Les discussions

vero Pension alimentaire

Montant pension alimentaire

Bonjour, Mon compagnon verse une pension alimentaire de 230 euros par mois pour ses 2 enfants issus d'une première union. Le divorce a été prononc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Enka1
CindyDB Famille

Ma fille de 19 ans nous rend la vie infernale

Bonjour , Ma fille de 19 ans suit des études superieures et vit toujours chez nous , sa mère et son beau père. Insidieusement , depuis 3 ou 4 ans ,...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Ysabe_l
Herve.46 Pension alimentaire

Retrait sur salaire

La loi permet aux mères de saisir un huissier en cas de non paiement de la pension alimentaire. Ceci est tout à fait entendu. Les travers de cette lo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
sleepy00
Femme Divorce

Une question pour la nationalité française

Bonjour, je suis une marocaine j'ai un une petite fille qu'il a la nationalité française je suis marié avec un français et je voulais savoir si je peu...

doris33
Simple_voyageur Garde d'enfants

Aemo et droit du père

Bonjour à toutes et à tous, Mon épouse m'a quitté alors qu'elle était enceinte. Elle a accouché sans me le dire et m'a délibérement écarté de l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Simple_voyageur
x Famille

Droit du pere pour un enfant non desiré

Résolu

Bonjour, Je vous explique vite fais ma situation .Je suis sorti avec une femme qui viens de me dire quelle est enceinte et ça fait un mois et demi q...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Abattage
VINIE Divorce

Augmenter pension

Bonjour, Je suis divorcee depuis decembre 2012 ; mon ex me verse une pension de 300 euro pour 2 enfants les prend 3 fois par an; ne les habille pas ...

Ysabe_l
doress Mariage

Sans papier et enceinte

Bonjour, je suis en ceinte de 4mois en france et mais jai un visa touristique k faire

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
sophiag
olivier49100 Garde d'enfants

Garde denfant

bonjours jai un souci pour avoir la garde de ma fille de 2ans pour liscrire a la caf jai besoin dune attestation sur lhonneur de la maman comme quoi l...

ptiboy
letesou Garde d'enfants

Tarifs nounou

Bonjour, je fais garder mon enfant chez une "nounou" (à temps plein 45 heures), un autre enfant va venir chez cette nounou. En discutant avec les aut...

casimir06
ambre Garde d'enfants

Famille d'accueil

Bonjour, POurriez vous me donner les conditions et cahier des charges pour devenir famille d'accueil. Et même si l'argent n'est pas la seule motivat...

doris33
LIROLIRO Famille

Porter plainte pour partie civile

Mon enfant à 21 ans il a été agressé pour coup et blessures à arme blanche ,tant que parent je peux porter plainte avec constitution partie civile

choubaka
Adi37 Garde d'enfants

Congé parental plus assistante maternelle

Étudiante et en même temps salariée, je rentre en congé parental. Est ce que durant mon congé parental je peux prendre une assistante maternelle et co...

casimir06
aelle82 Divorce

Histoire de sous....

Résolu

Bonsoir, Je suis marié sous le régime de la communauté depuis 2008, nous avons décidons récemment de divorcer, (procédure pas encore engagée). ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
sophiag
aelle82 Divorce

Une autre histoire de sous...

Résolu

Bonsoir, Je suis marié sous le régime de la communauté depuis 2008, nous avons décidons récemment de divorcer, (procédure pas encore engagée). ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Enka1
nounou17000 Famille

Juge des tutelles

Bonjour, J'ai envoyé un courrier pour une requête en recommandé mais pas avec accusé de réception au juge des tutelles. Je ne suis ni le curateur ...

Enka1
Bentmonpapa Divorce

Avocat?

Bonjour, avez vous des contacts d'avocat dans le 93 svp. Cest pour un divorce à l'amiable. Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Enka1
leila-ro-213 Famille

Pblms endetement-

Bonjour a tous , voila la situation ,j ai 20ans et je suis maman d un petit bout de 2 ans je suis s'eparé du papa mais il vis toujours sous mon to...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
leila-ro-213
jacquelepoulet Garde d'enfants

Mes petits enfants/canada

je ne vois pas mes petites filles j'ais vue la première trois fois et la deuxième jamais et elle reste a 10 minutes de chez moi et je me suis même pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Sorgin
meunierbenjamin Famille

Recherche le père de ma femme

Bonsoir, Ma femme aimerait retrouver son père biologique. Elle vient du Kazakhstan ces parents ce sont séparé quand elle était toute petite et depu...

Enka1
Biscott PACS

Que veut dire "facultés respectives"?

Bonjour, Nous allons prochainement nous pacser sous le régime de la séparation des patrimoines. Nous avons trouvé un modèle parlant d'aide matéri...

Biscott
JEREMYDESIRE Famille

Contestation de filiation par le père biologique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, et meilleurs voeux pour 2015. Voilà, je suis marié avec un enfant de 9 mois, né en avril 2014. J'ai appris par ma fe...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Dubaque60
jenni1262 Mariage

Majorité anticipé

Bonjour, J'ai 15 ans et je ne m'entends pas tellement avec mes parents. Mes parents ne m'ont jamais soutenus, ils m'ont toujours rabaissé. Par exemp...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jenni1262
Anaïs Garde d'enfants

Garde d'enfant des grands-parents

Bonjour, Mon conjoint a le droit d'avoir son fils toutes les petites vacances et la moitié des grandes, ainsi que celles de Noël. Cela se passe trè...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ysabe_l
amoi59 Garde d'enfants

Faire modifier le mode de garde

Bonjour, Je suis maman d'un bonhomme de 3 ans et demi le papa ne paie pas sa pension certes c'est son problème le miens de soucis et que j'aimerai...

juliemacky
Slunns Famille

Ordures menagere

Bonjour, j' ai 70 ans es se que je paye toujours les ordures ménagère ,je suis locataire depuis 20 ans ses pour s'avoir a se que j'ai droit ,je vous...

Hector
wallygatrice68 Famille

Fractionnement du congé parental

Bonjour, Je souhaiterais demander quelques eclaircissements concernant ma situation et je serais preneuse de toute réponse! ? L année dernière suit...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Benjamin31
patoche Divorce

Aide au logement

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer mon aide au logement je suis en location d un logement prive merci de votre reponse

doris33
bob Mariage

Inversion de nom de famille suit à adjonction

Bonjour, Ma fille porte actuellemnt le nom de sa mère et le mien en deuxième. Nous somme séparé depuis 3 mois, j'ai obtenu la garde de ma fille de...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lou
jaquesantoine Pension alimentaire

Réduire la pension alimentaire

Depuis 14 ans je verse une pension alimentaire pour mon fils agé aujourd hui de 23 ans , directement à lui aujourd hui , de 390 euros , je n'ai plus d...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
australe13
lezoreil974 Garde d'enfants

Père séparer quittant l île de la réunion

Bonjour, je réside sur L Île de la réunion et suis séparé depuis un ans et demi de ma concubine ( jamais mariés )avec qui j ai eu un enfant qui à aujo...

lezoreil974
hassna123 PACS

Droit etrangé

Bonjour; Je veux que vous suivez le statut juridique ,se il vous plaît Je suis une femme enceinte dans les derniers mois de la Grossesse et ...

doris33
nath Mariage

Pension alimentaire

Bonjour, Ma fille a 19 ans , et scolarisée jusqu'en octobre mon ex mari me versait la pension alimentaire depuis rien. je voudrais connaitre mes d...

sleepy00
nicky Divorce

Droit de visite

Bonjour, Divorcé depuis 5 ans et 2 filles avec un droit de visite 1 week end sur 2 et la moitié des vacances. Je me suis remarié, ma conjointe a un...

Micha1
marjorie59400 Famille

Recherche paternité

Bonjour j ai 26 ans et je n est jamais connu mon père il ma abandonner a la naissance comment faire pour le retrouver car il ne ma pas reconnu en sac...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Enka1
pepette Mariage

Droit du pere

Bonjour, j aurai 2 questions si vous pouvez m aider .. La premiere etant que je suis majeure j ai un pere qui est en prison et a qui je ne parle plus...

sophiag
pouce Pension alimentaire

Pension pour un enfant majeur

Bonjour, mon fils a 19 ans et a arrêté ses études fin juin. Il vient de trouver un emploi le 26 novembre de 25 h/sem en cdi. Mon ex mari m informe q...

sophiag
momooo55 Mariage

Mariage

Fermé

Bonjour, ma fiancée elle a la carte se séjour 10 ans et moi j'ai pas les papiers et on est parti a la mairie . on a pris un rendez-vous pour depose...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
momooo55
chris Garde d'enfants

Renseignement sur garde alternée

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements car je suis suis dans une situation complexe je ne suis pas marié mais juste en couple et nous sou...

helpme1801
noemie2015 Famille

Retirer droits du père?

bonjour, j'ai un fils de 2 ans , son père l'a reconnu, il porte son nom nous nous somme séparés lorsqu'il avait 7 mois, c'était ma décision. Son p...

Enka1
Pilkey38 Famille

Enfant non reconnu par son père a la naissance

Bonjour, J'ai 23 ans et Je souhaite savoir si on peut retrouver son père biologique alors qu'il ma pas reconnu,il était immigré tunisien et d'après ...

Enka1
inconnu Mariage

Parler quand vous perdez un enfant...

Bonjour, réclamer cette prime pour les frais d'obsèques qui sont a 1400 euros.ceux qui ne savent pas ce que c'est perdre un enfant merci de garder l...

Enka1
nounou17000 Famille

Subrogé de curatelle

Résolu

Bonjour, Ma soeur a été nommée subrogé de curatelle concernant le bilan financier annuel de ma mère atteinte de la maladie d'Alzheimer. De ce fait...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
nounou17000
evaaaaaaaa Famille

Je recherche mon pere

Je recherche mon pere que je n'ai jamais vu car il ma abandonner a la naissance. Je ne connais pas son nom de famille, je ne sais pas dans quelle vill...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
helpme1801
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000