Les discussions

Demande de garde

Bonjour, Je suis la belle mère d'un petit garçon de 8 ans qui vit actuellement avec sa maman. Mon conjoint à deposé une demande de garde exclusive,...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Bell'maman

Pension alimentaire

bonjour voila mon ex mari ne me paye plus la pension depuis septembre 2013 j ai porter plainte et je n' ai toujours pas de retour QUE faut t ' i...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
sleepy00

Annulation de la pension de reversion

Je suis divorcé , que faire pour que mon ex femme ne perçoive pas l'argent de la pension de reversion après mon décès? Merci pour vour votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tetelatoto

Certificat de radation impossible à obtenir sur demande du père

 Résolu

Bonjour je suis passée devant le juge au mois de décembre le delibéré à été rendu le 16 janvier2014 il m'a été transmis par mon avocate, j ai donc ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Ysabe_l

Je ne veux plus voir mon père

Bonjour, On est 3 garçons dans la famille, de 16, 13 et 13 ans. On ne veux plus voir notre père qui est séparé notre mère depuis 10 ans. On a des r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Le-Passant

Battue par son conjoint

Je ss battu par mon compagnon aide moi stp

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
bérrichone

Indemités d occupation astronomiques .....

Bonjour, je suis officiellemnt divorcé depuis 2011 , il a fallu 3 ans pour divorcer ( divorce pour faute ) hors mon ex occupe depuis 2008 la maison co...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
rgino

Modification jugement de divorce jaf: doit on se présenter?

Bonjour, je viens de recevoir une assignation à comparaitre devant le Juge aux affaires familiales car mon ex-mari souhaite ne plus payer de pensio...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sophiag

Enseignement d'exploration pour bac s

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en Seconde STSS (avec 16.65 de moyenne) mais je voudrais l'année prochaine me rediriger vers un bac S pour pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
domdo76

Droit de visite vacances père

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question concernant la garde de mes enfants. Le jugement provisoire établi par le JAF dit q...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Ysabe_l

Mon enfant au college

mon fils de 11 ans et au college et la semaine dernière la prof d'anglais lui a fait faire une punition sur les marches d'escalier de son collège a se...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
vianews

Puis-je demander a ma fille de quitter ma maison ?

j'héberge ma fille depuis octobre 2012, celle-ci ayant quitté le domicile conjugale. J'ai mis a mes frais 5 pièces a sa disposition pour elle et mes 2...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
BarbieTM

Baisse pension alimentaire mais héritage récent

 Résolu

Bonjour, Mon ex-époux à 59 ans, il vient de m'annoncer que son employeur voulait le licencier et ils avaient trouvé une solution : la rupture conve...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
BarbieTM

Compte commun

Bonjour Ma compagne et moi sommes en train d ouvrir un compte commun Nous nous posons une question Nous avons un salaire différent 1000€ d écart ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Ptifiloum

Mari dépensier et famille en danger (avis d'expulsion)

Bonjour à tous, Je poste ce commentaire afin de vous expliquer une situation qui m'exaspère et j'espère que vous pourrez répondre à cela. Une a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
BarbieTM

Erreur dans la date des faits

bonjour j'ai fait récemment une attestation sur l'honneur pour le divorce d'une amie. en effet j'avais vu son mari avec une autre femme bras dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
bulle56400

Autorité parentale

Bonjour,suite à mon divorce l'autorité parentale a été retirée à la mère de mes 3 enfants qui n'a pas eu d'obligation de pension alimentaire. si le ca...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
atens

Demande garde alternée

Bonjour a tous, je me suis inscrit sur se blog car j'ai un gros soucis. Je suis papa d'une petite fille de 5 ans et séparé de sa mère depuis 2 ans ,a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
BarbieTM

Aider pour voire mes enfant

Bonjour, je separes avec ma femme depuis un ans car la ou on vie ses insalubre tres sale et jai eu de enfant et ces cher ces parent a ma femme et sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
BarbieTM

Dettes du père, qui paie s'il ne le fait pas ?

Bonjour, Je suis extrêmement tendue quand je pense à ce problème, si quelqu'un peut y répondre ça me soulagerait vraiment : Les enfants sont-ils respo...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
FCG72

Mise sous curatelle

Bonjour, ma mère est veuve depuis 2 ans, c'est mon père qui s'occupé des finances et papiers du foyer depuis 40 ans. Elle n'y connais rien et ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tissues

Legataire universel

Bonjour, Mon oncle et ma tante sans enfant m'ont déclaré par testament olographe légataire universel. Ils possèdent un bien immobilier une maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Sorgin

Jaf ou tutelle???

Bonjour, Ma fille âgée de 23 ans, est, elle-même maman d'une petite fille de 22 mois. En situation très précaire, ne perçoit plus le RSA, n'a plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
fibromaryz

Renseignement

Bonjour je voudrais savoir est ce que c'est obligatoire de transcrire mon maigre ici en france, malgré célèbrer en Algérie,??

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
fibromaryz

Séparation et impôts

Bonjour à tous et toutes, Voilà je me sépare en urgence de mon compagnon, c'est lui qui déclare sur ses impôts nos 2 enfants, suite à la séparation ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
fibromaryz

Frais d'entretien du domicile conjugal

bonjour maitre mafemme vient de quitter le domicile conjugal ma seule paye ne me suffira pas a pouvoir faire face aux differents frais dentretien...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
fibromaryz

Separation de cotps

En decouvrant il y a un an en mars que mon mari telephonait à une collegue de travail 2 à 3 fois par jour en plus de son travail de nuit avec celle Ci...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
fibromaryz

Quels sont mes droit ? hors divorce***

Je vis depuis bientôt 15 ans ( et suis mariée depuis 10 ).... sous le toit de mon époux qui me demande à 70 ans de me trouver un autre logement.... ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
fibromaryz

Droit d'entretenir des relations avec sa famille paternelle

 Résolu

Ma nièce âgée de 3 ans a ce jour en famille d'acceuille se trouve depuis un an privée de ses cousins cousine oncle et tante(plus de grd parents décède...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sarah2012

Comment prouver un non respect du dvh / un renoncement

Bonjour, Le père de mes enfants ne respecte pas le DVH : ne les prend pas quand il le doit: samedis, vacances sont selon son bon vouloir. Comment ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sophiag

L'ex de mon mari a quitter la ville avec ses enfants

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez me renseigner sil vous plait Ce la fait 8mois que mon futur mari n'a plus de nouvelle de ses enfants, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jiji987

Facture edf trop élevé

bonsoir a tous je me tourne vers vous tous ,car j'ai déjà fais appelle à vos service et je vous en remercie mais je ne sais pas si vous pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Energizor

Devoirs éducations civique

 Résolu

Bonsoir, J'espère que je suis au bon endroit. J'ai un devoirs d'éducation civique avec une tonne de question, mais malheureusement je bloque sur d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
chiquefille

Frais de périscolaire

Bonjour, Je suis heureux papa d'un petit bonhomme de 7ans et demi que j'ai en résidence alternée 1 semaine 1 semaine. Nous sommes divorcé depuis 3ans...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sleepy00

Pacs

bonjour nous aimerions nous pacsé quel sont les démarches a faire? quel document a fournir ou transmettre nos documents merci de tous vos infos

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
doris33

Pension alimentaire pour etudiants mineurs boursiers?

Bonsoir J'ai une question concernant la pension alimentaire lorsque les enfants sont au lycée en terminale et qu'il seront étudiant dans moins de si...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
doris33

Reconnaissance paternel

Bonjour à tous. Il y a 30 ans j'ai eu une relation sans lendemain avec une algérienne. Celle ci à été enceinte suite à ce rapport mais je ne l'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
bizouerne

Héritage

Bonjour, Mon compagnon a un patrimoine immobilier qu'il a acquit avant son 1er mariage , et il a eu 2 enfants avec sa 1ère femme. Je voudrai savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
doris33

Garde enfant

Bonjour, je suis en instance de divorce, mon ex femme a quitté le domicile conjugal avec mon fils on est passé au jaf et j'ai eu la garde classiq...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
juliemacky

Totalité des petites vacances

Bonjour Mon fils est séparé et a un enfant de 13 ans. Au vu de l'éloignement géographique le JAF a décidé que le DVH s'appliquerait la totalité des...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jeanine3538

Pension alimentaire

bonjour ,divorcé depuis 2009 et n ayant pas la garde de mes enfants a part 1 we sur 2 et la moitié des vacances scolaires ,je verse une pension alime...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Le-Passant

Violence conjugale

je suis aller en tunisie en 2011 j ai rencontrer un tunisien tres beau on a sympatisser et UN ans apres on c es marier de cette union on ne veux pas d...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BarbieTM

Mon ex refuse le changement d 'école de mon enfant

bonjour divorcée depuis peu je me trouve dans une situation compliquéet ne sait pas comment m 'en sortir je demenage dans peu de temps .je reste da...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ALI

Garde des enfants

à quel âge un enfant peut-il choisir de vivre avec papa ou maman au canada et comment procéder?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
choubaka

Éloignement de la mère

Bonjour La mère de ma fille elle veux parties avec ma fille a 300 km elle veux change de l école dans cours de l Anne elle t elle droits de le f...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BarbieTM

Retrouver mes réponses aux messages d'avant: inscription

Bonjour, Je m'adresse aux modérateur : Que dois-je faire pour reprendre toutes mes réponses que j'ai données avant le nouveau règlement soit : deve...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
dna.factory

Mon conjoint veux adopter ma fille

 Résolu

Mon conjoint souhaiterai adopter ma fille de 13 ans, cela fait 10 ans que nous vivons ensemble (nous ne sommes pas marier) et nous avons 2 enfants en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
doris33

27an en situation irrégulière,parent francais

 Résolu

Bonjour, Je suis de nationalité tunisienne (née en France) et j'ai 27 ans. Je réside en France depuis 5 ans en situation irrégulière (après une entré...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Lunar3131

Harcèlement au collège

bonsoir depuis 2 an maintenant mon fils supporte un harcèlement quasi constant de ses professeur et de la directrice même du collège mot dans le ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
sylvie3109

Renseignements sur la demarches à suivre

Voila sa fait un peux plus de trois ans que je suis separe de mon ex concubine je lui ai toujours versé la pension alimentaire de 300 € pour nos deux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Ysabe_l
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000