Les discussions

Appel jaf utile?

Avez vous des témoignages d'appel suite à une décision jaf concernant garde enfant.....couronné de succés...car j'ai un gros doute....j'ai l'impressio...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
julietta47

Divorce a l'amiable mais pas tant que sa...

Bonjour, Je suis marié depuis octobre 2012. Je me suis séparé de fait en aout 2014 pour une mutation et divers problèmes qui se sont posés dans mo...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Enka1

Au sujet d'un séjour de vacances entre époux.

Bonjour, Mon époux a réservé un séjour à la montagne du 14 au 21 février 2015, dans la rubrique ''Participants'' mon nom ainsi que l'initial de mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
gehi

Le père de ma fille ne donne plus signe de vie a ma fille

bonjour je voulais savoir quelles démarches il faut faire pour enlever le droit de visite et d hébergement au père de ma fille ? car celui ci ne respe...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DorisOups

Regroupement familial

Bonjour, je suis française et je cherche les démarches pour le regroupement familial , et combien ça prend du temps

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
slimanDZ

Jugement non respecter

bonjour, je suis perdu , aidez moi svp..... j'ai divorcer en juin 2014 ( a l'amiable ) et dans le jugement de divorce , j'ai fait marquer que mon e...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
sophiag

Il me harcelle sans cesse

je suis marié depuis 2008, je vivais avec mon futur mari pendant 10 ans , donc 18 ans de vie commune , nous avons 2 enfants ensemble , mais depuis 201...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
sophiag

La loi

Bonjour, On a vu le avocat Apparemment la mairie est annulé Je voudrais savoir si je pars en France Pour marié Et je valide en France Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
sophiag

Quitter le domicile conjugal

Bonjour Je suis harcelé malmené par ma femme, chantage au suicide de sa part et je suis en souffrance morale. puis-je quitter le domicile conjugal (s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Enka1

Financer ses études

Bonjour, Issue de la classe moyenne, mes parents payent énormément d'impôts et je ne suis pas boursiers. Actuellement en Terminale S Science de l'...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
rose1402

Comment dénoncer une fraude à la caf

Bonjour, Mon père vis dans l'adultère depuis de très longues années, je connais la nana avec qui il entretient cette liaison. Nous avons essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Enka1

Vente de la maison par mon ex

Bonjour, Voila j'ai divorcé en septembre 2012. Je voulais qu'il garde la maison pour les enfants car je n'au rais pas pu racheter ma part et lui non ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
vinny7540

Autorité parentale suite à décès

Bonjour, mon conjoint a reconnu sa fille d'un relation précédente après 4 ans, au moment du décès de la mère Aujourd'hui nous désirons lui faire un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Ysabe_l

Boujour

j un enfant de 19 ans qui ne travaille pas mai qui touche 460 euro par le pol emploi .. ils vie avec sa mére .. dois je toujours paye la pension allim...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
DorisOups

Obligation alimentaire

Bonjour, Petite question : Mes parents sont divorcés depuis mes 2 ans. J'ai 33 ans un frère de 34 ans et deux demi frères d une vingtaine d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
doris33

Location de camping

Bonjour. Je cherche des idée de location camping pour mes vacances de cette année. Quelqu'un peut-il l'aidé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ginto5

Déménagement

Bonjour, je vais déménagé le 30 février ,et j'aimerais savoir si je dois déclaré maintenant a la caf ,ou combien de temps avant ,et aussi si ils me...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
DorisOups

Revalorisation pa

Bonjour, Je voualso savoir si la pension que je recois pour ma fille peut etre reevaluee si j'amenage chez mon concubin? Quand le calcul a ete fait,...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
sophiag

Divorce et bail locatif

Bonjour, je viens juste de divorcer, ayant la garde des enfants, je garde l'appartement familial. Mon ex mari souhaite se retirer du bail. Le propriét...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Bailetdivorce

J aimerais s avoir comment reprendre mon nom de jeune fille

Bonjour, J ai malheureusement perdu mon mari il y a bientôt 3 ans .... j aimerais reprendre mon - nom de jeune fille] ... merci beaucoup ....

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lolo39220

Probleme avec le pere

Bonjour jai un enfant qui va bientot avoir 2 an, je suis separe de son pere depuis plus de 1 an nous somme passe devant le jaf pour une garde et une p...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
heumoi

Union libre

Bonjour,mon compagnon etant decede son fis ne donne pas de reponse au sujet de la voiture qui est a son es celui de son ex compagne que dois faire

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
doris33

Je suie victime d'un mariage gris

Bonjour, je suie victime de mariage gris je les connu sur inter-nette il été sen papier j'ai a prie a le conétre pendant 2 ans puy il est venu cher mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
choubaka

Je suis enciente et moi et mon concubin na pas papier

Bonjour, Je suis enceinte et je voulais savoir si loi autorise moi et mon mari a resté en france pour élèves notre enfant et si il vont nous régula...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Thyna

Ne pas faire figurer sur l'acte de mariage le nom de mon ex

Bonjour, Je vais me marier mais je ne veut pas que le nom de mon ex mari figure sur l'acte J'ai demandé le divorce puisque mon ex me frappé Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
doris33

Garde des enfants

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour avoir un avis, mon conjoint a depuis septembre la garde de ses enfants. En Mars il passe devant le juge avec son ex...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
chou77

Durée réelle congé parental

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une question qui me turlupine. Quelle est la durée réelle du congés parental depuis le 01/01/2015? Avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ninie04

Pacs entre française et portugais

Bonjour, nous voulons nous pacsés moi je suis française et lui portugais travaille en France il et en cdi dans une boite française et paye c'est impot...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sophiag

Peut - on mettre à la rue ?

Bonjour, Mes parents se séparent. Mon père a tromper ma mère, et elle veut après 4 ans de séparation (pas encore divorcé) le mettre à la rue. La mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sophiag

Divorce civil et religieux

Bonjour c'est une première pour moi en espérant avoir des réponses Maries en France ( religieusement et civilement ) en 1988 2002 départ pour p...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sarah2012

Derogation

Bonjour , nous allons déménager prochainement dans une autre commune ! J'ai deux enfants , j'aurai aimé savoir si mes enfants peuvent finir l'année da...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Ysabe_l

Es le droit a toutes les vacances

Bonjour, je suis séparé avec la maman de mon petit lucas de 6ans j'habite a ce jour a 780kms d'eux nous sommes en garde libre j'avais donc mon fils t...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
DorisOups

Pension alimentaire pour un enfant

Bonjour, Je suis père célibataire j'ai un enfant de 6 ans je suis séparé j 'ai des revenus mensuelle de 1650euros avec un loyer entrant de 490 eur...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sophiag

Différence entre pension alimentaire et contribution à l'ent....

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la requête de divorce de ma femme, dans laquelle elle demande : =>la garde classique (1 we/2 et la moitié des vac...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sophiag

Révision de la pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint verse une pension alimentaire à 2 enfants étudiants boursiers ,la pension a été fixé il y a 5 ans ,à cette époque nous avi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sophiag

Abandon de domicile familiale + abandon d'enfant.

Bonjour à tous, Je vais tenté de vous expliquer la situation précisément sans écrire trop un roman...mais prévoyez quelques minutes tout de même. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sophiag

Pièces nécessaires pour les canaries

 Résolu

Je pars en avril avec mon petit fils à Ténérife aux canaries. Il est âgé de 4 ans et je pars seule avec lui Je vis en France et notre vol est progra...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
floflolaboussole

Le garçon de 19 ans vivre avec son papa

 Résolu

Bonjour, suite a un divorce le garçon de 19 ans veux et même parti vivre avec son papa que peut-il touché comme revenu car il a son bac et pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
doris33

Pièce didentité

Bonjour, Séparée du père de ma fille depuis 2 an? non mariée et n'ayant rien statué juridiquement sur la garde de notre fille de 5 ans, il m'a deman...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
doris33

Dans le cas d'une "alternance"

Bonjour à tous, Mon fils Nathan dont j'avais la garde jusqu'à présent est parti chez son père faire son apprentissage en pratique, il a 15 ans et d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
raex89

Droit d'un enfant majeur en cas de divorce

Bonjour a tous, Je vous explique ma situation, du a des problèmes entre mes parents depuis maintenant 3 ans, ils vont divorcé. Durant leurs engueula...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
doris33

Reconnaissance de dette

Bonjour, Je vivais avec un ami depuis 6 ans et au mois de Juillet 2014 il me dit qu'il ne me reproche rien mais souhaite changer de vie.. ayant fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Bil

Enceinte d'un français

Bonjour, je suis enceinte pour un français j'ai 4 mois de grosses quelle sont les formalité pour avoir la carte de séjour merçi

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
DorisOups

Pension alimentaire rétroactive

 Résolu

Bonjour suite à mon précédent, méssage je suis passé au tribunal ou l'on m'a dit que l'audience soit reportée. J' ai demandé si tant que j'avais pas d...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
fildefer72

Garde d'enfant

Bonjour, J'étais internée dans un centre psychiatrique. Mon ami a profiter pour vider l'appartement et maintenant celà fait quelques jours il est a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
doris33

Madame

j'étais en soin psychatrique, le pere de la fille de 10 mois a profiter pour vider la maison puis demandais la garde de ma fille. Puis je avoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Enka1

Emprunt d'argent

Bonjour, Des personnes m'ont emprunté de l'argent et ne font plus signe de vie. Certains sont en Métropole et l'autre en Martinique. Que peux-je fair...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
DorisOups

Renseignement

Bonjour, avec mon mari l''entente n'est plus la. Je souhaite partir de la maison et faire une séparation de corps dans un premier temps. J'ai deux enf...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Enka1

Femme en détresse

Bonjour, Moi le problème c'est qui me fait du chantage avec mes gosses et en plus il a un problème psychologique, alors j'ai peur cela fait 5ans qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Enka1

Calculer congers payé d'une assmat

Qui pourrait m'aider à calculer le montant des congés payes de mon assmat que je viens de licencier ??

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
casimir06
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000