Garde enfant

aliceper Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - Modifié par aliceper le 15/02/2014 à 15:36
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 16 févr. 2014 à 16:43
Bonjour j'aurais une question concernant la garde de mon fils. Avant je vais vous raconter un peu mon histoire
Alors j'ai été en couple pas marié ni rien je suis tomber enceinte et il n'a pas voulu de cet enfant (menace pour que j'avorte ect) du coup quand il as sue que j'était enceinte il ma quitter . Moi je l'aimais et ne voulais pas que mon enfant sois sans père je suis retourner vers lui encor et encor plus il s'est remis avec moi pour moi pas pour l'enfant disait il il voudra ni en entendre parler rien .. Du coup il as commencer à être violent quand j'était enceinte quand on se disputer il me menacer avec une bâte de base ball (d'exploser mon ventre) que des insultes que je gâcher sa vie il me cracher dessu me taper (même des témoins on vue) ma déjà casser le nez tirer les cheveux par terre pousser coup de poings insulte crachât menace de tuer mon fils (quand j'était enceinte) et j'en passe c'était presque tout le temps. À plusieurs reprise la police est venu et me disais porter plainte laisser pas passer ça vous êtes enceinte .. Etc. Je penser vraiment qu'il changerai il arrêter pas de me le dire et moi je me suis dis à l'arrivée du bébé il aura changer ...
À mon accouchement un jours après juste parceque j'ai pas dis aux infirmières qu'il était la parceque il était venu tôt quand il est rentrer il ma insulter j allaiter mon fils je l'ai poser et ma étrangler j'ai crier la sécurité est monter. Depuis cette histoire je n'ai plus voulus le voir j'ai mis fin à notre relation et ne veux pas qu'il s'approche de mon fils .. Il est instable violent , il boit beaucoup , fume de la drogue .. Bref je ne veux pas ça pour mon fils.
Maintenant mon fils a 3 mois j'ai tout donner et fait pour lui. Maintenant il me menace qu'il vas demander la garde de mon fils.
J'ai vraiment peur et ne sais pas quoi faire .. Pouvez vous me renseigner ? Sur les démarches ou des situation similaire ? S'il vous plait j'ai vraiment peur et voudrais faire mes démarches au plus vite Merci d'avance ..

3 réponses

dulize Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
15 févr. 2014 à 16:19
Par pitié ne retourne pas avec cet homme, des mains courantes de la police doivent exister pour les faits antérieurs puisqu'ils se sont déplacés, tu peux t'en servir comme preuve auprès d'un avocat ou d'un juge, ces personnes de justice peuvent les récupérer et elles sont très précieuses pour une telle affaire. L'alcool, ancien consommateur de drogue il ne pourra voir son enfant que dans un lieu fermé, c'est à dire en présence de personnes choisies par le juge des enfants
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
15 févr. 2014 à 17:39
Bonsoir
Il eut fallut porter plainte pour avoir des preuves pour le juge, c'est dommage.
Prenez un avocat pour acter votre situation et qu'il essaie de demander un droit de visite médiatisé pour le père

0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 615
16 févr. 2014 à 13:21
Déménagez sans laisser d'adresse à personne, même pas à vos parents que vous pourrez toujours joindre par téléphone.

Prenez un avocat pour vous débarrasser définitivement de ce type.
0
aliceper Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
16 févr. 2014 à 14:13
Mais après il peut porter plainte pour enlèvement non ? Il la reconnu alors que au début il voulais pas du tout il as dis comme sa je pourrais rien faire et il me menace qu'il vas tout faire pour avoir la garde .. Oui c'est ce que je vais faire
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 615
16 févr. 2014 à 16:43
J'ai connu un cas exactement semblable au votre, et c'est ce que la mère a fait.. Cela c'est très bien passé. Au procès pour divorce qui a suivi, la maman s'est faite représentée par son avocat. Le père indigne a été définitivement écarté, et l'enfant a pu grandir normalement et la maman se reconstruire.

Vous avez suffisamment de bons motifs pour protéger votre enfants des brutalités de cet individu.
0