Déclaration revenus : pension alimentaire
Résolu
DAYVIA
Messages postés
10
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai versé en 2013, une pension alimentaire de 3 500 € à mon ex-femme, pour l'entretien de notre fille, montant que je vais faire figurer sur ma déclaration de revenus sur le ligne "PENSION VERSEE"
Mon ex-femme n'est pas d'accord et elle veut que je fasse figurer 1 872 € au lieu de 3 500 € car c'est le montant qu'elle inscrira sur sa déclaration de revenus sur la ligne "PENSION ALIMENTAIRE PERCUE"
A t'elle le droit de m'imposer ce montant qui serait à son avantage ?
Merci
J'ai versé en 2013, une pension alimentaire de 3 500 € à mon ex-femme, pour l'entretien de notre fille, montant que je vais faire figurer sur ma déclaration de revenus sur le ligne "PENSION VERSEE"
Mon ex-femme n'est pas d'accord et elle veut que je fasse figurer 1 872 € au lieu de 3 500 € car c'est le montant qu'elle inscrira sur sa déclaration de revenus sur la ligne "PENSION ALIMENTAIRE PERCUE"
A t'elle le droit de m'imposer ce montant qui serait à son avantage ?
Merci
A voir également:
- Déclaration revenus : pension alimentaire
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
*En effet, vous déclarez ce que vous avez réellement verser et elle fait ce qu'elle veut de son coté, chacun est responsable de soi même