Enfants de mon mari perturbent notre foyer.
Bonjour, Je suis sans repère et j'espère avoir votre avis. Je suis mariée depuis maintenant 23 ans. Mon mari a des enfants d'un premier mariage e...
Bonjour, Je suis sans repère et j'espère avoir votre avis. Je suis mariée depuis maintenant 23 ans. Mon mari a des enfants d'un premier mariage e...
Bonjour, je veux divorce mais je ne c'est pas comment faire
Bonjour, mon ami et moi même sommes pacsés depuis quelques années... nous n'avons pas d'enfants en commun. J'ai 3 enfants d'un premier mariage, mon ...
Bonjour à tous, mon fils a 18 ans début janvier et je paie à sa mère une pension alimentaire. Doit elle obligatoirement me fournir un document justifi...
Bonjour, Je suis française et marié a un marocain.Je viens de me rendre compte qu'il m'a épouse juste pour les papiers.Heureusement je ne lui ai pas...
Bonjour, Suite à mon divorce il y a 10ans, le juge a fixé la pension alimentaire pour ma fille à 136euros. Mon ex-mari ne m'a toujours donné que 1...
Bonjour, Je suis séparer de mon mari et je compte divorcer. Sachant qu'il a juste un visa long séjour de 1 an comment ça se passera pour lui? ...
Bonjour à tous les internautes, Pourriez vous me conseiller un bon avocat pour un divorce amiable ? Merci de votre retour Vivien
Gwendoline c'est mariée en 2010 avec Marcel un Centre-Africain. Marcel étais en date limite avec ses papiers. Suite au mariage ils ont vécu un mois e...
Bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour retrouver mes enfants car leur mere a demenagee sans me communiquer sa nouvelle adresse. De plus...
Bonjour, Mon ex épouse a acheté une moto cross à notre fils de 11 ans, pratique à laquelle je suis fermement opposé bossant dans un service de neuro...
bjr voila petite question si je donne en temp et en heure de argent a un huissier concernant une histoire peut il quand meme faire une saisie soit sal...
Bonjour, je me suis s eparez de mon conjoint il y a quelque mois ;nous avont un enfant ensemble ;suite a cette separation ma vie et devenue un cauch...
Bonjour je m'appelle Carla, j'ai 14 ans . Je voudrais être placée en famille d'accueil ou dans un foyer, car j'en ai marre, marre de l'ambiance dans ...
Bonjour J'ai du fuir de mon domicile lorsque j'étais enceinte de 8 mois avec mes deux autres fils car mon compagnon avec qui j'étais pacés casser...
Bonjour, Pour beneficier d un titre de sejour, il demande au moins six mois de vie commune, mais le probleme c est qu avec un visa visiteur ma copin...
Bonjour je veux savoir comment rediger une plainte pour une femme qui subisse des violences conjugales nefastes par rapport a son mari devant un trib...
Bonjour à tous, Voilà madame est parti après 10ans de vie commune, 2 enfants, une maison, le tout fais ensemble évidemment . Elle a quitté le domic...
Bonjour, ça fait 6 mois je poser un dossier de transcription de mariage tunisien il ya deux moi je reçue une lettre de leur part .il manque un pap...
mon ex-épouse s'est remariée, début juin 2014, suis je toujours tenu à lui verser une pension compensatoire . Si non doit elle me reverser les mois q...
Bonjour, je suis séparer de corps depuis 13ans comment faire pour demander le divorce merci cordialement
Bonjour, l'ex-concubin de ma soeur a quitté le domicile conjugale il y a un mois, et à refait sa vie. Ma soeur et leur fille sont dans leur maison qu'...
bonjour j ai un fils de 2 ans et après jugement ( dont la maman ne sais pas présenté ) j ai obtenu un week end sur 2 et un mercredi sur 2 de 15h a 18...
Bonjour, Je m'adresse surtouts aux éducatrices s'il y'en a sur ce forum , j'ai une question je suis en couple depuis 6 mois avec mon copain il habit...
Bonjour, moi et mon mari et deux enfant, un garçon 18ans et une fille de 15ans, les deux son étudiants, donc nous c'est locataire de la maison, mon ma...
Bonjour, je suis sépare depuis un an ,mon ex a obtenu la garde de mon fils que j'ai un we /2 e la moitié des vacances, je conteste cette situation car...
Bonjour, je suis mariée depuis 3 ans (10ans de vie commune) et j ai 3 enfants (un de 4 ans et deux de 8 mois). Mon mari m' a annoncé un matin qu'il ...
Bonjour Je vous expose mon cas. Je suis française. J'ai eu un enfant avec un non français, qui a 5 ans. On est séparés depuis ses 2 ans. Depuis sa ...
ma mere est en maison de retraite zlle a eu treize enfants tous placer maintenant on on dis qu on doit payer pour elle ayant des credit a payer et ju...
bonsoir , je suis un pere d'une fille francaise jai le recepisse de la premiere demande et la je desputer avec la mere de ma fille psq elle profite tr...
Bonjour, petite question qui concerne un ami , il a été chercher son fils par le train (1 aller/retour) et le ramène par le train ( idem, 1 aller/...
Bonjour, Mon conjoint ne voit plus sa fille depuis octobre 2013, la JAF a été saisi et on lui a accordé l'intégralité des vacances scolaires à cha...
Bonjout, je suis marie cafait 4ans j 1 enfant je suis séparer safait 3 mois je suis chez mon frère mon enfant pour instant une semain chez son père u...
Bonjour, Séparé depuis près de 10 ans , mon ex-épouse est partie vivre avec mes deux filles à 500 kms de chez moi . Il y a de nombreuses années ...
Bonjour, voila mon futur mari à les papiers d'espagne tous recent ( j'ai pas demander la durer de son titre ) , on n'aimerai vivre en france j...
Bonjour ma mère a eu une relation avec un homme il y a 34 ans je suis née il m'a reconnu puis il a quitté ma mère j'avais 6 mois pas de nouvelles jusq...
Bonjour, Je suis maman d une petite fille de 2ans bientôt, j'ai fréquenté un jeune homme marié bref j'ai vécu ma grossesse et accouchement seule. ...
Bonjour, Je doute que mon mari cache , une grande partie de nos economies( l'argent liquide ), dans un coffre ,a la banque, au nom de sa...
Bonjour, J ai été victime d une procédure de retrait sur salaire alors que j ai toujours payé la pension alimentaire pour mes enfants avant le 6 de ch...
Bonjour, Etant humilier et rabaisser par mon mari, plus rien ne va dans mon couple, je voudrais partir de chez moi, mais n'ayant jamais travaille...
Bonjour, En garde alternée, une pension alimentaire initialement mise en place au regard de l'écart de salaire entre le débiteur et le créancier peut...
Bonjour Veuillez m aider au plus claire possible merci beaucoup Voila j ai eu un jugement en juillet 2013 pour dommages et interets de mon ex femme ...
Bonjour, Je suis divorcée et mère de 3 enfants nous avons une garde alternée ou le jugement m'a donner le droit d'avoir les petits pour Noël. Le pa...
Bonjour, On a un livret de famille algerien on c'est mariée on algerie j'ai la carte de séjour 1 ans vie privée vie familiale moi et mon marie .ma q...
salut je suis Valerrie ca fait 2ans je suis avec un homme marie il m'a promit de quitter sa femme pour se marier avec moi je voudrais que vous m'aidie...
Après notre séparation il y a 5 ans mon conjoint m'a toujours payé la pension alimentaire pour nos 2 enfants mais les enfants grandissent et font des ...
Bonjour, ma fille devait recuperer sa fille ce soir mais vue qu elle a fait un malaise mercredi soir et que la nourrice de la petite a prevenue le per...
Bonjour, Je vous écris car j ai un soucis je suis maman de deux enfants dont un ou j ai eu un jugement provisoire qui stipule que j ai la moitié de...
Bonjour , j'ai trouvé sur mon nouveau cd xbox 360 une abonnement xbox live gold gratuit 1 mois alors j'ai essayé d'entré le code alors dans l'ecran es...
Bonjour, voila j'ai un souci car je m'inquiète par rapport au fils de mon compagnon issu de son premier mariage.Cela fait dix ans qui a décidé de ne p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.