Demarche suite
Fermé
alliam
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
-
16 févr. 2014 à 08:09
...^^Marie^^..... - 16 févr. 2014 à 11:38
...^^Marie^^..... - 16 févr. 2014 à 11:38
A voir également:
- Demarche suite
- Modele de procuration pour demarche administrative - - Modèles de lettres vie pratique
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. - Forum Automobile
- Demarche pour se depacser - Guide
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv - Forum Automobile
- Réalisation siv - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
chapuzo22
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2016
34
16 févr. 2014 à 09:45
16 févr. 2014 à 09:45
un conseil si vous voulez vraiment vendre votre maison mieux vau le faire avant le divorce car lors de la liquidation des biens le notaire prend un%(je crois que c'est 7%) sur la valeur des biens restant a partager donc moins il y en aura moins vous lui en donnerez .mais vous êtes pas obliger de vendre tant que vous êtes pas divorcer,seulement votre femme peu vous demander une indemnité d'occupation. bon courage
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
16 févr. 2014 à 10:42
16 févr. 2014 à 10:42
Bonjour
IL faut commencer par aller voir un avocat et ne rien précipiter, donc ne rien signer du tout
De plus, il faudra savoir qui va garder les enfants car si c'est vous, votre avocat peut demander la jouissance à titre gratuit de la maison le temps de la procédure et le temps de la liquidation
Voyez donc avec votre avocat
IL faut commencer par aller voir un avocat et ne rien précipiter, donc ne rien signer du tout
De plus, il faudra savoir qui va garder les enfants car si c'est vous, votre avocat peut demander la jouissance à titre gratuit de la maison le temps de la procédure et le temps de la liquidation
Voyez donc avec votre avocat
Bonjour
Il aurait été judicieux de continuer sur votre discussion initiale, pour comprendre le complet de votre affaire ...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6274949-demarche
@+
Il aurait été judicieux de continuer sur votre discussion initiale, pour comprendre le complet de votre affaire ...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6274949-demarche
@+
alliam
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
1
16 févr. 2014 à 11:05
16 févr. 2014 à 11:05
bonjour ,
et merci pour le conseil
pour répondre a marie je ne sais pas informatiquement comment relier les deux discutions qui se rapportent a un même sujet
cordialement
et merci pour le conseil
pour répondre a marie je ne sais pas informatiquement comment relier les deux discutions qui se rapportent a un même sujet
cordialement
16 févr. 2014 à 10:20
je ne sais , pas avec quoi commencer ? Vendre ou divorcer sachant que c'est ma femme qui demande le divorce pour la deuxième fois,ou encore chercher un logement.
Merci pour votre conseil