Refus de prendre le train
mapaulvir
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mapaulvir Messages postés 9 Statut Membre -
mapaulvir Messages postés 9 Statut Membre -
La fille de mon compagnon refuse de prendre le train. Elle a 13 ans. Peut elle refuser ?
Elle était d'accord avec sa mère. C est pour cela que le juge a décider qu'elle prendrai le train. Mais une fois la procédure effectuée, elle a toujours refusé. Quels sont nos recours ?
Elle était d'accord avec sa mère. C est pour cela que le juge a décider qu'elle prendrai le train. Mais une fois la procédure effectuée, elle a toujours refusé. Quels sont nos recours ?
A voir également:
- Refus de prendre le train
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
6 réponses
Votre compagnon est son père, il a l'autorité parentale, il doit exiger de sa fille qu'elle lui obéisse. Voilà le recours : c'est qui l'adulte responsable ?
Je suis d'accord avec vous...... Mais la mère l'en empêche.... Puis je lui envoyer un huissier pour non exécution d'un jugement justement exécutoire?
Bonjour,
Si le jugement n'est pas respecté, vous pouvez porter plainte pour non présentation d'enfant.
Si le jugement n'est pas respecté, vous pouvez porter plainte pour non présentation d'enfant.
Bonjour,
Avez-vous essayé de savoir pourquoi elle refuse de prendre le train ?
Pas envie de vous voir ? Phobie du train ? Peur de voyager seule ?
Une fois que vous saurez d'où vient le blocage, il sera plus simple de trouver une solution qui convienne à tout le monde.
Avez-vous essayé de savoir pourquoi elle refuse de prendre le train ?
Pas envie de vous voir ? Phobie du train ? Peur de voyager seule ?
Une fois que vous saurez d'où vient le blocage, il sera plus simple de trouver une solution qui convienne à tout le monde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question