Ce dechoire de mes droit de pere

Fermé
gex39 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 19:01
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 mai 2014 à 20:36
bjr mon ex femme a monter ma grande fille de 15 ans contre moi et ne me parle plus depuis 1ans et je paye la pension alimentaire et la elle et tomber enceinte a 15 ans elle veut partir en foyer esque je peut arreter la pension et si je me déchois de mes droit de père esque pour mon eritage que je laisserai elle touchera quelque chose quand meme merci de me repondre au plus vite

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 19:03
Bonjour,

Quand on fait des enfants, c'est pour la vie.
Vous ne pouvez pas "vous déchoir" de vos droits ni encore moins de vos devoirs de père.

Cdlt
-1
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
19 mai 2014 à 20:36
Bonsoir
Vous avez dit vous meme que votre fille a 15 ans ! Votre fille est donc tres jeune et en plus, enceinte et vous lui en voulez parce qu'elle ne vous parle plus au point de vous déchoir de votre autorité parentale ?
Mais savez vous ce que cela veut dire déchoir son autorité parentale ?
D'ailleurs, même si on n'est déchu, on doit payer la pension alimentaire
Je pense que vous pensiez à tord que vous déchoir vous enlevait l'obligation de payer votre pension, c'est une erreur.
Et qu'attendez vous donc pour vous occupez de votre fille, de ce problème de non communication, vous avez surement un droit de visite et hébergement , depuis un an, vous aviez et vous avez encore l'occasion de porter plainte pour non présentation d'enfant et de saisir le JAF pour lui signaler les faits

-1