Versement de pension alimentaire non redistribué
Résolu
Pleo49
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pleo49 Messages postés 4 Statut Membre -
Pleo49 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je verse tout les mois et par virement à mon ex femme une pension alimentaire destinée à mes 3 enfants.
Le plus grand des trois, étudiant boursier, a aménagé depuis 9 mois dans son propre appartement.
J'ai appris que depuis cette période, mon ex femme ne lui redistribue pas la part de la pension qui lui est destinée.
A-t-elle le droit d'agir de la sorte et si non, mon fils peut-il récupérer les sommes perçues par mon ex femme ?
Par avance, merci de votre réponse
Je verse tout les mois et par virement à mon ex femme une pension alimentaire destinée à mes 3 enfants.
Le plus grand des trois, étudiant boursier, a aménagé depuis 9 mois dans son propre appartement.
J'ai appris que depuis cette période, mon ex femme ne lui redistribue pas la part de la pension qui lui est destinée.
A-t-elle le droit d'agir de la sorte et si non, mon fils peut-il récupérer les sommes perçues par mon ex femme ?
Par avance, merci de votre réponse
A voir également:
- Versement de pension alimentaire non redistribué
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Versement caf - Guide
2 réponses
Bonjour
Au niveau du droit, elle a le droit puisque aucune modification de jugement n'a été faite
Votre fils vit comment ? Sa mere lui envoie t'elle de l'argent pour ses frais courants, le loyer, ect
Au niveau du droit, elle a le droit puisque aucune modification de jugement n'a été faite
Votre fils vit comment ? Sa mere lui envoie t'elle de l'argent pour ses frais courants, le loyer, ect