Execution jugement que faire ?
Résolu
rigolette78
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rigolette78 Messages postés 3 Statut Membre -
rigolette78 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un jugement du 19 février 2014 qui fixe ma contribution alimentaire à 500€ à régler le 5 de chaque mois, j ai compris que je devais régler avant le 5/3/2014
Mais mà mère est décédée le 3/2/2014 alors je n ai rien réglé.
La maison de retraite me réclame 4 mois de contribution alimentaire soit du 01 novembre 2013 du fait que la requete a été déposé le 25/11/2013 jusqu'au 28/2/2014
je souhaite savoir ce que je dois réellement payer ?
salutations et merci d avance
j ai un jugement du 19 février 2014 qui fixe ma contribution alimentaire à 500€ à régler le 5 de chaque mois, j ai compris que je devais régler avant le 5/3/2014
Mais mà mère est décédée le 3/2/2014 alors je n ai rien réglé.
La maison de retraite me réclame 4 mois de contribution alimentaire soit du 01 novembre 2013 du fait que la requete a été déposé le 25/11/2013 jusqu'au 28/2/2014
je souhaite savoir ce que je dois réellement payer ?
salutations et merci d avance
A voir également:
- Execution jugement que faire ?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum pension alimentaire
- Exemple lettre de soutien pour une personne qui passe en jugement - Forum Justice
- Ags paiement jugement prud'hommes forum - Forum litiges
3 réponses
"fixe la contribution alimentaire mensuelle aux frais de sejour et d entretien non couverts pas les ressources de Mme.......
500€ et les condamne en cas de besoin à payer cette somme avant le cinq de chaque mois .
rapelle que la presente decision est exécutoire de droit par provision
dit que les depens s il venait a exister setont partages a parts egales entre les débiteurs d aliments "
500€ et les condamne en cas de besoin à payer cette somme avant le cinq de chaque mois .
rapelle que la presente decision est exécutoire de droit par provision
dit que les depens s il venait a exister setont partages a parts egales entre les débiteurs d aliments "
Sans précision, la contribution est du a compter de la date du jugement.
la rétroactivité ne se présume pas elle doit être précisé par le juge
si en plus elle n'était pas dans les demande de la maison de retraite, le juge ne l'accorderai pas de lui même
pour moi vous n'avez rien a régler
sauf les dépens c'est a dire frais d'assignation
la rétroactivité ne se présume pas elle doit être précisé par le juge
si en plus elle n'était pas dans les demande de la maison de retraite, le juge ne l'accorderai pas de lui même
pour moi vous n'avez rien a régler
sauf les dépens c'est a dire frais d'assignation