Frais déplacements visite aux enfants
longpont
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ma fille vivait en province avec son mari. Ils se sont séparés cet été. Mon gendre est revenu en région parisienne à sa demande pour son travail.
La garde des enfants est assurée par ma fille. Mon gendre désirerait que ma fille supporte la moitié des frais de déplacements lors des visites aux enfants?
A t-il le droit?
La garde des enfants est assurée par ma fille. Mon gendre désirerait que ma fille supporte la moitié des frais de déplacements lors des visites aux enfants?
A t-il le droit?
A voir également:
- Frais déplacements visite aux enfants
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum Prime d'activité
5 réponses
Merci de votre intérêt. Non ils sont en train de rédiger la convention de divorce et il veut que cette clause soit inscrite.
Bonjour
Elle n'est pas obligée d'accepter cette clause et je lui déconseille pour plusieurs raisons !
La premiere est que si le papa ne veut pas pour x raisons exercés son droit de visite, cela obligera la maman a faire la moitié du trajet pour rien pour respecter l'ordonnance.
De plus, c'est lui qui s'est éloigné, donc, aucune raison qu'elle accepte d'en supporter les conséquences.
J'espère que le tribunal saisi est bien celui ou réside votre fille ?
Sinon, ils ont forcement un avocat, que pense son avocat de cette question ?
Elle n'est pas obligée d'accepter cette clause et je lui déconseille pour plusieurs raisons !
La premiere est que si le papa ne veut pas pour x raisons exercés son droit de visite, cela obligera la maman a faire la moitié du trajet pour rien pour respecter l'ordonnance.
De plus, c'est lui qui s'est éloigné, donc, aucune raison qu'elle accepte d'en supporter les conséquences.
J'espère que le tribunal saisi est bien celui ou réside votre fille ?
Sinon, ils ont forcement un avocat, que pense son avocat de cette question ?
Merci, ils ont effectivement un avocat commun car ils pensaient faire un divorce par consentement mutuel. de ce fait l'avocat ne donne aucun conseil.
Mon gendre la harcèle et elle n'a qu'une hâte s'est que tout se termine. Elle ne veut pas se battre et prendre chacun un avocat.
Mon gendre la harcèle et elle n'a qu'une hâte s'est que tout se termine. Elle ne veut pas se battre et prendre chacun un avocat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question