Faire appel d'un jugement

bluebery Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 18 févr. 2014 à 19:47
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 févr. 2014 à 20:02
Voilà ma situation, il y a bientôt 4 ans en 2010, le 1er jugement stipulé que je devais payer 150€ pour chacun de mes 3 enfants, plus 150€ de prestation compensatoire.
Aujourd'hui en grande difficulté financière, je n'ai plus de travail et ma femme non plus, j'ai tenté auprès de mon ex femme, de lui expliquer ma situation. Puis comme elle refusait tout arrangement, j'ai sollicité le JAF. Après avoir été convoqué chez un médiateur, rien n'en est sorti, puisque mon ex-femme n'est pas venu.
Devant le JAF j'ai expliqué que je souhaitais une suspension de pension alimentaire, le temps de retrouver du travail mais également une suppression de la prestation compensatoire qui, je pense, n'est plus d'actualité. Mon ex-femme gagne très bien sa vie, et son compagnon encore mieux qu'elle. Sauf que bien sûr officiellement ils ne sont pas ensemble. Elle a demandé au juge, que je verse 250€/enfants et l'intégralité de la prestation compensatoire restant.
Le jugement est tombé et ma demande a été rejeté. La sienne aussi, heureusement.
Je pense faire appel de ce jugement car on m'a dit que ça suspendait les pensions est-ce vrai ?
Sinon que puis je faire ? A part chercher du travail bien sûr...ce que je fais quotidiennement. Mais le soucis c'est que je ne peux déjà plus payer les prochaines pensions...

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 190
18 févr. 2014 à 20:02
Bonjour
Je doute que cela suspend les pensions, il doit y avoir indiquer (surement) qu'en cas d'appel, cela ne suspend pas les décisions
Donc, l'appel une bonne raison ne vous servira à rien

1