit