Congés payés Assistante Maternelle
cehnedra
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
-
2 juil. 2014 à 16:51
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 2 juil. 2014 à 20:10
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 2 juil. 2014 à 20:10
A voir également:
- Congés payés Assistante Maternelle
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Convention collective assistante maternelle 2024 pdf - Guide
- Cmg assistante maternelle 2024 - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Maternelle obligatoire - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je suppose que vous parlez des 10% par anticipation? Si oui votre AM a tout à fait raison. Cette méthode légale est cependant hors convention. Elle ne peut être appliquée qu'avec l'accord express du salarié. Et elle est en effet souvent au désavantage de l'assmat. Elle ne vous arnaque pas, elle applique la CCN (que je vous conseille très fortement de lire).
Pouvez-vous nous dire les dates exactes du contrat (année)? Comment avez-vous payer mai?
Si vous avez son calcul vous pouvez le mettre, on pourra le vérifier. Sinon on pourra essayer de le faire ensemble. Il faudra alors nous donner le calcul de la mensu.
cordialement,
Je suppose que vous parlez des 10% par anticipation? Si oui votre AM a tout à fait raison. Cette méthode légale est cependant hors convention. Elle ne peut être appliquée qu'avec l'accord express du salarié. Et elle est en effet souvent au désavantage de l'assmat. Elle ne vous arnaque pas, elle applique la CCN (que je vous conseille très fortement de lire).
Pouvez-vous nous dire les dates exactes du contrat (année)? Comment avez-vous payer mai?
Si vous avez son calcul vous pouvez le mettre, on pourra le vérifier. Sinon on pourra essayer de le faire ensemble. Il faudra alors nous donner le calcul de la mensu.
cordialement,
2 juil. 2014 à 18:21
Comme BZZZ..mais je voudrais savoir aussi pour quel motif votre contrat s'arrête au 31 octobre ?
Vous avez une mensu en année incomplète ?
Cordialement
2 juil. 2014 à 20:07
2 juil. 2014 à 20:10
Pouvez vous répondre à nos autres questions que l'on puisse vous apporter la réponse que vous attendez ?
Merci