Les discussions

Séparation

bonjour je souhaite quitté mon mari avec ma fille de 15 qui ne le supporte plus non plus et je voudrais savoir mes droits et mes aides que je peu bene...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
joriavlis

Garde week-end et grande vacances

Bonjour, Mon conjoint est divorcé avec 2 enfants, il verse une pension alimentaire de 300€, hors il s'avère que pour les mois de mai et juin nous ne...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
juliemacky

Comment arreter de verser pension alimentaire

Mes 2 fils âgés de 23 et 20 ans vivent chez leur mère. Ils sont tous les deux en contrat de professionnalisation. Puis je arrêter cette fameus...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
doris33

Mariage gris

Bonjour, j ai besoin de votre aide voilà je me suis marier avec un homme Sans papier depuis bientôt 2 ans . Depuis kelke temps je me suis aperçu que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
doris33

Appel

Quel recours a t on après l'appel

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
sleepy00

Obligation alimentaire maison de retraite

Bonjour, Mes parents envisagent à moyen long terme d'entrer en maison de retraite, ayant des problemes de santé invalidants en termes de mobilité....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
doris33

Explications

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu la garde exclusif de mon fils, avec droit de visite sous réserve pour le père, quesque cela signifie ? Le père me dit que je ne...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Lologab

Assignation pour pension enfant majeur

Bonjour, J ai recu un choc lorsque mon enfant majeur m a assigne en justice pour me reclamer une pension. je suis sans activite, mon conjoint Pac...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Poisson92100

Mon fils de 4 mois

Bonjour a tous voilà j ai un petit garçon de 4 mois son pere n as etais avec lui que les 15 premier jour avent note ceparation depuis il ne la j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
doris33

Italie

Bonjour, Je suis africaine vivent en Italie et je suis Marié à un Danois résident en Italie, nous avons un enfant. Comment faire pour obtenir un pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
BmV

Pension alimentaire /belgique

Bonjour, mon ex mari a arrêté de payer la PA car notre fille travaille comme infirmière sous un contrat CDD. Elle reprend ses études en septembre pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Chocenfant

Droit de visite et d'hébergement. frais

Mon épouse est au Pays Basque depuis septembre 2015 avec nos deux garçons (6 et 9 ans actuellement). Nous sommes en cours de divorce "amiable" - car ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
djivi38

Vol étalage fnac mineure

Bonjour, Pas besoins de me dire que le vol c'est mal etc..parce que j'ai bien pris conscience de mes erreurs. J'ai 14 ans et cette après midi Je s...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
labricole47

Garde d'enfants

bonjour je suis pere de 2 petits enfants que j'ai avec une copine que j'ai voulu marier mais avec son comportement suspect, j'ai renoncé à la marier ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
doris33

Enfants placés mais l'ase n'intervient pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une Maman De 4 enfants dont 2 d'une première union. Ils ont 14 eT 17 ans et je ne m'entends pas du tout avec leurs pere. À ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
labricole47

Pension alimentaire au rsa

Bonjour, Je suis une maman qui vit seule actuellement avec mes 5 petits derniers . Mes 3 plus grands enfants d'un premier mariage sont partis vivre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
mel4365

Mise en place garde d'enfants suite au jugement

Bonjour, L'ex de mon conjoint a fait la démarche de demande de garde de leurs enfants et le rendu du jugement a été en faveur de mon conjoint, à s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
sophiag

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour Notre fille etait en garde alternee aujourd hui elle est avec moi la maman car son ecole est a cote de chez moi. Elle est majeure puis je de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
sophiag

Algérie - certificat de coutume et de célibat

 Résolu

Bonjour Je suis Algérienne. Mon futur mari est est né en France et d'origine et de parents Algériens. On va se marier en France et on me demande un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
BmV

Divorce et garde alternée

Bonjour, Nous sommes passés en conciliation avec mon mari, jous avions demandé une garde alternée des enfants cependant la procedure n est jamais al...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
sophiag

Litige choix école en garde alternee

Bonjour, Nous avons le fils de mon ami en garde alternee une semaine sur deux et un bebe en commun. Quand son fils a été pre inscrit a l école mater...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
sophiag

Père mineur

Bonjour, Mon fils de 16 ans a eu une aventure avec une jeune femme de 20 ans, maintenant enceinte de lui. Mon fils et moi redoutons que cette femme ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
sophiag

Garde enfants a mon domicile

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si je peut garder des enfants a mon domicile a clerval je suis disponible tout te suite

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Ysabe_l

Droit pere de coeur

Bonjour, je suis divorcé depuis peu et j'aimerai savoir si en tant que papa de cœur j'ai des droits de demander la visite de l'enfant, j'ai assist...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
sophiag

Révaluation de la pension alimentaire

Bonjour, Je perçois une pension alimentaire pour mes deux enfts de 265 euros sachant que j ai beaucoup de frais comme la carte tao pour ma fille et m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
juliemacky

Droit d'hébergement des grands parents

Bonjour, Suite à un jugement, les grands parents on obtenu un droit d'hébergement 1 week end tous les 4 mois du vendredi 9h au dimanche 18h à charge...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
juliemacky

Garde

Bonsoir je suis en couple depuis 6 ans et nous avons une fille de 4 ans en commun monsieur la reconnue après sais 18 mois donc la petite porte mon nom...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
juliemacky

Je veux aller vivre avec mon père mais ma mère ne veux pas

Bonjour, J'ai 12 ans et je vais bientôt en avoir 13, ma mère et mon père son séparés, mon père à la garde alternée et nous gardes tous les mercredis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Energizor

Peut on passer de 3 ème segpa en lycée général ?

Bonjour, Je suis en 3 ème segpa et je souhaite passez en lycée général j'ai 17,47 de moyenne et je ne doute point en mes capacités donc j'aimerai sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
GrandCaribou

Enfant ne veut lus de la garde alternée il a 13 1/2

Bonjour, Pourriez vous me donner les démarche à faire poir annuler la garde alternée qui a jusqu à aujourd'hui hui fait en accord verbal mais mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
GrandCaribou

[ help ] indemnité d'occupation / pacs non rompu

Bonjour, Questions pour un champion du juridique familial… 1. Contexte. Ma compagne et moi sommes en train de nous séparer, à son initiative. Nou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
sophiag

Divorce et partage des frais

Bonjour, Mon ex femme et moi prenons la décision de divorcé en Mai 2015 et pour que tout cela se passe dans le meilleur des mondes, nous optons po...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
sophiag

Animal bien propre avant mariage et récompense à la communauté?

Bonjour, Je me pose une question : actuellement en procédure de divorce, mon ex avait plusieurs chiens et chats avant le mariage et le sujet des an...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Phi1234

Divorce puis retour vie commune puis "abus"

Bonjour, J'ai divorcé en septembre 2013; consentement mutuel, j'ai la garde principale de mon fils de 8 ans à l'époque, il le voit 1 week-end sur 2 e...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
VivaChris

Reclamation d un demi loyer

bonjour mon pere c est separe de son amie en decembre disolution du pacs il habite chez moi car il continu de rembourser la maison achete ensemble il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
doris33

Je suis franco algérien et je divorce avec une algérienne

Bonjour, J'aimerai des renseignements, mon frère est mariée depuis 2015 avec une algérienne, au début tout se passé bien mais maintenant rien ne va p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
zina

Résidents à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Mariés en France avec une étrangère je réside à l'étranger ainsi que mon épouse. Quel est le tribunal compétent pour une demande de divorc...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Ilyapa

Certificat de scolarité

Bonjour, Bonjour je suis nee en guadeloupe et j ai suivi ma petite scolarite commune abymes broissard guadeloupe comment obtenir un certificat de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Poupouze

Comment divorcé

Bonjour, Je suis français d'origine marocaine je suis marié avec une marocaine né au maroc nous nous sommes mariés au Maroc au jour d'aujourd'hui ça...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Fada80

Mariage en communauté réduite aux acquêts

 Résolu

bonjour, nous allons nous marier sans contrat de mariage, mais nous avons chacun des enfants d'un premier mariage, nous voulons nous protéger, en cas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Enka1

Extait de jugement de divorce

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir un acte de jugement de divorce de 1988

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Enka1

Fond national de solidarité

Bonjour , mes parents sont tous les deux décèdes ils touché le FNDS ! à notre grande stupeur on n'était pas au courant qu'il fallait rembourser quoi q...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Elza56

Séparation / partage des week ends

Bonjour Voilà un an que je suis séparée du père de ma fille et qu il a quitté le domicile conjugal. Aucune procédure officielle n est lancée, C est...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
sophiag

Droits de la belle-famille par rapport aux enfants

Bonjour, je suis séparée du père de mon fils depuis 2013, nous n'étions pas mariés et j'ai la garde de mon fils(décision de justice le prouvant). Ma...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
sophiag

Comment faire pour obtenir un rdv en ligne.

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour obtenir un rdv en ligne pour la visite médical de l'ofii de creteil.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Le-Passant

Le père prends ses décision quand ça lui plait...

Bonjour, J'ai la garde de mes deux entants, le père les voit un week-end sur deux, mais ce mois-ci il a décider de garder les enfants 2 semaines. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Misha-d'ok

Mes enfants placés ont des problèmes.

Bonjour, je vous écrit ce mot pour vous dire que j'ai 3 de mes enfants qui sont placés dans les foyers en France mes les deux plus petit arrête pas de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Energizor

10ans

Bonjour, mon ex marié une fois qu'il a eux c'est papiers il a changé il me frappé et il son occupé pas son fils rien je voulait savoir c'est possible...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
sophiag

Garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, Voilas je suis separer avec mon ex depuis aout 2016 elle a attendu que je parte en operation exterieur pour partir avec les enfants a plus ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
juliemacky

Partage biens immobilier lors d'un divorce

J'ai acquis un terrain par donation de mes parents ,j'y ai fais construire une maison que j'ai remboursé pendant 10ans seul.Je me suis marié ensuite ,...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
sophiag
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000