Animeaux

bellesima5 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 22 mai 2014 à 12:55
 ^^Mârïe^^ - 22 mai 2014 à 13:10
Bonjour
Voilà , j'habite dans un village de 62 habitants .
J'ai 2 chiens que je promène de temps en temps dans le village .Je ne ramassais pas les crottes comme touts les autre chiens qui ce promène dans le village .J'ai reçus une pétitions comme je de vais ramasser ce que je fais maintenant . Mais j'ai vue avec les autre habitants qui ont des chiens ,ils ne ramassent les crottes et nos pas eu de pétition je voulais savoir si c'était normal

3 réponses

^^Mârïe^^
22 mai 2014 à 13:10
il y a que moi qui ramasse les crottes de mon chiens dans le village
MES chiens.

Je ne ramassais pas les crottes Bonne chose, maintenant vous les rammassez.

Continuez à montrer l'exemple, et demandez à la mairie de faire le nécessaire.

Et pour la pétition ..... Bofff !! Laissez tomber.

Mode humour !!!! Quoique ^^

Prenez un appareil de photos, et photographiez tous les chiens qui se baladent sans leurs maitres ^^
2
bellesima5 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 1
22 mai 2014 à 13:04
il y a que moi qui ramasse les crottes de mon chiens dans le village et en plus il y a pas de poubelles .Je me promène avec mon petit plastique
1
Bonjour

J'ai 2 chiens que je promène de temps en temps dans le village .Je ne ramassais pas les crottes

Ramassez vos crottes. Je peux vous dire que de se casser un poignet à cause des crottes de chien ........... Cela fait mal.

@+
0