Naissance d un enfant pendant l assignation en divorce accepté.
Bonjour J ai rencontré mon compagnon il y a 2 ans et demie. A ce moment il était séparé de sa femme (elle a abandonné le domicile conjugal et a pris ...
Bonjour J ai rencontré mon compagnon il y a 2 ans et demie. A ce moment il était séparé de sa femme (elle a abandonné le domicile conjugal et a pris ...
Bonjour, je devais recevoir mon fils pour les vacances conformément au dernier jugement et sa mère m'indique qu'il est très malade et qu'elle ne l...
Bonjour, je voudrais connaitre les formalités pour ajouter le nom de ma mere à mon nom patronimique étant majeur
Bonjour, je suis devenu majeur je voudrais ajouter au nom de mon pere celui de ma mere
Je suis algerien ,j'ai été adopter a mes 4ans par un oncle résidant en France pour me soigné d'un grave souci a la jambe,ensuite j'ai étudié en France...
Bonjour, moi et ma femme nous nous sommes séparé (seulement changer de domicile a la commune) il y a 2 ans ,il y a 6 mois je suis retourner vivre au d...
Bonjour, a ton le droit de coupé l eau en cas d impayé
Bonjour , voici mon probléme : Je vie encore cher ma mére , j'ai 18ans et mon frére a une copine qui a son domicile ailleur. Cette fille justement...
Bonjour, Je suis aujourd'hui dans une impasse, j'ai un jugement entre les mains, seulement voilà, mon avocat me l'explique différemment de celui de M...
Ce soir je devais récupérer ma fille à l'école, comme tous les jeudi soir, avant de la ramener à sa mère à 19h00. Ma compagne ne travaillant pas auj...
Bonjour, je touche 300.99 euro combien la pension dois augmenter
Bonjour, Puis je payer directement à mon fils la pension alimentaire sur son compte quand il aura 18 ans? Merci de votre réponse cordialement
Bonjour, J'espère que ma question trouveras une réponse. Je suis futur père (prévu pour le mois d'août) et des tas de question nous viennent, s...
Bonjour, j amerai savoir si apré un divorce a l amiable 4 ans apré peut ton demander la pension compasatrice merci
bonjour,pacsée en 2006 nous avons achetée en indivision50/50 une maison actuellement en chomage et surendettement je dois partir.Lui veut rester dans ...
Bonjours, j'ai 17 ans et depuis l'enfance je suis battu par mon père, il bat aussi ma mère. Je fait des rechercher pour pouvoir partir avec ma mère de...
Ma femme souhaite divorcer . Sachant que c'est moi qui payait le crédit. Il reste la moitié à payer. Du coup, je pense arrêter de payer la totalité...
Bonjour; Mon fils de 16 ans vit chez son père, il est en alternance en cfa,il perçoit 500 £/mois environ. Je verse à son père 150£/mois de pension a...
Bonsoir, je souhaite savoir si la pension alimentaire peu être supprimer sans accord du juge . Vu que je suis en garde alternée avec le père de mon fi...
Bonjour -Il y a t'il adultère en cas de PACS? -Il dit a la police que je l'ai mi dehors alors qu'il est parti de lui même est ce sa parole contre la...
bonjour, je me permets de venir vers vous car je suis actuellement séparé de ma compagne avec qui j'ai eu une petite fille qui à 5 ans, je viens d'ap...
Bonjour, Je voudrais avoir des réponses à mes questions, voilà j'ai une petite soeur qui à 12 ans et mes parents m'interdissent de la prendre avec...
Bonjour, Je vais vous raconté mon histoire de famille et j'espère que quelqu'un pourra répondre précisément à deux problèmes qui s'imposent à mes soe...
la tante de mon mari qui est veuve et n a pas d enfants mais un frere et des neveux et nièces possede un appartement. Qui heritera lors de son deces ...
Bonjour je suis maman d'un bébé de deux mois Je voudrais savoir si il et possible d'enlever de moi memme les droit de sont pere il et dangereux pour m...
Bonjour à tous, Je viens ici témoigner, car ma situation est dure actuellement, j'aimerais être conseillé. Je me suis marié en Algé...
aide judiciaire gratuite revenue 7000 euros annuel ma maison proprietaire a 70 pourcent avant mariage resutat pention alimentaire 316 euros je reste...
Bonjour, j'envisage ma séparation. Nous avons une maison sous crédit et il reste encore 10 ans à payer...... Nous décidons pour le moment de nous s...
Bonjour, Moi et mon ami , nous étions prêts à se marier, mais les choses ont changé, et il est actuellement en prison , il est condamné . Nous vo...
Bonjour, Je suis divorcée, mon ex mari verse une pension alimentaire pour mes deux filles. Si je vis sous le même toit que mon ami, et que mon ex m...
il y a 27 an j'ai eu un fils avec un homme qui me disait quil etait separer on se voyait toute les semaine je croyais en lui il avait deja unfils qui...
Je suis separer depuis 2ans du papa de mes 2filles(11ans et 7ans) c est moi qui est la garde de residence.je n ai aucune pension alimentaire pour mes ...
Bonsoir à tous. Voila je suis dans une impasse, il y a 18 ans mon pere à tromper ma mere et suite à cela une petite est née. Il la reconnu, La mer...
Bonjour, ma belle fille est en garde alternée, elle a décidé qu' elle voulait vivre désormais chez sa mère, elle a 10 ans. donc nous faisons un ess...
Mariés depuis 12 ans, mon mari veut adopter ma fille de 25 ans. Dans la requête d'adoption qu'il est allé chercher au tribunal d'instance de Nouméa, e...
bjr je cherche de quelle manière saisir le jaf pour réduire la pension alimentaire car a la recherche d un emploi donc revenus en baisse et difficile ...
Bonjour, Je voudrais vivre chez mon père mais je ne sais pas comment on fait et je ne sais pas si j'ai l'age.J'ai 11 ans. Merci de me répondre vite.
Bonjour, je suis la maman d'un petit garçons de 8ans presque 9,divorcé du papa depuis 5ans , et depuis 1 mois mon fils ne veus plus allé chez son pér...
Bonsoir Puis je savoir comment cela se passe pendant les vacances scolaires , en garde alternée ? La garde debute du dimanche au dimanche soir. Pen...
Bonjour Pourrait on me renseigner sur la procédure à suivre afin de liquider un bien commun. Le divorce a été prononcé. Le bien se situe en guadelou...
Je vis en concubinage non reconnu. Ma copine désire acheter une maison ayant pu elle seule obtenir un prêt. Néanmoins comme nous vivons ensemble, je l...
Bonjour, Je viens vers vous pour une petite question concernant le fonctionnement du droit de visite pendant les vacances scolaires. Est ce qu'...
Bonjour nous venons d aprendre le dece de notre frere le 10 février mai lui et décédé au mois de juillet il a ete enterré que pouvons nous faire on n...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 5 ans et bénéfice d'une garde partagée pour mon fils de 14 ans. J'ai la garde de mon fils les semaines impaires. J...
Je suis actuellement beneficiere du rsa et après une entente a l'amiable le père de mes 2 enfants a leur garde,il me demande une pension alimentaire m...
bonjour mon mari est au chômage depuis 2 ans et il paye une pension alimentaire a son ex compagne pour son fils il est age de 18 ans et va a l'écol...
Bonjour, Il faut bien comprendre qu'en matière de mariage gris , tous les avantages seront donnés à l'étranger conformément aux consignes que les ma...
Salut j'écris à propos de ma femme qui est devenue froide distante violente et provocatrice avec moi depuis deux ans. Ne supportant plus la situation...
Bonjour, Mon jugement ONC date du 25 janvier 2013, il a été signifié le 26 février 2013. L'ONC précise que ladite contribution sera payable chaque...
Bonjour, J ai divorcé et vient maintenant le temps du partage. J'étais marié avec un contrat de separation de biens. 1.J'ai amené 50000€ de mes de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.