Infos prestation compensatoire
josie377
Messages postés
1
Statut
Membre
-
L'heureux -
L'heureux -
Bonsoir,
Je viens ici afin d'obtenir des informations sur une prestation compensatoire qui a été mise en place lors de mon divorce il y a 10 ans.
Il s'agit d'un montant de 25.000€ en paiements fractionnés sur 8 ans.
Je n'ai jamais eu l'intention de demander cette somme (divorce à l'amiable) mais je compte la réclamer après tout ce temps pour des raisons qui ne regardent que moi (je précise qu'il gagne 3 fois plus que moi).
Je voudrais tout d'abord des précisions sur les intérêts de 8% dont on m'a parlé. Doit-il les payer en une fois ou sont-ils ajoutés au montant mensuel fixe qu'il devra me verser?
Que dois-je faire si il refuse de payer?
Je vous remercie par avance!
Je viens ici afin d'obtenir des informations sur une prestation compensatoire qui a été mise en place lors de mon divorce il y a 10 ans.
Il s'agit d'un montant de 25.000€ en paiements fractionnés sur 8 ans.
Je n'ai jamais eu l'intention de demander cette somme (divorce à l'amiable) mais je compte la réclamer après tout ce temps pour des raisons qui ne regardent que moi (je précise qu'il gagne 3 fois plus que moi).
Je voudrais tout d'abord des précisions sur les intérêts de 8% dont on m'a parlé. Doit-il les payer en une fois ou sont-ils ajoutés au montant mensuel fixe qu'il devra me verser?
Que dois-je faire si il refuse de payer?
Je vous remercie par avance!
A voir également:
- Infos prestation compensatoire
- Infos du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prestation compensatoire forum - Forum Divorce
- Prestation sans droit caf ressource non fourni - Forum CAF
- Mhp prestation - Forum Mariage
- Mhp prestation santé - Forum Assurances