Les discussions

Béatrice Mariage

Enfants de mon mari perturbent notre foyer.

Bonjour, Je suis sans repère et j'espère avoir votre avis. Je suis mariée depuis maintenant 23 ans. Mon mari a des enfants d'un premier mariage e...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bof
mriem Divorce

Divorce

Bonjour, je veux divorce mais je ne c'est pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Enka1
nougastelle PACS

Pacsés et sucession

Résolu

Bonjour, mon ami et moi même sommes pacsés depuis quelques années... nous n'avons pas d'enfants en commun. J'ai 3 enfants d'un premier mariage, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nougastelle
nicomatt Pension alimentaire

Dois-je arrêter de verser la pension ?

Bonjour à tous, mon fils a 18 ans début janvier et je paie à sa mère une pension alimentaire. Doit elle obligatoirement me fournir un document justifi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sophiag
meline Mariage

Mariage gris: recours

Bonjour, Je suis française et marié a un marocain.Je viens de me rendre compte qu'il m'a épouse juste pour les papiers.Heureusement je ne lui ai pas...

sophiag
Raymonde_w Divorce

Demande arriéré de pension alimentaire

Bonjour, Suite à mon divorce il y a 10ans, le juge a fixé la pension alimentaire pour ma fille à 136euros. Mon ex-mari ne m'a toujours donné que 1...

sophiag
Bentmonpapa Divorce

Entamer une demande divorce.

Bonjour, Je suis séparer de mon mari et je compte divorcer. Sachant qu'il a juste un visa long séjour de 1 an comment ça se passera pour lui? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Bentmonpapa
vivieng Divorce

Divorce amiable rapide pas cher

Bonjour à tous les internautes, Pourriez vous me conseiller un bon avocat pour un divorce amiable ? Merci de votre retour Vivien

doris33
pin-up4477 Divorce

Demander le divorce: démarches

Gwendoline c'est mariée en 2010 avec Marcel un Centre-Africain. Marcel étais en date limite avec ses papiers. Suite au mariage ils ont vécu un mois e...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
doris33
indien94 Garde d'enfants

Retrouver mes enfants

Bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour retrouver mes enfants car leur mere a demenagee sans me communiquer sa nouvelle adresse. De plus...

Babynours
titwo Divorce

Sport à risque

Bonjour, Mon ex épouse a acheté une moto cross à notre fils de 11 ans, pratique à laquelle je suis fermement opposé bossant dans un service de neuro...

BmV
parasols Famille

Condanations

bjr voila petite question si je donne en temp et en heure de argent a un huissier concernant une histoire peut il quand meme faire une saisie soit sal...

BmV
lili Garde d'enfants

Desacord entre les deux partie

Bonjour, je me suis s eparez de mon conjoint il y a quelque mois ;nous avont un enfant ensemble ;suite a cette separation ma vie et devenue un cauch...

Babynours
Carla101201 Garde d'enfants

Famille d'accueil

Bonjour je m'appelle Carla, j'ai 14 ans . Je voudrais être placée en famille d'accueil ou dans un foyer, car j'en ai marre, marre de l'ambiance dans ...

Babynours
sirene369 Famille

Renseignement concernant une rupture

Bonjour J'ai du fuir de mon domicile lorsque j'étais enceinte de 8 mois avec mes deux autres fils car mon compagnon avec qui j'étais pacés casser...

feloxe
anthonyliverpool PACS

Demande d info pacs

Bonjour, Pour beneficier d un titre de sejour, il demande au moins six mois de vie commune, mais le probleme c est qu avec un visa visiteur ma copin...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ouimé
zied Mariage

Numéro de telephone

Bonjour, ça fait 6 mois je poser un dossier de transcription de mariage tunisien il ya deux moi je reçue une lettre de leur part .il manque un pap...

stf_frmu
yvescapron Divorce

Prestation compensatoire

mon ex-épouse s'est remariée, début juin 2014, suis je toujours tenu à lui verser une pension compensatoire . Si non doit elle me reverser les mois q...

doris33
safira Divorce

Demande de divorce: démarches

Bonjour, je suis séparer de corps depuis 13ans comment faire pour demander le divorce merci cordialement

doris33
fabfab33 Famille

Visite interdite

Résolu

Bonjour, l'ex-concubin de ma soeur a quitté le domicile conjugale il y a un mois, et à refait sa vie. Ma soeur et leur fille sont dans leur maison qu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fabfab33
petitprince76 Garde d'enfants

Droit de visite

bonjour j ai un fils de 2 ans et après jugement ( dont la maman ne sais pas présenté ) j ai obtenu un week end sur 2 et un mercredi sur 2 de 15h a 18...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
petitprince76
Caroline93 Education

Jeune placé, partir pour quelques jours

Bonjour, Je m'adresse surtouts aux éducatrices s'il y'en a sur ce forum , j'ai une question je suis en couple depuis 6 mois avec mon copain il habit...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dna.factory
levetti Mariage

Mon mari me laisse dehort

Bonjour, moi et mon mari et deux enfant, un garçon 18ans et une fille de 15ans, les deux son étudiants, donc nous c'est locataire de la maison, mon ma...

Bellatrix Lestrange
anabelle55 Mariage

Mon mari est transsexuel quels sont mes droits?

Bonjour, je suis mariée depuis 3 ans (10ans de vie commune) et j ai 3 enfants (un de 4 ans et deux de 8 mois). Mon mari m' a annoncé un matin qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sophiag
buggeuls Pension alimentaire

Payer lamaison de retraite

ma mere est en maison de retraite zlle a eu treize enfants tous placer maintenant on on dis qu on doit payer pour elle ayant des credit a payer et ju...

doris33
youyou15645464 Garde d'enfants

Pere d'une fille francaise

bonsoir , je suis un pere d'une fille francaise jai le recepisse de la premiere demande et la je desputer avec la mere de ma fille psq elle profite tr...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sarah2012
pompon44800 Garde d'enfants

Quel sont les droits ??

Bonjour, petite question qui concerne un ami , il a été chercher son fils par le train (1 aller/retour) et le ramène par le train ( idem, 1 aller/...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sophiag
didis Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjout, je suis marie cafait 4ans j 1 enfant je suis séparer safait 3 mois je suis chez mon frère mon enfant pour instant une semain chez son père u...

sophiag
Urbancross Garde d'enfants

Changement de garde d'enfant

Bonjour, Séparé depuis près de 10 ans , mon ex-épouse est partie vivre avec mes deux filles à 500 kms de chez moi . Il y a de nombreuses années ...

sophiag
niçoise06 Mariage

Resider en france avec papiers d'espagne

Bonjour, voila mon futur mari à les papiers d'espagne tous recent ( j'ai pas demander la durer de son titre ) , on n'aimerai vivre en france j...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
doris33
matitetribu Garde d'enfants

Test de paternité

Bonjour ma mère a eu une relation avec un homme il y a 34 ans je suis née il m'a reconnu puis il a quitté ma mère j'avais 6 mois pas de nouvelles jusq...

matitetribu
mimi Famille

Recherche en paternité par voie judiciaire

Bonjour, Je suis maman d une petite fille de 2ans bientôt, j'ai fréquenté un jeune homme marié bref j'ai vécu ma grossesse et accouchement seule. ...

sarah2012
Herve.46 Pension alimentaire

Retrait sur salaire.

Bonjour, J ai été victime d une procédure de retrait sur salaire alors que j ai toujours payé la pension alimentaire pour mes enfants avant le 6 de ch...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sophiag
noellenanou Divorce

Demander le divorce

Bonjour, Etant humilier et rabaisser par mon mari, plus rien ne va dans mon couple, je voudrais partir de chez moi, mais n'ayant jamais travaille...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sophiag
ltrb75 Divorce

Révision pension alim en garde alternée

Bonjour, En garde alternée, une pension alimentaire initialement mise en place au regard de l'écart de salaire entre le débiteur et le créancier peut...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sophiag
caravane123 Divorce

Dommages et interets

Bonjour Veuillez m aider au plus claire possible merci beaucoup Voila j ai eu un jugement en juillet 2013 pour dommages et interets de mon ex femme ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sophiag
allanis74 Garde d'enfants

Garde alternée insulte du père

Bonjour, Je suis divorcée et mère de 3 enfants nous avons une garde alternée ou le jugement m'a donner le droit d'avoir les petits pour Noël. Le pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sophiag
zazi Mariage

Transcription de livré de famille

Bonjour, On a un livret de famille algerien on c'est mariée on algerie j'ai la carte de séjour 1 ans vie privée vie familiale moi et mon marie .ma q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sarah2012
valerrie Famille

Homme marie

salut je suis Valerrie ca fait 2ans je suis avec un homme marie il m'a promit de quitter sa femme pour se marier avec moi je voudrais que vous m'aidie...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Enka1
griffon2 Pension alimentaire

Obligations du père

Après notre séparation il y a 5 ans mon conjoint m'a toujours payé la pension alimentaire pour nos 2 enfants mais les enfants grandissent et font des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
griffon2
kiki Famille

Non presentation d enfant

Bonjour, ma fille devait recuperer sa fille ce soir mais vue qu elle a fait un malaise mercredi soir et que la nourrice de la petite a prevenue le per...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Enka1
Soso Garde d'enfants

Dilemme pour le retour des vacances

Bonjour, Je vous écris car j ai un soucis je suis maman de deux enfants dont un ou j ai eu un jugement provisoire qui stipule que j ai la moitié de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Ysabe_l
cannelle PACS

Succession d'une maison achetée en commun

Bonjour, voila j'ai un souci car je m'inquiète par rapport au fils de mon compagnon issu de son premier mariage.Cela fait dix ans qui a décidé de ne p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ginto5
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000