Ce dechoire de mes droit de pere
Fermé
gex39
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
-
19 mai 2014 à 19:01
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 mai 2014 à 20:36
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 mai 2014 à 20:36
A voir également:
- Ce dechoire de mes droit de pere
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Exemple attestation bon père de famille ✓ - Forum garde d'enfants
- Droit de passage - Forum Voisinage
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 19:03
19 mai 2014 à 19:03
Bonjour,
Quand on fait des enfants, c'est pour la vie.
Vous ne pouvez pas "vous déchoir" de vos droits ni encore moins de vos devoirs de père.
Cdlt
Quand on fait des enfants, c'est pour la vie.
Vous ne pouvez pas "vous déchoir" de vos droits ni encore moins de vos devoirs de père.
Cdlt
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
19 mai 2014 à 20:36
19 mai 2014 à 20:36
Bonsoir
Vous avez dit vous meme que votre fille a 15 ans ! Votre fille est donc tres jeune et en plus, enceinte et vous lui en voulez parce qu'elle ne vous parle plus au point de vous déchoir de votre autorité parentale ?
Mais savez vous ce que cela veut dire déchoir son autorité parentale ?
D'ailleurs, même si on n'est déchu, on doit payer la pension alimentaire
Je pense que vous pensiez à tord que vous déchoir vous enlevait l'obligation de payer votre pension, c'est une erreur.
Et qu'attendez vous donc pour vous occupez de votre fille, de ce problème de non communication, vous avez surement un droit de visite et hébergement , depuis un an, vous aviez et vous avez encore l'occasion de porter plainte pour non présentation d'enfant et de saisir le JAF pour lui signaler les faits
Vous avez dit vous meme que votre fille a 15 ans ! Votre fille est donc tres jeune et en plus, enceinte et vous lui en voulez parce qu'elle ne vous parle plus au point de vous déchoir de votre autorité parentale ?
Mais savez vous ce que cela veut dire déchoir son autorité parentale ?
D'ailleurs, même si on n'est déchu, on doit payer la pension alimentaire
Je pense que vous pensiez à tord que vous déchoir vous enlevait l'obligation de payer votre pension, c'est une erreur.
Et qu'attendez vous donc pour vous occupez de votre fille, de ce problème de non communication, vous avez surement un droit de visite et hébergement , depuis un an, vous aviez et vous avez encore l'occasion de porter plainte pour non présentation d'enfant et de saisir le JAF pour lui signaler les faits