Garde de mon fils
sabou17122008
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
voila , je me suis inscrite a ce forum car j ai besoin d un peu de conseil de personne qui se retrouve dans cette situation ... Je suis passer en jugement le 16 decembre 2012 ( date marquante ) car j ai obtenue la garde de mon fils , mais le papa a le droit , a un week end sur 2 et la moitier des vacances , ce qui n a jamais etait respecter , et la j ai decider de relancer le jugement , pour modifier le jugement au niveau de ces droit , et la il ma dit , qu'il prenait un avocat , et quil voulait reprendre le jugement la ou il l avait laisser , mais je n accepte pas qu'il prenne mon fils au bout de 1 ans et demi comme si de rien était , mais vu que c'est stipuler sur le jugement je ne sais quoi faire .
A voir également:
- Garde de mon fils
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour
Surtout lui donner tel que le jugement l'indique car c'est vous qui sera accusée de faire entrave au DVH (droit de visite et hébergement ) du père.
Vous avez conservée ou fait acter par courrier qu'il ne l'a pas pris pendant un an ?
Normal qu'il reprenne le DVH sur les conseils de son avocat, c'est logique puisque vous l'assignez et qu'il risque une augmentation de la pension et de passer pour un mauvais père de famille, voir ses droits restreints
Donc, important d'apporter des preuves
Surtout lui donner tel que le jugement l'indique car c'est vous qui sera accusée de faire entrave au DVH (droit de visite et hébergement ) du père.
Vous avez conservée ou fait acter par courrier qu'il ne l'a pas pris pendant un an ?
Normal qu'il reprenne le DVH sur les conseils de son avocat, c'est logique puisque vous l'assignez et qu'il risque une augmentation de la pension et de passer pour un mauvais père de famille, voir ses droits restreints
Donc, important d'apporter des preuves
Non je n ai fait aucun courrier , c est ce qui risque de me bloquer ... mais mon avocate ma demander de faire des attestations par des gens qui pouvait attester . Et pour ce qui concerne la pension alimentaire , il n a rien donner sauf les 2 premiers mois
Portez plainte pour abandon de famille pour la pension et demander aussi à l'huissier une saisie sur salaire si vous connaissez son employeur