Les discussions

Fabrice455 Famille

Separation

Bonjour,je me suis sépare depuis maintenant un ans ,pour la garde de mon fils tous allez bien je l'avait tous les week-end c jours ci j'ai pété les pl...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
sophiag
Corsica.michou Garde d'enfants

Voyage pour 1 mineur

Bonjour, ma fille de 16 ans et demi veut partir en vacances avec son petit ami et ses parents en avion sur le territoire français..son père s y oppose...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
sophiag
pierguitare Pension alimentaire

Pension alimentaire prevu

Résolu

Bonjour, le papa de mon fils ne paye plus la pension alimentaire depuis 4 mois il me doit aussi 10 mois de 2016. j'ai fait le nécessaire auprés de l ...

pierguitare
Thetasteoffreedom Famille

Adoption à 20 ans

Bonjour, Je suis une jeune étudiante de 20 ans. Cela fait pas mal d'années que je ne me sens pas à l'aise avec ma famille, ils m'imposent des choi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
doris33
Ghani Famille

Accouchement

Bonjour, J'ai venu en France il ya 22 jour a paris pour assister au mariage de ma soeur , ma femme est enceinte ce jour a 38 semaine j'ai consulter...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
gerber1
gerardfrancois Garde d'enfants

Droit d'hebergement

Bonjour . Mes enfants sont placés en famille d'accueil . J'avais des droits d'hébergement avec nuitées . Mais voilà , mon ex concubine m'accuse d'agre...

sophiag
julys3310 Garde d'enfants

Situation compliquer

Bonjour, j'ai besoin de renseignement sur plusieurs choses ! suite à une séparation difficile depuis 4 ans et bacler par la justice malheureusemen...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
sophiag
Mamandunange59 Famille

Séparation des parents avec un enfant de 1 an

Bonjour* Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai mon fils qui a un an je suis séparer du papa depuis peut car monsieur et trop gamin encore dans sa tête po...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Mamandunange59
Jennifer Garde d'enfants

Placement dune amie de ma fille

Bonjour à toust L'amie de ma fille qui a 13 ans c'est fait placé est ce que je peux demander ça garde ou quelquun digne de confiance ? Je la co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
sophiag
rose Divorce

Bien maison

Bonjour, Pendant la séparation ! R S A OU PENSION DE SECOURS ?, Si je jouis de la maison le temps du divorce, est-ce que l'or de la vente de celle...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
rose
Dspe24 Famille

Chargement de nom

Bonsoir, J'aimerais poser une question j'ai actuellement 19ans est j'aimerais enlevé le nom de famille de mon père comment faire ? Il me restera bien...

ptiboy
adriana4209 Garde d'enfants

Droit de visite des grands-parents

Bonjour, je souhaiterai savoir dans quels cas précis les droits des grands-parents sont "déchus", par exemple, ma mère nous a abandonner pendant 9 a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Adriana4209
Alissia Education

Émancipation france

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais me faire émancipé, mes parents sont d'accord et n'ont aucuns problèmes avec sa. Cependant j'ai eu des problèmes ...

doris33
elvina35136 Famille

Retrai de plainte

bonjour jai porter plainte contre mon mari pour violence conjugale jai retirer ma plainte en disant que les fait etai amplifier quil ne mavais tapez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
doris33
Markevna Divorce

Separation et desolidarisation

Bjr, je viens de me depacser avec l'aide d'un huissier car pas accord commun avec mon conjoint. Cela m'à couté 250€. Nous avons un prêt immobilier en...

doris33
DADDYPINOU Pension alimentaire

Demande de réduction pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Mon compagnon paie une pension alimentaire depuis 2003 d'un montant de 250 euros, à ce moment là il travaillait et avait un salaire correct...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DADDYPINOU
Tex31 Divorce

Fausses factures

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de divorce avec mon Mari pour faute. J'ai acheté un bien en propre et nous sommes marié en séparati...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
sophiag
Youcef Famille

Je ne c'est pas quoi faire avec les papier ?

Bonjour, Moi j'ai 18 ans et je veux quitter Mon domicile pour de bon que doit je faire en précisant que g déjà un travail et je peux trouver un ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
djivi38
Racccvv Mariage

Mariage gris

Bonjour, Jevsuis victime d'un mariage gris je vous bien bloqué le dossier merci de me renseigner svp

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
doris33
Vava05 Famille

Inscription sur l'état civil

Bonjour je suis une grand-mère qui a déclaré à la mairie j'ai déclaré la naissance de mon petit-fils mais je n'ai pas déclaré de père comment le père...

Utilisateur anonyme
magistralis Education

Inscription en fac, trop tard ?

Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS MUC et j'aimerai m'inscrire en L3 Economie, mais je ne sais pas si c'est trop tard ou non... vous avez des idé...

sophiag
sppompier63 Pension alimentaire

Versement pension alimentaire ?

bonjour mon fils vient de signer un cdd de 4 mois pour l'instant avec un salaire de 1500e environ est ce que je dois toujours payer la pension al...

sophiag
Alo1976 Divorce

Inscription scolaire sans autorisation du père

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et conseils à mon problème: Mon ex et moi avons l'autorité parentale conjointe mais la résidence habituelle des e...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
sophiag
isa Mariage

Vie quotidienne

Bonjour, je suis mariée mais séparer de mon ex je souhaite accueillir un ami algérien chez moi ai je le droit

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
eliteboo Divorce

Assignation - mise en etat

Résolu

Bonjour* Suite a l'assignation en divorce, pendant le procédure de mise en état, est-il possible de retirer de la liste des pièces des éléments fou...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
eliteboo
SEKMAKDJI Education

Je souffre de ma famile

Bonjour, je voulais vous parlez pour demandez votre aide, car mes parents me frappent a chaque fois que je suis avec des garcons je peut vraiment pl...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
begonie
fannot Pension alimentaire

Bts alternance et arret pension

Bonjour, Bonjour, Juste à titre d'info. Je paye jusqu'à maintenant une pension de 260 euros à la mère de ma fille, cette dernière va débuter un bt...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
doris33
brunodu31 Divorce

Non debit pension cause fausse adresse

Bonjour, Ma femme afin de dissimuler sa communauté de vie avec son amant, prétend, sous l'aval de son avocate, habitée seule dans son ancien appar...

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
sleepy00
sandraroh Divorce

Je veux divorce

Résolu

bonjour j' ai besoin de conseil je suis marie et sa faire 10 ans sans emploi pour le moment je fais des démarche pour une formation . Bref je veux di...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
sandraroh
roldyjean Education

Je besoins d'aides pour les enfants démunis.

Fermé

Bonsoir! Je suis Jean Roldy, je vis en Haïti, je l'habitude d'aider les enfants dans mon localité, les enfants qui sont démunis, les orphelins qui ...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
roldyjean
Lord78 Mariage

Mariage à but migratoire

Bonsoir Je viens vers vous pour une aide .mon papa c'est marié avec une femme qui est clandestine en France mon père c'est fait avoir par un mariag...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
ya
mimi Garde d'enfants

Je voudrais avoir mon fils a dormir

Bonjour, je suis passe au juge des affaires familiales en ce qui concerne la garde de mon fils..je n ai pas pris d avocat pour me defendre ..j ai o...

juliemacky
Nosicia43 Mariage

Achat

Bonjour, je me marie dans quelques jours, mon conjoint à un rachat d une licitation d indivision familiale en cours, nous seront mariés sans contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
doris33
balou Divorce

Mon épouse

Résolu

Bonjour, à toutes et tous Mon épouse depuis 7 ans refuse les actes sexuelles que dois je faire ? merci

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
sophiag
gigi66 Divorce

Appel sur 1 jugement

Résolu

Bonjour, mon ex fait appel au jugement en ce qui concerne la garde de notre fillequi doit payer les frais d avocats est ce qu un juge peut rrev...

gigi66
CERISEGB Divorce

Longue attente

Bonjour, En mois de septembre dernier (2016) j'ai entamé la procédure de divorce avec une avocate locale. Depuis, je n'ai pas de nouvelles. Simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Fada80
roger91 Divorce

Remboursement de don manuel en cas de divorce

Bonjour, En 2000, mes beaux parents nous ont fait (mon mari et moi) un don manuel de 30000€ pour finir la construction et l'installation de notre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
sophiag
Yannah9 Famille

Enfant

Bonjour, Est il possible d'être reconnu légalement à la fois par son beau-père et ensuite par le père? Merci. Bien à vous Yannah

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Yannah9
magvano Garde d'enfants

Renier mon enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai renier mon enfant mais je ne c pa comment faire pouvez vous svp m'aider

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Sissi
Bélou Divorce

Pension alimentaire et allocation familiale

Bonjour, Je viens de divorcer et j'ai obtenue la garde de nos enfants. Mon ex-mari est insolvable et je ne souhaite pas lui demander de pension al...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
doris33
Mauve28 Pension alimentaire

Pension alimentaire français

Bonjour J'ai 2 questions : - je suis divorcé depuis 9 ans, j'ai 2 enfants mon ex mari me paye la pension alimentaire à date quand il veut dans l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Mauve28
Garry26 Famille

Besoin d un logement et de l aide

Bonjour je suis victime de violence conjugal par mon compagnon il m as deja mis a la porte avec mes fils a plusieur reprise il m as deja frapper j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
celestedu35
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000