Probleme de garde pour ma semaine de vacance
audrey_45
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
-
Modifié par BmV le 19/02/2014 à 10:13
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 19 févr. 2014 à 12:51
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 19 févr. 2014 à 12:51
A voir également:
- Probleme de garde pour ma semaine de vacance
- Salaire 24h semaine smic - - Juridique et social
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Salaire 12h par semaine smic - Forum CDI
- Vacance de noel - Guide
- Problème de garde avant jugement - Forum garde d'enfants
3 réponses
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 737
19 févr. 2014 à 12:51
19 févr. 2014 à 12:51
Bonjour
Rappelez lui les termes du jugement par lettre recommandée, et vous vous êtes organisé pour aller chercher votre fille selon les termes du jugement.
Si elle a un imprévu, qu'elle prenne en charge les frais de modification.
Ce n'est pas à vous de subir ses "imprévus".
Rappelez lui les termes du jugement par lettre recommandée, et vous vous êtes organisé pour aller chercher votre fille selon les termes du jugement.
Si elle a un imprévu, qu'elle prenne en charge les frais de modification.
Ce n'est pas à vous de subir ses "imprévus".
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 737
18 févr. 2014 à 22:35
18 févr. 2014 à 22:35
Bonsoir,
Elle vous a annoncé comment cet imprévu et qu'elle est la raison qu'elle donne ?
Rappelez lui par lettre recommandée le jugement et que vous irez chercher l'enfant comme convenu, et que si elle n'est pas présente, vous porterez plainte pour non présentation d'enfant,
ne vous laissez pas faire, un enfant n'est pas un balluchon à promener selon son bon vouloir.
Elle vous a annoncé comment cet imprévu et qu'elle est la raison qu'elle donne ?
Rappelez lui par lettre recommandée le jugement et que vous irez chercher l'enfant comme convenu, et que si elle n'est pas présente, vous porterez plainte pour non présentation d'enfant,
ne vous laissez pas faire, un enfant n'est pas un balluchon à promener selon son bon vouloir.
audrey_45
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
Modifié par audrey_45 le 18/02/2014 à 23:59
Modifié par audrey_45 le 18/02/2014 à 23:59
Elle me l a annoncé par sms aujourd hui elle me dit juste que c est un imprevu mais bon depuis decembre elle me suppli de venir a bordeaux exceptionnellement et maintenant au dernier moment elle m annonce que je dois tout annuler a cause de son emprevu j ai voulu l arranger deja et maintenant j ai les billets et ca va etre tres cher au dernier moment les billets c est pourcela que je m y prends longtemps avant poour le planning.... elle me dit clairement que c est soit je viens a avignon soit rien car elle sera pas a la gare d avignon le jugement stipule qu on doit se prevenir 15jours avant mais c est dans 13jours mon debut de garde je peux jouer la dessus aussi ??? Merci pour votre aide je sais pas quoi faire je ne vais pas m asseoir sur 150 de train n y louper le peu de temps que j ai avec ma fille mais maintenant les billets au dernier moment c est min 300 alors qu en decembre c etait 120 e que faire car je ne peux pas me permettre niveau finance de payer ced tarif car j y vais auswi un weekend par mois j ai environ 400ecde trajet par mois en s y prenant deux ou un mois min avabt la 3bmois avant j ai des super prix mais voila le resultat j ai plus de sous pour un nouveau voyage dans le mois et des billets pour un lieu ou elle ne sera pas Bonjour
J ai un gros probleme le jugement pour la garde de mon enfant a été rendu en octobre 2014 j ai obtenu la moitié des vacances et un weekend par mois car sa mere est parti précipitamment a 800km de moi et elle m a empech? de voir mon enfant jusqu au jugement qui a mis un an a etre prononcé. Le juge a décidé que les trajets etait a ma charge et m exonère de la pension.
Depuis octobre nous arrivions a nous entendre pour convenir des 1endez vous.
mais voila mon probleme
pour les vacances de fevrier 2014
au mois de decembre elle m a demandé si exceptionnellement je pouvez venir chercher ma fille a bordeaux et non a avignon car elle serai chez sa mere . Voulant garder un bon contact avec elle et l arranger j ai accepté. J ai immédiatement réservé mes billets (car plus on réserve tôt moins c est chers). Fin janvier apres mon weekend de garde elle me redemande si j ai bien reservé pour bordeaux je lui confirme.
aujourd hui elle m annonce qu elle ne va plus a bordeaux car elle a un imprevu et donc que je dois venir a avignon. le probleme c est que les billets sont achetés et que c est dans 13 jours que je dois aller chercher ma filles
je suis perdu je veux voir ma fille sa mere me dis que c est a moi de me debrouiller ...???
Aidez moi svp
il faut savoir que je demande la garde de ma fille le juge lui a accordé provisoirement la garde car elle est parti sans me donner de nouvelles pendant un an et pour l equilibre de ma fille le juge n a pas voulu l enlever a sa mere mais je ne renonce pas je veux la garde mais pour le moment elle a fait tout pour que mon enfant s eloigne de moi et le juge lui donne presque raison je l aurai enlever jusqu au jugement comme elle a fait c est moi qui aurai la garde sûrement.....
Je suis désemparé....
Merci mais que faire
J ai un gros probleme le jugement pour la garde de mon enfant a été rendu en octobre 2014 j ai obtenu la moitié des vacances et un weekend par mois car sa mere est parti précipitamment a 800km de moi et elle m a empech? de voir mon enfant jusqu au jugement qui a mis un an a etre prononcé. Le juge a décidé que les trajets etait a ma charge et m exonère de la pension.
Depuis octobre nous arrivions a nous entendre pour convenir des 1endez vous.
mais voila mon probleme
pour les vacances de fevrier 2014
au mois de decembre elle m a demandé si exceptionnellement je pouvez venir chercher ma fille a bordeaux et non a avignon car elle serai chez sa mere . Voulant garder un bon contact avec elle et l arranger j ai accepté. J ai immédiatement réservé mes billets (car plus on réserve tôt moins c est chers). Fin janvier apres mon weekend de garde elle me redemande si j ai bien reservé pour bordeaux je lui confirme.
aujourd hui elle m annonce qu elle ne va plus a bordeaux car elle a un imprevu et donc que je dois venir a avignon. le probleme c est que les billets sont achetés et que c est dans 13 jours que je dois aller chercher ma filles
je suis perdu je veux voir ma fille sa mere me dis que c est a moi de me debrouiller ...???
Aidez moi svp
il faut savoir que je demande la garde de ma fille le juge lui a accordé provisoirement la garde car elle est parti sans me donner de nouvelles pendant un an et pour l equilibre de ma fille le juge n a pas voulu l enlever a sa mere mais je ne renonce pas je veux la garde mais pour le moment elle a fait tout pour que mon enfant s eloigne de moi et le juge lui donne presque raison je l aurai enlever jusqu au jugement comme elle a fait c est moi qui aurai la garde sûrement.....
Je suis désemparé....
Merci mais que faire